| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:33:35 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Miles_Christi Médiéviste Pianiste AnglicisteTransactions (0) | Je viens de recevoir le jeu, et j'aimerais savoir si il y a un mod coop pour la campagne ou non?
--------------- C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en meme temps,qui dit qu'ils vont pas faire des ajouts officiel gratuit...? Message édité par JerryCrazy le 06-11-2003 à 15:55:12 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Je viens de voir une pub ou ils parlent de 24 missions. Est ce que les demos sont considérable comme etant, chacune, une mission ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a mon avis,non,puisque les 2 demos ont se passe au meme endroit,je dirais que c'est dans la continuité de l'autre mission |
babaorum Transactions (1) | cay mal de se moquer |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 15:58:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,faut voir ceux qui l'ont |
Tomate Transactions (0) |
une mission est decoupee en plusieurs sous missions --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
Miles_Christi Médiéviste Pianiste AnglicisteTransactions (0) | bon bah j'ai pas vu de multi-coop sur la campage --------------- C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux. |
QuiGon Gin Transactions (0) | tadaaaa!!! moi j'ai eu le jeu et je peux dire que ca dépote!!! tain j'accroche trop a ce jeu!!!!
|
babaorum Transactions (1) | JE l' AI , JE VIENS D'ALLER LE CHERCHER CHEZ SCOREGAME Message édité par babaorum le 06-11-2003 à 18:55:49 |
Miles_Christi Médiéviste Pianiste AnglicisteTransactions (0) |
--------------- C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux. |
|
Tomate Transactions (0) | bizarre j ai une ti 4200 plus les drivers 52.truc et ca marche nikel sous xp --------------- :: Light is Right :: |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, chuis entrain de l'installer |
stucKon Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, finito, ct sympatik koik'un peu bourrin, certains passages grandioses d'autres tres moyen, bref un jeu sympa.
Message édité par meulator le 06-11-2003 à 21:13:28 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 06-11-2003 à 21:29:43 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 06-11-2003 à 21:35:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pour ceux dont le jeu foire directement au lancement en prétextant qu'il ne sait pas charger l'opengl, après avoir fait plusieurs recherches sur le net. La solution commune était soit une mise à jour des drivers soit une réinstallation des drivers. Etant donnée que j'avais déjà les derniers drivers, j'ai réinstallé ces drivers et là j'ai plus du tout de problèmes, allez savoir pourquoi |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 06-11-2003 à 22:52:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Bon j'ai pas encore fini le solo, mais c'est vrai qu'en vétéran c'est pas hyper dur, je vous conseil de le faire en " commando " |
|
dd83 Transactions (0) | Marche nickel ce jeu chez moi, je le trouve bien sympa sans être révolutionnaire --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |