| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:54:57 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon normalement y sort aujourd'hui --------------- -= Fight =- |
hide Transactions (0) | ué mais pas en france --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Call of Duty | Test
--------------- -= Fight =- |
hide Transactions (0) | Date de sortie : 7 Novembre 2003 - 29 Octobre 2003 (USA) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nelson Transactions (0) | |
Nelson Transactions (0) | |
babaorum Transactions (1) | ouai ouai ! |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Bon aller, vais tester une petite demo histoire de me degouter.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ben chez moi la demo 2 fait planter ma Radeon 8500 lorsque je meurs et c'est Reset obligatoire... Alors que j'avais pas le problème avec la démo 1 |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:54:09 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | merde j'ai la même carte vidéo |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Et ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Arrffff , il est vraiment tro BO et trop bien
|
napalm57 ...Transactions (0) | En parlant de guerre Message édité par napalm57 le 29-10-2003 à 21:17:42 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
blazkowicz Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | en meme temps, le testeur s'apelle "Dr Loser" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
babaorum Transactions (1) | Sur nofrag il parle d'un server linux dédié, mais j'arrive a lire la news en détail |
dmc Transactions (1) | allez voir ca Message édité par dmc le 30-10-2003 à 13:04:07 |
N4tt Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
ah --------------- :: Light is Right :: |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Vous aves essayé le fusil allemand ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
babaorum Transactions (1) | OH putin ! je viens de l'installer, c'est terrible. Et je vois pourquoi c'est fluide, c'est du quake 3 le moteur |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah ben tu vois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum Transactions (1) | Mais bon graphiquement c'est un peu en dessous, mais bon je vais pas craché sur le moteur de Q3 qui tourne trop bien sur ma machine |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Graphiquemement ca tiens encore la route quand meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Il est tres joli et il a plein de details...
|
Cork Transactions (0) | Je viens de l'acheter et jusqu'à maintenant c'est aussi bon que la première démo pour le single player. J'ai pas de plantage alors que j'en avais avec le 2è démo avec les cats 3.8 (Radeon 9800 pro) Le multi semble bien sympathique mais j'ai pas beaucoup essayé parce que les servers sont pas très nombreux. Il est très fluide en 1280x1024 AA 4x AF 8x mais c'est pas très surprenant vu que c'est quand même le moteur de Quake III à la base. --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Y sort le 07/11 en France |
Cork Transactions (0) |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | (ca fait 40euro sti) --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |