| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 17:54:42 ![]() ![]() |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
MaximuS80 Transactions (0) | Lut all,
|
vinzz Transactions (0) | j ai un pb moi aussi :
|
Thief Transactions (0) | J'dois en etre vers la moitié du jeu, et pour l'instant que du bon, les scripts mettent de la peche au jeu, l'IA est très pertinente, c'est bien beau ( avec un petit moins pour les interieurs), le scenar n'a rien de transcendant,mais ca reste plus que correcte pour qu'on reste dans l'ambiance. L'environnement audio est excellent,la musique tout comme les fx sont travaillés, meme si,je trouve, le son des armes manque de peche, on a plutot l'impression de tirer du petit calibre Message édité par Thief le 07-11-2003 à 20:45:26 |
TKILLA Transactions (0) | 17/20 sur JV.com --------------- Avril L'ivrogne |
babaorum Transactions (1) | Bon j'ai avancé dans la partie solo, en vétéran ça commence a être de plus en plus difficile, y'a des missions vraiement excellent d'autre un peu moins biens...Sinon j'ai un super bug, par moment lorsque je me fais tuer, il y la petit animation de la mort, et à ce moment il arrive que mon pc se mette a reseter tout seul... |
|
Thief Transactions (0) |
|
Thief Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 22:22:25 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Linker, t'as une 5600 c'est pas dingue, ca doit venir de la --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum Transactions (1) |
|
MaximuS80 Transactions (0) | C bon probleme corrigé, ca venait de Alcohol, les options d'emulation foutent la merde (soluce trouve sur le site d'activision).
|
dd83 Transactions (0) | J'en suis à la 2ème campagne (British) et ca chauffe dur!!
Message édité par dd83 le 07-11-2003 à 23:58:43 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 08-11-2003 à 00:03:06 |
|
Unreal2 Transactions (0) | Je l'ai achete aujourd'hui et j'ai d'abord testé le multiplayer;eh ben ça dechire vraiment ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Needl Transactions (0) | Salut,
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'en sais rien, j'ai jamais essayé de 5600 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Et en passant a la résolution au dessous (800x600) ca rame toujours ? Juste pour faire un test --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bubub Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) | duron 1200 + ti 4200 + 640 mo de ram ca va --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate Transactions (0) |
bah j ai pas active pour avoir les fps --------------- :: Light is Right :: |
linker On verra demain...Transactions (0) | j'utilise fraps pour regarder Message édité par linker le 08-11-2003 à 12:58:21 |
c koi ??
--------------- :: Light is Right :: |
babaorum Transactions (1) | /draw_fps 1 je crois |
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
babaorum Transactions (1) | Sinon le monsieur qui a créé le topic pour faire des maj non ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toujour pas vu en magasin |
MaximuS80 Transactions (0) |
Thief Transactions (0) |
kworkas Transactions (60) | quel pilote pour radeon, et call of duty....avec les 3.8, je ne peux guère jouer lgtps...... 3.7 ou 3.9? |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |