| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
|---|---|
roadhog79 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 11:54:32 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Depuis la maintenance d’aujourd’hui j’ai l’impression que la progression des routes et des niveaux ne s’affichent plus. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) | j'ai pas encore vérifié ce point par contre ils n'ont rien fixé du tout au niveau des saves des workshops/meetings points.
Message édité par cyberfred le 18-09-2024 à 19:03:17 |
Electrochoc Transactions (0) |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Coincé à 99% de route découverte. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Electrochoc Transactions (0) | A quoi ça sert de faire 100% des routes ?
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Snake640 Transactions (18) | de l'xp en plus. --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 18:48:35 ![]() ![]() |
Electrochoc Transactions (0) | Chacun fait ce qu'il veut pas de problème du tout
anairae Transactions (0) | Je viens de me prendre la version Gold à 46€ et .... quelle optimisation m*****ique --------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
roadhog79 Transactions (4) | Leur maintenance corrective d'hier, ça ne me semble pas terrible. Message édité par roadhog79 le 19-09-2024 à 21:32:06 |
Electrochoc Transactions (0) |
J'ai trouveéque ça tournait bien chez moi en very high, aucun ralentissement (7900xt) Message édité par Electrochoc le 20-09-2024 à 18:22:17 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
anairae Transactions (0) |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Toujours pas de patch? --------------- Gus |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le jeu sera bien d'ici 1an ou 2 et en plus il sera pas cher --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
CYANure Transactions (0) | C'est mort je pense. Les gens désertent déjà, se plaignent des serveurs, des bugs, de l'IA, de la physique... Y a des vidéos édifiantes sur Reddit par exemple. Ça sent le sapin cette histoire. Le point positif, c'est que ça a ramené un peu de monde sur TDU 1 et 2. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 23-09-2024 à 15:55:54 |
Snake640 Transactions (18) | Vous parlez de fin alors que le jeu vient de sortir, pas eu son gros patch, ni sa première saison… --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
caudacien Transactions (0) | Bon j'hésitai à prendre la PS5 (entre autre) pour ce jeu, je vais patienter un poil |
Le jeu est déjà sortit pour ceux qui ont acheté l'édition max depuis 2 semaines et les problèmes sont toujours présent. Lors de la sortie pour tout le monde, le nombre de joueurs n'a quasi pas augmenté . Sur steam db on est sur la pente descendante qui semble inéluctable et un nombre de joueur très faible comparé à la concurrence. Va falloir un petit miracle pour que dans 6 mois, il n'y ait pas moins de peut être 200-300 joueurs voire possiblement moins encore. Les serveurs coutant un certain prix et nacon n'ayant pas les reins d'ubi ou MS, possible que les serveurs ne durent pas très longtemps si le jeu ne s'avère pas rentable et la communauté trop petite. Peut être que ça fera un no man's sky avec un retour en grâce mais va falloir qu'ils se sortent les doigts très très vite si on peut le dire vulgairement. Message édité par ravenloft le 23-09-2024 à 20:05:08 --------------- Ravenloft |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les serveurs vont fermer et ils vont monter un nième studio de dev |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Je le vois tellement venir, mais tellement
En parlant de ps, un petit salut au passage Message édité par _desert eagle_ le 24-09-2024 à 11:42:16 --------------- Ventes de matos Simracing |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'ai joué un petit peu ce soir. J'aime bien le feeling de la conduite. Les sons sont sympa pour ce que j'ai pu testé. Par contre la carte est imbitable. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
tom le chat Transactions (0) | En attendant qu’éventuellement les problèmes soient résolus, je me suis rabattu sur TC Motorfest en promo sur Steam mais c'est pas la joie. Forza Horizon 5 et ses assets vieux de plus dix ans reste toujours le roi faute de mieux. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Ça reste pas beaucoup de jour avant la fin septembre. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca compte les joueurs console contrairement aux chiffres que je vois passer sur le topic --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fouge Transactions (0) |
100k par jour, ça fait à la louche du 10k simultané toute plateformes confondues, et sur PC uniquement ça donne le graphe donné plus haut. Message édité par Fouge le 26-09-2024 à 10:20:19 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui effectivement, par contre de mémoire il n'y a que 3 plateformes non ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fouge Transactions (0) | Google dit ceci
Message édité par Fouge le 26-09-2024 à 14:33:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il est sur switch ?! Vivement le patch en tous cas, je l'attends pour m'y remettre plus sérieusement. Message édité par Caboc le 26-09-2024 à 10:43:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CYANure Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils viennent de sortir un Dev Diary : Pas vu encore mais avec un peu de chance il y aura une date pour le patch. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-09-2024 à 13:29:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rogue Trader le crpg topic unique | [ACH] Jeu Wii U |
| [VDS] Jeu PS5 | [VDS]Jeu Switch Metroid Dread |
| [Vendu] plus rien pour l'instant | Vendu |
| [Vente] Nintendo Switch V2 + Mario 3D all stars + Jeu PS5 | [Topik Unique] Beatstar |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown | |