|
Auteur | Sujet : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2024 à 14:07:33 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Electrochoc Transactions (0) | Version silver sharp achetée !
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avais pas joué depuis dimanche, je le lance ce soir pour voir : erreurs de sauvegarde en boucle... Bon courage pour la release, je vais attendre une semaine de plus --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyberfred Transactions (6) | Me suis connecté à midi et j'ai pas eu de soucis mais le soir ça devient plus compliqué c'est clair.
|
Electrochoc Transactions (0) | ça y est pour les régulars ça télécharge Message édité par Electrochoc le 12-09-2024 à 18:17:32 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) | Bon vu la gueule du discord les serveurs sont en pls c'est injouable
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
cyberfred Transactions (6) | je confirme, je viens de rentrer, impossible de se co: login error (ou alors ca bloque sur savegame failed) Message édité par cyberfred le 12-09-2024 à 18:39:54 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2024 à 18:39:43 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J’ai réussi à jouer une quarantaine de minutes, j’ai réussi à me connecter vers 18h15. J’ai du passer entre les gouttes car j’ai eu aucun message d’erreur pour une fois. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Après ca dépend de la plateforme aussi. Mes soucis de sauvegarde c'était sur PS5, c'est fort probable qu'il n'y avait pas ca sur Steam. Message édité par Caboc le 12-09-2024 à 19:46:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Ok sur Xbox SX,lancé à 17h30 session fini là à 21h,ça s'est bien passé,le tuto,les courses pour choper le Niv5 plus 2/3 autres trucs.
--------------- Team R2CL |
roadhog79 Transactions (4) | J'ai pu y jouer sur Steam plusieurs sessions sans soucis dans la journée. Du coup, je suppose que c'est un jeu pour les chômeurs, les vacanciers ou ceux qui bossent de nuit Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 12-09-2024 à 21:29:23 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Ne pas oublier les "Téléglandouille". --------------- Team R2CL |
cyberfred Transactions (6) | j'ai aussi pu me connecter vers 20h30, par contre impossible de faire la moindre course.
|
Electrochoc Transactions (0) | Il paraît que le serveur eu c'est un kimsufi ovh à 4€99 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
cyberfred Transactions (6) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est sympa qu'ils se mettent aux accès anticipé sur console --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | clair, je pense qu'il aurait certainement fallu repousser encore un peu la sortie du jeu
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai finalement tenté de jouer aujourd'hui et je n'ai quasi eu aucun problème (de serveur j'entends), bonne surprise --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil ici, ça a l'air de tenir désormais. Message édité par DiB91 le 15-09-2024 à 07:28:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Moi j'ai pas trop de problème de connexion, j'ai pas trop joué non plus. Moi ce qui me gonfle le plus c'est des freezes de 5 secs et avec des fois des plantages qui me ramènent direct sur le bureau quand ça me plante pas carrément le PC. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour moi, le bug le plus chiant ça reste celui là:
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 15-09-2024 à 14:01:07 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
cyberfred Transactions (6) | alors pas de retour bureau pour ma part, mais des crashs du jeu bien violent qui m'oblige à rebooter, je suis pas le seul, vu ce que vois sur le forum Steam du jeu mais bon, apparemment ca touche pas tout le monde et ca n'arrive pas tout le temps mais dans mon cas , ca se passe qd je suis dans un workshop : écran noir , voire brouillage de complet de l'image, le jeu continue cependant de tourner.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-09-2024 à 17:12:29 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour ton retour kurtpanzer |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Vivement les patch et les update, parce que je trouve le jeu génial.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
cyberfred Transactions (6) | le jeu a du potentiel c'est clair mais relativement gaché par tous les soucis actuels :
|
Electrochoc Transactions (0) | Le gameplay est très arcade, c'est juste suivre la piste bleue et si elle est orange on va trop vite.
Caboc SauvageTransactions (19) | Je t'invite à aller voir les options si tu veux une conduite plus sportive --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
caudacien Transactions (0) | Certains ont joué dessus avec geforce now? |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 17-09-2024 à 17:40:19 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Hop ! En attendant c'est mieux que rien. --------------- Team R2CL |
Snake640 Transactions (18) | Et on va avoir une compensation parait-il --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
roadhog79 Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rogue Trader le crpg topic unique | [ACH] Jeu Wii U |
[VDS] Jeu PS5 | [VDS]Jeu Switch Metroid Dread |
[VDS] Jeu PSP - Football Manager : 5€ | [Vendu] plus rien pour l'instant |
Vendu | [Vente] Nintendo Switch V2 + Mario 3D all stars + Jeu PS5 |
[Topik Unique] Beatstar | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |