| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
|---|---|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 12:26:23 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message édité par FunkyMiK le 08-09-2024 à 13:15:43 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) | je ne me suis pas encore jeté sur les épaves ou autres trucs cachés , je cherche en fonction de là où je passe si mon radar détecte un truc dans le coin où je me trouve.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-09-2024 à 13:37:15 |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-09-2024 à 15:01:51 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Après faut voir comment c'est foutu, il y a les joueurs Play et Xbox aussi. D'ailleurs, le crossplay est censé arriver un jour ou pas ? -edit- -edit- Message édité par Caboc le 08-09-2024 à 16:16:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyberfred Transactions (6) | pour le crossplay, rien de précis pour le moment, ca sera peut être dispo un jour, j'avais vu ça un topic sur le forum du jeu sur Steam (et là aussi ca gueulait pas mal car pas de crossplay à la release) Message édité par cyberfred le 08-09-2024 à 17:14:35 |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'autant plus sur un jeu qui se veut être une sorte de MMO de voiture --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyberfred Transactions (6) | pareil !
Message édité par cyberfred le 08-09-2024 à 17:16:52 |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 17:16:34 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ce que je fais aussi vu que c'est la roulette sur les courses. Un des gros point forts du jeu cette map, je la trouve tellement plus réussi que les autres jeux du genre L'arrivée prochaine d'une partie d'Ibiza est du coup une très bonne nouvelle ! Message édité par Caboc le 08-09-2024 à 17:29:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Electrochoc Transactions (0) | Il est sorti non ? jouable au pad ?
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il sort jeud prochain, 100% compatible avec les pads à la mode oui.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Electrochoc Transactions (0) | Merci ha oui j'avais pas vu il sort le 12
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Si tu l'achètes maintenant en version "Gold", tu pourras (tenter d') y jouer, mais si ça peut te rassurer, tu auras surtout joué à attendre une place (buggée) sur leurs serveurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Electrochoc Transactions (0) | Ha oui test drive et les serveurs ça n'a jamais été au point
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-09-2024 à 21:48:56 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Ce jeu ne mérite même pas cet honneur --------------- Ventes de matos Simracing |
roadhog79 Transactions (4) | Niveau connexion ça semble aller mieux, j'y ai joué une bonne partie de la matinée et je n'ai pas eu de soucis.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | La petite SLS est un petit plaisir à conduire. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
J'aime beaucoup les choix qu'ils ont fait sur la conduite. Message édité par gus84 le 10-09-2024 à 09:28:26 --------------- Gus |
dglacet Transactions (0) | Par contre le fait de pas pouvoir régler le niveau de difficulté de l'IA, c'est une purge!! L'IA est complètement pétée |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a du bon et du moins bon.
--------------- Gus |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | les serveurs sont encore down, la maintenance n'est toujours pas terminée visiblement... --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) | effectivement j'ai lu un message dans l'aprem sur la maintenance prévue aujourd'hui, je pensais qu'elle serait terminée en rentrant mais apparemment non.
Message édité par cyberfred le 10-09-2024 à 22:46:20 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Pareil je pensais me faire un test drive hier soir pour me détendre de la journée pas possible. J ai quand même l impression qu on s est fait eu sur les 7 jours de Game d avance.. Du coup je suis parti sur le nouveau Warhammer 40.000 pour me défouler. Au moins même s il a pas l UW il est beau et fonctionne très bien. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cyberfred Transactions (6) | y a du soleil je te rassure, je joue la plupart du temps en plein jour |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Avec tous les pb de connexion, ça va être chaud l'ouverture à tous les joueurs demain. Vous êtes confiants ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Absolument pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que là ca commence à chauffer pas mal sur Steam , vers midi j'ai pu me connecter sans soucis et là tout de suite je me prends encore des logins error |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyberfred Transactions (6) | En effet je pensais au départ qu'il y aurait du crossplay mais pour le moment ce n'est pas le cas malheureusement |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ose espérer que c'est prévu (je suis pas super confiant...) parce que pour un jeu qui se veut MMO qui en plus démarre mal a cause des serveurs, ça va être compliqué --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Est-ce qu’il y a des infos sur un patch pour la sortie officielle demain ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) | aucune info pour le moment, j'ai posé la question sur le forum Steam du jeu et pas eu de réponses encore.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J’ai vu sur steamDB que la build de la semaine dernière est 15544415
Message édité par FunkyMiK le 12-09-2024 à 12:24:32 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour l'info FunkyMik , on verra tout à l'heure s'ils "libèrent" cette nouvelle version Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-09-2024 à 12:24:29 |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Snake640 Transactions (18) | Idem chez moi.
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cyberfred Transactions (6) | je confirme, et beaucoup rencontre le même souci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rogue Trader le crpg topic unique | [ACH] Jeu Wii U |
| [VDS] Jeu PS5 | [VDS]Jeu Switch Metroid Dread |
| [Vendu] plus rien pour l'instant | Vendu |
| [Vente] Nintendo Switch V2 + Mario 3D all stars + Jeu PS5 | [Topik Unique] Beatstar |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown | |