|
Auteur | Sujet : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 16:03:24 |
cyberfred Transactions (6) | j'ai retenté plusieurs fois le jeu et rien à faire toujours ce foutu message "connecting to proxy..." et ca va pas plus loin
Message édité par cyberfred le 06-09-2024 à 17:07:35 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Attends le plus sympa une fois que tu as lancé..
Message édité par alriad le 07-09-2024 à 08:53:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cyberfred Transactions (6) | c'est que j'avais hier soir et ce matin (quand j'ai enfin pu me connecter) , impossible de lancer la moindre course, je suis bloqué au niveau du tuto sans pouvoir lancer la première course. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, toujours rien chez moi.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | @gus84 : je te comprends et comme je le disais au dessus c'est d'autant plus incompréhensible qu'il semble qu'il n'y a pas une grosse foule au portillon
Message édité par cyberfred le 06-09-2024 à 18:22:53 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai pu lancer le jeu pour la première fois!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
cyberfred Transactions (6) | pas eu de plantage pour le moment mais bon , vu que je joue pas très longtemps à chaque fois, j'ai du mal à juger de la stabilité du jeu : première course buggée (race error au moment du lancement) , y a rien à faire, je quitte au bout d'un moment car la map du tuto est tout petite (c'est juste un quartier de la ville) on peut pas aller bien loin.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai fait une maj des driver nvidia, qui a grandement amélioré les perfs du jeu. J'ai pu jouer un peu sans avoir de bug. J'aime beaucoup le jeu, il est cool, c'est pas le jeu du siècle, mais c'est un vrai TDU. Perso je préfère largement ce jeu à Forza 4. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 21:11:48 |
Alis_70 Transactions (2) | et question conduite, pour ceux qui ont eu la chance de jouer on est proche de tdu 1 (donc bien) ou tdu 2 (pourri) ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Difficile à dire, parce que j'ai conduit qu'une voiture, mais je dirais plus TDU1 en version 2024. La dérive se gère bien, on sent le poids du véhicule, mais y'a des effets de caméra à la con quand ça part en drift. (Caméra qui se déporte sur le coté) --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Wow, i9 9900K / RTX 3080 Ti, tout en LOW, le jeu prend déjà 8 Go de VRAM
Message édité par DiB91 le 06-09-2024 à 22:08:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Avant mise à jour des driver, il me bouffait 12Go même en medium. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
cyberfred Transactions (6) | j'ai aussi pu jouer une bonne partie de la soirée grâce à un gentil gars du forum steam et il a fait bcp d'heureux : |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | On est d'accord que sur HFR on est tous des Sharps? On est pas des clodos de street? Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-09-2024 à 10:36:13 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J’ai commencé le jeu. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-09-2024 à 11:13:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je vais m'abstenir de l'acheter pour le moment, trop de problèmes de performance et pas de club pour l'instant. Message édité par GingerBread Monster le 07-09-2024 à 12:17:37 --------------- Feed Back HFR |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fini par craquer hier (sur PS5 mais vous allez bien me laisser parler ici hein ? ), et j'aime beaucoup, du bon vieux TDU Par contre même si je vois des gens sur la map, je n'ai jamais eu aucun joueur dans mes courses. Sinon y'a un réglage particulier pour que le buggy sache tourner ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 07-09-2024 à 12:36:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais les perfs c'est pas encore ça...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai qu'il a quand même besoin d'opti, il est assez gourmand pour ce qui est affiché à l'écran.
Message édité par cyberfred le 07-09-2024 à 16:19:11 |
Snake640 Transactions (18) | Comment fait-on pour baisser la difficulté? J’ai les bots en expert c’est compliqué, surtout en offroad… --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | impossible de me connecter depuis 1h... --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) | idem , ca bloque sur login error de mon côté
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Pas eu de problème. Par contre comme l avais indiqué quelqu un ce matin j ai désactivé la discussion de groupe.. (Mais y a pas un chat à part les bots) Message édité par alriad le 07-09-2024 à 18:20:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Impossible de finir une course ce soir, erreur de serveur en plein milieu de toutes les courses, c'est relou.
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Petit tips pour le offroad: oubliez le range, c’est une daube, achetez le buggy à 200k$ et montez-le bien en TT à fond
Message édité par Snake640 le 08-09-2024 à 01:42:59 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cyberfred Transactions (6) | @snake40: merci pour le tips, je me servais aussi du Range et j'avoue que j'ai du mal ! je vais acheter le buggy du coup
Message édité par cyberfred le 08-09-2024 à 11:24:05 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Vous jouez comment ? A la manette ou au volant ?
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | C’est un peu dommage que les voitures n’aient pas de grip sur l’avant à faible vitesse. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le |