|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 13:32:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Le patch à venir sera très axé sur le PC pour l'optimisation, les améliorations console (PS5 notamment qui a le plus de pb de perfs) arriveront un peu plus tard. Pour le reste y'a une infographie en fin de video : Message édité par Caboc le 27-09-2024 à 15:41:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | En attendant le patch "de la mort" qui risque de tout faire foiré avec la saison 1 qui va débouler en même temps plus tout le reste,toutes les ziques du jeu,au moins ça marche ça: https://racingsoundtracks.com/game/ [...] olar-crown
--------------- Team R2CL |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Le patch sort demain :
Message édité par FunkyMiK le 29-09-2024 à 19:01:48 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Patch is out. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) | effectivement je l'ai téléchargé à midi rapidement mais pas eu le temps de lancer le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-09-2024 à 18:30:45 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message édité par FunkyMiK le 30-09-2024 à 19:04:52 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (6) | oki je comprends mieux, merci pour l'info.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Nous n'avons jamais été aussi proches que maintenant de la fin de la maintenance --------------- Keyboard not found |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 23:55:27 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça y est ça marche ou pas ?
--------------- Keyboard not found |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'était pété entre 14h et 16h en tout cas, et ce matin, impossible de croiser qui que ce soit (PC, Steam) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Snake640 Transactions (18) | Testé vers 22h sur Xbox S, impeccable, aucun message d’erreur, temps de chargement très rapide, les courses se lancent de suite…
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'ai joué 6 heures, ces deux derniers jour et j'ai eu qu'une course avec un crash avec un message "l'host a quitté" ou un truc dans le genre. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
clarkkent78 Transactions (62) | Le jeu est mort pour moi, suis parti sur CarX Street, mieux suivi par les dévs que ce TDU. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Y a encore des gens dans ce topic ? Je suis surpris. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'ai fais mon overdose de WOT, je vais prendre l'air sur ce jeu. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil j'ai laissé tomber, je verrai dans quelques mois.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, pareil ici, j'ai rage quit depuis quelques semaines, on se revoit vers noel.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
PTS Transactions (0) | Ça me semble une super réussite ce jeu tant attendu --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Perso que le multi crève je m'en fou, du moment que j'ai mon patch solo a la fin de l'histoire. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Second patch demain
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | J'aime bien moi, mais j'avoue que hier j'ai encore joué 2 heures et j'ai pas lancé une course. Les évents pour avoir des stickers, je me sens pas trop la cible. Je suis presque au niveau 45 et je viens d'acheter ma première lambo. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rogue Trader le crpg topic unique | [ACH] Jeu Wii U |
[VDS] Jeu PS5 | [VDS]Jeu Switch Metroid Dread |
[VDS] Jeu PSP - Football Manager : 5€ | [Vendu] plus rien pour l'instant |
Vendu | [Vente] Nintendo Switch V2 + Mario 3D all stars + Jeu PS5 |
[Topik Unique] Beatstar | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |