| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 16:29:27 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | l'impression que c'est entre le 01 et 02 niveau conduite , mais ca fait vraiment très (très) longtemps que je n'ai pas joué aux 2 premiers opus donc je préfère ne pas trop m'avancer là dessus.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je trouve qu'il manque le retour haptique sur les gachettes de ma manette (comme il y a sur FH4/5) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour ma part, impossible de me connecter de toute la journée --------------- www.novemberguitars.com |
-rOmanO- Transactions (0) | Toutes mes manettes a la maison en vrac... J'ai pas pu même acheter l'alpine encore |
cyberfred Transactions (6) | gros souci de connexion pour moi aussi aujourd'hui , ca a marché une fois ce matin et depuis plus rien |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
cyberfred Transactions (6) | tiens d'ailleurs vous savez s'il y a un forum officiel un peu à la manière du forum Forza où l'on peut remonter les bugs ? Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-06-2024 à 22:40:52 |
Fouge Transactions (0) | J'ai voulu testé la demo et je suis en file d'attente (presque 300 joueurs). C'est ça que vous appelez des pb de connexion ? Ou alors c'est en plein jeu qu'on se fait deconnecté ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 09-06-2024 à 20:57:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 20:51:46 ![]() ![]() |
Cobra84 Transactions (0) | ici : https://discord.gg/6XFbsnhv onglet bugs --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
cyberfred Transactions (6) | oki merci , je vais checker ça Message édité par cyberfred le 09-06-2024 à 23:07:58 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cyberfred Transactions (6) | effectivement et pour le moment je n'ai joué que contre des bots
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-06-2024 à 09:01:35 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | De retour chez moi pour la matinée j'ai eu envie de tâter la demo.
--------------- Feed Back HFR |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tom le chat Transactions (0) | Il manque un réglage de la zone morte pour les manettes. Je trouve que la voiture réagit de manière trop brutale à mes commandes. Impossible de drifter avec l'Alpine, soit ça reste scotché à la route, soit ça part brusquement de l'arrière.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 10-06-2024 à 10:52:12 |
Fouge Transactions (0) |
QQLS |
Fouge Transactions (0) |
Ha c'est le CPU |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Sur Aliexpress. Message édité par GingerBread Monster le 10-06-2024 à 12:56:02 --------------- Feed Back HFR |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Le seul truc qui m'a choquer c'est le volant a gauche alors que les routes sont du même côté. --------------- Feed Back HFR |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Et sur d'autres jeux similaires (Forza Horizon 5/The Crew Motorfest) c'est l'inverse avec le volant à droite alors que les routes sont du mêmes côté.
--------------- Team R2CL |
tom le chat Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Souvenir de la 307 CC de Gran Turismo 5, voiture bien franco-française, avec volant à droite --------------- www.novemberguitars.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le jeu est à -22% sur GMG
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Déjà e'est promo alors que le jeu n'est pas encore sorti, je ne sais pas quoi en penser... --------------- Feed Back HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Maintenance aujourd'hui de 14 à 16, pour ceux qui ne sont pas sur Discord. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lilendo13 Transactions (0) | J'ai testé moi qui est pas mal d'heure sur tdu 2.
Message édité par lilendo13 le 11-06-2024 à 20:23:17 --------------- Fallait agir, Gorman. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En high, ma config a du mal à tenir les 60 FPS stables |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que graphiquement , même en jouant tout à fond , c'est pas la panacée , maintenant je pense que ca sera probablement amélioré d'ici la sortie (en supposant que la démo se base sur une build pas trop récente ! car le jeu sort quand même dans 3 mois ).
|
tom le chat Transactions (0) | A l'heure actuelle, j'ai plutôt le sentiment de jouer à un AA sympathique mais qui n'a pas vraiment d'argument massue face aux Forza et TC. Sa chance est que FH5 commence à se faire vieux et que le 6 n'a pas encore été annoncé et que TC Motorfest a un peu déçu. Mais par le bas, il y a des indé très prometteurs qui pointent le bout de leur pare-choc comme JDM. Message édité par tom le chat le 12-06-2024 à 05:52:26 |
_desert eagle_ Transactions (4) | J ai cru comprendre qu il fallait etre en connexion constante a internet pour acceder au jeu. Du coup, on aurait droit au meme syndrome que sur le jeu the crew : impossible d acceder au jeu meme en mode solo, et le multi fermera au bon vouloir du studio. La sauce, moi ca me refroidit --------------- Ventes de matos Simracing |
CYANure Transactions (0) | Rien que le fait qu'il y ait un truc nommé Solar Pass, j'achète pas. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 16-06-2024 à 20:18:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rogue Trader le crpg topic unique | [ACH] Jeu Wii U |
| [VDS] Jeu PS5 | [VDS]Jeu Switch Metroid Dread |
| [Vendu] plus rien pour l'instant | Vendu |
| [Vente] Nintendo Switch V2 + Mario 3D all stars + Jeu PS5 | [Topik Unique] Beatstar |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown | |