| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bref est-ce que ça empêche de s'amuser si y'a plus de online ? en solo c'est bien ou pas ? Forza horizon non car c'est microsoft et j'ai des principes et des valeurs qui sont pas compatibles. On peut trouver ça con mais moi je sais pas faire autrement; Respectez cela svp un jeu microsoft je peux pas. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2025 à 00:33:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 00:31:53 ![]() ![]() |
celestins Transactions (0) | 'The Crew' le 1er de 2014 c'est Etats Unis, il est en grisé dans ma bibliothèque ubisoft connnect, DL impossible, jeu très beau niveau map Message édité par celestins le 21-11-2025 à 07:39:48 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Allez le sort est jeté j'ai pris the crew motorfest
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Le bon choix,c'est l'open world voitures/motos/avions/bateaux le plus beau,un choix pléthorique de véhicules,les playlists vraiment sympa pour tous les goûts et une ambiance sur Hawai tellement reposant,bref le must.
--------------- Team R2CL |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 21-11-2025 à 18:06:06 --------------- Gus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | don't feed the troll comme on dit Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2025 à 20:49:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Fouge Transactions (0) |
Ben justement, The Crew (1er du nom) on ne peut plus y jouer du tout : Ubisoft, en fermant les serveurs ont rendu le jeu injouable en multi mais aussi en solo ! Et ça touchait la version numérique mais aussi physique, plus possible d'y jouer du tout. C'est en partie ça qui a donné de l'ampleur au mouvement Stop Killing Games |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous me faites pitié à venir en meute me harceler avec des arguments stupides Je suppose que je peux pas compter sur la modération, en général ils sont nazes @ la modération si vous ne faites rien contre ce harcèlement bannissez moi 5 ans, je ne veux pas revenir ici merci @ la modération si vous laissez passer des comportements toxiques comme du harcèlement moi je refuse et je me révolte. Alors vous me banissez point barre si c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-11-2025 à 00:42:09 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 00:12:32 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Mec, je sais même pas quoi te répondre tellement ton comportement à l'air hors de propos.
--------------- Gus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha on dirait que tu te calme Et c'est un truc qui me rend fou et me révolte A part ça quand on est normal avec moi, je suis vraiment une crème, t'as jamais connu un mec aussi gentil que moi Et donc quand on est toxique avec moi je deviens fou et je me révolte mais seulement sur les forums et seulement sur hfr en gros Oui je suis traumatisé profondément, on va dire que j'en ai chié, plus que beaucoup, d'avoir été bien trop gentil Merci d'avoir eu un peu d'empathie Maintenant j'attends toujours une réponse de la modération et ça reste valable : si pour eux le harcèlement c'est la vie normale dans la cat "jeux" alors merci de me bannir 5 ans Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-11-2025 à 02:19:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Snake640 Transactions (18) | Sympa l’ambiance Message édité par Snake640 le 22-11-2025 à 03:04:49 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je répète à la modération soit vous me comprenez soit vous me bannissez 5 ans Car de toutes façons si vous tolérez la toxicité, je finirai par être bani 5 ans. Et je vais souffrir. Alors faites le tout de suite s'il vous plaît Merci (Si besoin je vous colle les pires insultes les plus vulgaires possible, y'a qu'à demander) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-11-2025 à 04:08:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
caudacien Transactions (0) | J'ai finalement opté comme suggéré pour la veyron. Ce missile |
Modération Transactions (0) | Posté le 23-11-2025 à 20:39:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rogue Trader le crpg topic unique | [ACH] Jeu Wii U |
| [VDS] Jeu PS5 | [VDS]Jeu Switch Metroid Dread |
| [Vendu] plus rien pour l'instant | Vendu |
| [Vente] Nintendo Switch V2 + Mario 3D all stars + Jeu PS5 | [Topik Unique] Beatstar |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown | |