|
Auteur | Sujet : Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars ) |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 16:14:54 |
tiburs1 Transactions (0) | Merci pour ce compte rendu honnete Dilopens, ça va nous faire économisé des sous à coup sur. |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | ben la déception est à la hauteur de l'attente, je serais presque même d'avis qu'un jeu scripté reste moins trippant qu'un mix script/gestion de gars si c'est bien fait (et ça s'est pas encore fait). Mais là le mix est foiré --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
nulix Transactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | autres avis : http://www.nofrag.com/forums/fps/25153/ --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Sinon, sur le forum de Nofrag, les avis sont plutot negatifs... Et a cote de ca, le jeu se recolte des notes pas croyables sur les sites de tests anglo-saxons .
Message édité par Fragonar'sh le 18-03-2005 à 17:04:49 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | que ce soit un jeu à 1000000% de ranking tout ce qu'on veut sur xbox je veux bien mais sur pc c'est une bouse. --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 18-03-2005 à 17:15:42 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | http://www.gamerankings.com/htmlpa [...] 0in%20arms
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 17:19:12 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'ai pu tester un peu c'est tres déconcertant au 1er abord comme jeu, mix entre un petit peu de gameplay de FPS classique et bcp de stratégie, voir limite puzzle-game.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je le test dans 2 petites heures --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non je dois terminer 2 ou 3 ptits trucs avant,projet réseau a finir , pas envie de faire ca ce wk --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | sont où les screens bourdel |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j ai testé un peu le jeu 5 min je sais c est pas beaucoup , un peu crevé la c est vraiement pas mal , je comprends pas ceux qui disent que les graphismes sont a chier moi je les trouvent trés bien , en tout cas mieux que cod , bon je ferais bien des caps mais je trouve pas la touche dans les options , sinon c est vrai que le systeme de visé est assez merdique , mais avec le temps je pense qu on y fait vite , voila demain un test plus detaillé et quelques caps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Conclusion Gamekult :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Salut,
Message édité par vener6 le 19-03-2005 à 14:39:56 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'en suis au 2/3 du jeu. C'est quand meme assez decevant, car trop facile (je suis en mode Difficile, ce sera peut etre mieux en Realiste...), gameplay un poil trop lent, situations pas assez stressantes (a part le fait de louper un tir en pleine tete a moins d'un metre...)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ca y est je commence a bien jouer , c est vraiement ben le fait de diriger l escouade , c est quoi la touche pour faire des caps je ne la trouve pas dans les options ? Sinon il est pas pas trop gourmand tout a fond aniso 16 et 1600*1200 ca passe comme dans du beurre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Salut,
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok merci pour ces précisions par contre j espere qu ils sortiront un patch pour la précision des tirs , car la c est vraiement chaud , a 2 ou 3 metres en plein dans le viseur , ben on ne le touche pas , meme chose quand on controle une mitrailleuse alors que les coequipiers et ennemis tirent assez bien... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | +1 The Geddons
|
Message édité par Geddons le 20-03-2005 à 10:37:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je crois que la précison des armes , va me faire peter la souris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scandalz Transactions (0) |
--------------- frag'em all |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | clair, avec un garand a l'épaule, tu démontes ce que tu veux a 100m. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par mareek le 21-03-2005 à 17:55:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |