Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars )

n°2568685
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 16:14:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

Ton matos va pas changer le game play .. Ca confirme un peu le test de JV.com en attendant celui de gamekult


le game play non ; mais les graphsmes si  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 16:14:54  profilanswer
 

n°2568686
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 16:15:14  profilanswer
 

Merci pour ce compte rendu honnete Dilopens, ça va nous faire économisé des sous à coup sur.

n°2568707
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 16:24:25  profilanswer
 

ben la déception est à la hauteur de l'attente, je serais presque même d'avis qu'un jeu scripté reste moins trippant qu'un mix script/gestion de gars si c'est bien fait (et ça s'est pas encore fait). Mais là le mix est foiré  :sweat:


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°2568727
nulix

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 16:30:36  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Le ptit ane a du mal à arriver en haut de la colline ?


 
j aime pas les ânes. je prefere les grenouilles ...  [:aloy]  

n°2568773
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:01:21  profilanswer
 

autres avis : http://www.nofrag.com/forums/fps/25153/


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°2568778
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:04:13  profilanswer
 

Sinon, sur le forum de Nofrag, les avis sont plutot negatifs... Et a cote de ca, le jeu se recolte des notes pas croyables sur les sites de tests anglo-saxons :??:.
Ca m'etonnerait pas que des societes payent les testeurs quand des gros jeux sortent. C'est la seule chose qui puisse expliquer le 94% [:mlc] sur Gamerankings.
Edit : grilled pour Nofrag :(.


Message édité par Fragonar'sh le 18-03-2005 à 17:04:49
n°2568788
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:07:52  profilanswer
 

que ce soit un jeu à 1000000% de ranking tout ce qu'on veut sur xbox je veux bien mais sur pc c'est une bouse.


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°2568800
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:12:36  profilanswer
 

dilopens a écrit :

Bon je viens d'y jouer, c'est une belle plantade et une énorme déception.
 
Graphismes : vu les captures diffusées c'est pas une surprise, c'est tout simplement laids, au niveau d'un medal of honor premier du nom pour les bocages et bien loin de la netteté du dernier call of duty pour le reste. Les persos sont vraiment pas beaux et les textures sont assez crados.Les armes sont franchements ratés et le flou en mode visé sur le devant de l'arme est ridicule.
 
Son : musique et son pas trop mal et pas surprenant pour un poil. Le gros point noir : doublage FR fin nul et dialogues incessants et chiants (au bout d'un moment on a compris les états d'âmes du perso hein la guerre c'est mal et il faudrait rentrer à la maison). Enfin ça rentre plus dans le scénario, autre gros point faible puisqu'il n'est en rien novateur (comment faire autrement vu le sujet mais bon)
 
Gameplay : peut-être le plus déconcertant vu la date : mars 2005. Comment faire un jeu aussi lent, aussi peu motivant, aussi peu réaliste, il faut pas pousser même dans un shareware à la con d'aujourdhui, tirer dans une tête CA TUE... pas ici. Même une arme de la ww2 à 1mètre de qqun ça tue... pas ici. La pseudo "innovation" du management des gars est ridicule, très loin de l'intérêt qu'on pouvait lui trouver dans full spectrum warrior par exemple, trés loin d'une gestion avancée à la close combat. Là on est entre les deux, tjs à regarder sur une carte du dessus (ahah) pour voir les ennemis (plus de surprise, génial !), faire sa stratégie d'assaut et attaquer. Passionant... surtout quant la majorité des ennemis surviennent de manière scripté et que l'IA est au niveau d'un CIA Operative Solo mission (que les fans de fps budgets pourraves se lèvent :d). Encore plus fun les ronds au-dessus des ennemis, super bien intégrés dans l'ambiance ww2 comme on peut s'en douter et complètement inutiles, on s'emm***de tellement qu'on préfère foncer là-dedans pour que ça bouge avant qu'ils deviennent gris. Les missions sont linéaires au possible raaaa stop j'en peux plus.
 
Conclusion : jeu console. C'est une insulte de sortir un truc pareil sur pc. à fuir
 
 [:fear]


 
 J'ai pas joue a Call of Duty, mais je pense que graphiquement BIA est pas si mal, rien que les decors environents... En fait c'est tres irregulier la je suis dans un champs et c'est des textures toute betes ,mais un peu avant j'etais dans une residence/chateau avec son jardin, et la c'etait franchement pas mal avec une tes belle herbe qui bouge au gre du vent et une maison tres bien faite a l'exterieur :o
 
 Je suis d'accord qu'entre les missions le perso racontent trop sa vie mais je ne suis encore qu'au debut... Si on reprend le coup de la maison, je rentre dedans je me planques pour pas que les 5 Nazis m'entendent arriver. J'appuie sur "Z" pour que mon perso gueule "HEY Allan Vient m'aider CouilloN!!!" ... Les nazis n'ont rien en entendu  
[:mlc2]  
 
 Pour le coup du "Même une arme de la ww2 à 1mètre de qqun ça tue...", bon pour avoir tirer avec un vrai gun je pense qu'on peut le louper meme a 2/3 metre de la cible. Le jeu par defaut ne possede pas de croix pour viser, vous devez appuyez sur E pour se prendre le gun correctement derriere son petit viseur puis evitez de tirer comme un bourrin. Je trouve ca pas mal realiste. Pareil si on s'essaie au MG, meme pas besoin de viser, ca fait enormement de degat.
 
 Les missions se resument a ca: je prend position sur une MG, plein d'enemis arrivent autours... J'ai deux choix, j'appuies sur V pour me faire une strategie avec une vue de dessus de la situation(le jeu est en Pause), ou je bombarde et je gere la strategie en temps reel. On deplace les gars avec le clic droit de la souris. Un cercle apparait puis on le relache. Si on vise un gars, une croix rouge apparait, un petit clic droit et vous donnez l'ordre a vos soldats de tirer. Un clic droit puis clic gauche et vos soldats chargent l'enemi.
 
 Du coup je m'embrouille souvent, je trouve la maniabilite pas top.  Le jeu est original dans son concept, j'arrive dans une ville ou les nazis nous tirent dessus, je positione un gars au milieu derriere un muret et pendant qu'ils tirent dessus je fais le tour discretement puis je tue les nazis, j'appuie sur Z pour qu'il se ramene et hop c'est parti pour une autre mission.    
 A essayer... ca n'a rien a voir avec les autres jeux :o


Message édité par Lynk le 18-03-2005 à 17:15:42
n°2568808
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:17:18  profilanswer
 

nulix a écrit :

j aime pas les ânes. je prefere les grenouilles ...  [:aloy]


Surtout celles qui nagent bien dans les ruisseaux déchainés  ?

n°2568812
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 18-03-2005 à 17:19:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 17:19:12  profilanswer
 

n°2568838
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:35:41  profilanswer
 

philipppe a écrit :

un test qui rejoint l'avis de tibo http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm
il a une demo ce jeux ?


Heuuuu .... tu as lu l'article ?
 
Le jeu reçoit une note moyenne, mais l'auteur ne l'accuse pas d'être un un clone de MOHAA ou CoD:
 

Citation :

Brothers In Arms offre aux joueurs une expérience qui tranche et qui va changer un peu les habitudes. Même s'il reste très simple (voire un peu limité) le système de gestion tactique enrichit le gameplay et avoir autre chose qu'un FPS scripté quand il s'agit de la seconde guerre, ça change.


 
 
 
Vu les avis divergent, je crois que je vais attendre la démo pour me faire un avis. Demo qui ne devrait malheureusement pas arriver avant 2-3 semaines :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2568841
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:37:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

comme dans tout fps  [:cabri74]


arf, perso quand je joue a ravenshield ou half-life² j'ai pas cette impression.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2568851
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:43:03  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

arf, perso quand je joue a ravenshield ou half-life² j'ai pas cette impression.


 
Bof... HL² ça reste quand même très linéaire dans la progression de jeu, même si ça n'en est pas moins un excellent jeu  :jap:

n°2568855
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:45:13  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Bof... HL² ça reste quand même très linéaire dans la progression de jeu, même si ça n'en est pas moins un excellent jeu  :jap:


c'et vrai :D bon, vite, trouver un autre exemple...FarCry par exemple :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2568950
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 18:53:38  profilanswer
 

J'ai pu tester un peu c'est tres déconcertant au 1er abord comme jeu, mix entre un petit peu de gameplay de FPS classique et bcp de stratégie, voir limite puzzle-game.
 
Je suis dans une mission ou on doit prendre d'assault une ferme avec un groupe de soldat et un tank, et ça devient limite chaud et assez intéressant je trouve, faut vraiment bien gérer le positionnement de ses troupes, genre les soldats qui vont bloquer une position anti-char le temps de faire passer le char, puis le char qui va degommer tranquillement une MG en faisant faire un passage pour les soldats etc...
 
J'attend de voir le jeu sur la longueur pour voir vraiment ce que ca donne et si ça ne tourne pas trop aux même mécanismes encore et toujours comme les 1eres missions commencaient un peu a le devenir, et si le level desing est interessant, a priori la j'arrive dans des missions un petit peu moins linéaire avec plusieurs possibilités dans la facon de les aborder.
 
La gestion des déplacement et des groupes est en tout cas je trouve tres intuitive et efficace, meme si ca casse un peu l'ambiance les gros point rouge et autre rond bleu, on aurait pu garder la meme interface avec un design un peu plus dans l'esprit...
 
En tout cas le trip moi tout vs le IIIeme Reich, et je m'en sort tranquille a coup de head shot, faut oublier, les armes sont volontairement peu précise, faut vraiment avoir un avantage de positions sur l'ennemi pour pouvoir s'en sortir.
 
Niveau technique par contre c'est extremement moche, a part quelques effets sympas d'etourdissement, et niveau scénatio/histoire c'est du vu et revu, mention spéciale aux monolgues inter-mission lourdingue et remplis de clichés a un point qu'ils en deviennent presque droles.
 
Bref, c'est original et assez ambitieux, mais finalement tous sauf "réaliste" et pas forcement super interessant sur la longueur, j'attend de l'avoir fini pour un avis définitif.

n°2569163
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 20:28:27  profilanswer
 

je le test dans 2 petites heures  [:cabri74]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2569263
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 21:16:56  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je le test dans 2 petites heures  [:cabri74]


le temps de finir de le télécharger :??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2569268
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 21:19:22  profilanswer
 

non je dois terminer 2 ou 3 ptits trucs avant,projet réseau a finir , pas envie de faire ca ce wk  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2569484
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 23:31:03  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai pu tester un peu c'est tres déconcertant au 1er abord comme jeu, mix entre un petit peu de gameplay de FPS classique et bcp de stratégie, voir limite puzzle-game.
 
Je suis dans une mission ou on doit prendre d'assault une ferme avec un groupe de soldat et un tank, et ça devient limite chaud et assez intéressant je trouve, faut vraiment bien gérer le positionnement de ses troupes, genre les soldats qui vont bloquer une position anti-char le temps de faire passer le char, puis le char qui va degommer tranquillement une MG en faisant faire un passage pour les soldats etc...
 
J'attend de voir le jeu sur la longueur pour voir vraiment ce que ca donne et si ça ne tourne pas trop aux même mécanismes encore et toujours comme les 1eres missions commencaient un peu a le devenir, et si le level desing est interessant, a priori la j'arrive dans des missions un petit peu moins linéaire avec plusieurs possibilités dans la facon de les aborder.
 
La gestion des déplacement et des groupes est en tout cas je trouve tres intuitive et efficace, meme si ca casse un peu l'ambiance les gros point rouge et autre rond bleu, on aurait pu garder la meme interface avec un design un peu plus dans l'esprit...
 
En tout cas le trip moi tout vs le IIIeme Reich, et je m'en sort tranquille a coup de head shot, faut oublier, les armes sont volontairement peu précise, faut vraiment avoir un avantage de positions sur l'ennemi pour pouvoir s'en sortir.
 
Niveau technique par contre c'est extremement moche, a part quelques effets sympas d'etourdissement, et niveau scénatio/histoire c'est du vu et revu, mention spéciale aux monolgues inter-mission lourdingue et remplis de clichés a un point qu'ils en deviennent presque droles.
 
Bref, c'est original et assez ambitieux, mais finalement tous sauf "réaliste" et pas forcement super interessant sur la longueur, j'attend de l'avoir fini pour un avis définitif.


 
Les développeurs non jamais parlés de "réalisme" mais "d'authanticité" [:aloy]
 :jap:  

n°2569492
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 23:38:16  profilanswer
 

vener6 a écrit :

Les développeurs non jamais parlés de "réalisme" mais "d'authanticité" [:aloy]
 :jap:


 
Ha oui ca change tout, les soldats qui crevent en cours de mission et qui rescussitent pour celle d'apres, les allemands qui n'essaient meme pas de bouger de leur positions, la possibilité de voir tout le champ de bataille vu du ciel en cours de mission, etc, c'est pas réaliste, mais super authentique par contre :o
;)

n°2569499
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 23:43:33  profilanswer
 

sont où les screens bourdel :)

n°2569508
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 23:48:22  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ha oui ca change tout, les soldats qui crevent en cours de mission et qui rescussitent pour celle d'apres, les allemands qui n'essaient meme pas de bouger de leur positions, la possibilité de voir tout le champ de bataille vu du ciel en cours de mission, etc, c'est pas réaliste, mais super authentique par contre :o
;)


je suis completement d'accord avec toi mais les developpeurs parlent d'authanticité et non de realisme :)  
 
PS: ca commence a me souler la precision des armes :fou:  
 
bonne nuit :hello:

n°2569634
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 01:48:27  profilanswer
 

bon j ai testé un peu le jeu 5 min je sais c est pas beaucoup , un peu crevé la  :o c est vraiement pas mal , je comprends pas ceux qui disent que les graphismes sont a chier  :heink: moi je les trouvent trés bien , en tout cas mieux que cod , bon je ferais bien des caps mais je trouve pas la touche dans les options , sinon c est vrai que le systeme de visé est assez merdique , mais avec le temps je pense qu on y fait vite , voila demain un test plus detaillé et quelques caps  [:cabri74]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2569640
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 19-03-2005 à 02:02:48  profilanswer
 

Conclusion Gamekult :
 

Citation :

[...]Charmeur dans les premières heures et doté d'une excellente ambiance, le jeu pêche cependant par son réalisme à deux vitesses et un certain manque de diversité : répétitif dans son gameplay, avec des manoeuves de contournement trop systématiques, il se montre également trop peu varié côté décors et level design pour véritablement bluffer sur le long terme. Ces défauts mis à part, il reste malgré tout plutôt agréable à jouer, en solo comme en multi, et c'est bien là l'essentiel.


 
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2
 
 
39€ sur cdiscount, c'est plutôt correct  [:huit]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2570214
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 14:00:54  profilanswer
 

Salut,
bon j'ai fais un petit screen sur le multi que je trouve térible :jap:  
http://perso.wanadoo.fr/vener6/BIA1.jpg
Autre chose quand je prend du recule, je penses vraiment que c bien que les armes tire pas tres précisement car sinon ca serait trop facile! maintenant je prend beaucoup plus de plaisir à jouer car j'arive mieu à le manpuler et le truc vraiment chouette c'est hier en reseau local j'etais avec mes potes (on etait 4) et ben je peux vous dire ke l'on a pris beaucoup plus de plaisir à jouer qu'avec Call of Duty ( à 4 on se faisaient chier)! je dirais mais experience plus tard j'y retourne :love:  
@++ :hello:  
 
PS: au debut on apprecis pas mais avec le temp et de l entrainement on se tape vraiment un trip! je peux vous le garantir si vous etes un vrai fan de WW2 [:audi]
 
Edit: je ferais d'autres screen [:audette]


Message édité par vener6 le 19-03-2005 à 14:39:56
n°2570313
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 15:10:24  profilanswer
 

j'en suis au 2/3 du jeu. C'est quand meme assez decevant, car trop facile (je suis en mode Difficile, ce sera peut etre mieux en Realiste...), gameplay un poil trop lent, situations pas assez stressantes (a part le fait de louper un tir en pleine tete a moins d'un metre...)
 
Dommage  :(

n°2570456
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 16:56:18  profilanswer
 

bon ca y est je commence a bien jouer , c est vraiement ben le fait de diriger l escouade  :) , c est quoi la touche pour faire des caps je ne la trouve pas dans les options ? Sinon il est pas pas trop gourmand tout a fond aniso 16 et 1600*1200 ca passe comme dans du beurre  [:cabri74]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2570737
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 19:02:25  profilanswer
 

Salut,
Bah enfaite il n'existe pas de controle pour faire des screen :( et la seul facon de faire des screen c'est d'ouvrir Paint, tu lance ton jeux, et quand t entrains de jouer bah tu appuie sur la touche de ton clavier au dessus des fleches de direction "Impr écran" apres tu f Alt+Tab(pour revenir sous Windows, tu appui sur l icone Paint pour le lancer, Ctrl+V (coller) et pour finir enregistrer sous!
voilà t'a fait ton screen :jap:  
@+ :hello:

n°2570751
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 19:13:25  profilanswer
 

vener6 a écrit :

Salut,
Bah enfaite il n'existe pas de controle pour faire des screen :( et la seul facon de faire des screen c'est d'ouvrir Paint, tu lance ton jeux, et quand t entrains de jouer bah tu appuie sur la touche de ton clavier au dessus des fleches de direction "Impr écran" apres tu f Alt+Tab(pour revenir sous Windows, tu appui sur l icone Paint pour le lancer, Ctrl+V (coller) et pour finir enregistrer sous!
voilà t'a fait ton screen :jap:  
@+ :hello:


 
 
Ou tu utilises un programme comme FSScreen qui te fait tout ça simplement en appuyant sur "Print screen" ;). Trouvable ici

n°2570758
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 19:16:57  profilanswer
 

ok merci pour ces précisions  :jap: par contre j espere qu ils sortiront un patch pour la précision des tirs , car la c est vraiement chaud , a 2 ou 3 metres en plein dans le viseur , ben on ne le touche pas , meme chose quand on controle une mitrailleuse :/ alors que les coequipiers et ennemis tirent assez bien...


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2570788
vener6
Prêt pour le combat !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 19:38:41  profilanswer
 

+1 The Geddons
mais moi je fais à la system D :D

n°2571393
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 10:37:34  profilanswer
 

vener6 a écrit :

Edit: désolé pour le double post! j'ai un petit probleme avec mon PC :fou:  
++ :hello:


 
Tu peux le supprimer en l'éditant  ;)


Message édité par Geddons le 20-03-2005 à 10:37:40
n°2572122
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 18:14:32  profilanswer
 

je crois que la précison des armes , va me faire peter la souris :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2573462
scandalz

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 13:03:30  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je crois que la précison des armes , va me faire peter la souris :/


 
authenticité mon gars tu crois qui z'avait des famas ou quoi en 44 :lol:
 
tout de suite c'est beaucoup plus dur le jeu mais ou bout de quelques heures tu touches de loin sans visé au feeling direct :)


---------------
frag'em all
n°2573695
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 15:15:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ha oui ca change tout, les soldats qui crevent en cours de mission et qui rescussitent pour celle d'apres, les allemands qui n'essaient meme pas de bouger de leur positions, la possibilité de voir tout le champ de bataille vu du ciel en cours de mission, etc, c'est pas réaliste, mais super authentique par contre :o
;)


La possibilité de voir le champ de bataille vu du ciel a été justifié par les devs par le fait que les paras avaient longuement étudié les cartes et les photos aérienne de Normandie avant le Jour J.
 

Till Lindemann a écrit :

bon ca y est je commence a bien jouer , c est vraiement ben le fait de diriger l escouade  :) , c est quoi la touche pour faire des caps je ne la trouve pas dans les options ? Sinon il est pas pas trop gourmand tout a fond aniso 16 et 1600*1200 ca passe comme dans du beurre  [:cabri74]


Vu ta carte graphique, le contraire serait inquiétant. Tu devrais même pouvoir mettre du FSAA sans problème.

scandalz a écrit :

authenticité mon gars tu crois qui z'avait des famas ou quoi en 44 :lol:
 
tout de suite c'est beaucoup plus dur le jeu mais ou bout de quelques heures tu touches de loin sans visé au feeling direct :)


La précision des armes du fantassin n'a pas tellement évolué depuis un siècle, le garand est un fusil précis jusqu'à plusieurs centaines de mètres.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2573756
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 15:49:29  profilanswer
 

clair, avec un garand a l'épaule, tu démontes ce que tu veux a 100m.

n°2573972
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 17:21:22  profilanswer
 

mareek a écrit :

La possibilité de voir le champ de bataille vu du ciel a été justifié par les devs par le fait que les paras avaient longuement étudié les cartes et les photos aérienne de Normandie avant le Jour J.


 
Certes, mais je pense pas qu'ils avaient ensuite la position en temps réel du moindre trouffion allemand sur le champ de bataille ;)

n°2574015
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 17:49:15  profilanswer
 

mareek a écrit :

La possibilité de voir le champ de bataille vu du ciel a été justifié par les devs par le fait que les paras avaient longuement étudié les cartes et les photos aérienne de Normandie avant le Jour J.
 
 
Vu ta carte graphique, le contraire serait inquiétant. Tu devrais même pouvoir mettre du FSAA sans problème.
La précision des armes du fantassin n'a pas tellement évolué depuis un siècle, le garand est un fusil précis jusqu'à plusieurs centaines de mètres.


pour doom 3 tout a fondd en 1280*1024 c est juste :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2574017
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 17:50:14  profilanswer
 

scandalz a écrit :

authenticité mon gars tu crois qui z'avait des famas ou quoi en 44 :lol:
 
tout de suite c'est beaucoup plus dur le jeu mais ou bout de quelques heures tu touches de loin sans visé au feeling direct :)


non mais bon le mec est a 2 ou 3 metres tu l as en plein dans le viseur , ben c est a coté :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2574022
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 17:54:32  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Certes, mais je pense pas qu'ils avaient ensuite la position en temps réel du moindre trouffion allemand sur le champ de bataille ;)


Je n'ai pas joué au jeu mais d'après les articles que j'ai lu, la vue aérienne ne te montre que les soldats que tu as déjà repéré en vue normale.

Till Lindemann a écrit :

pour doom 3 tout a fondd en 1280*1024 c est juste :/


Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le moteur graphique de Doom III est un poil plus évolué que celui BiA ;)
 
(et il est beaucoup plus dépendant du CPU au passage)


Message édité par mareek le 21-03-2005 à 17:55:14

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2574044
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 18:03:58  profilanswer
 

mareek a écrit :

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le moteur graphique de Doom III est un poil plus évolué que celui BiA ;)
 
(et il est beaucoup plus dépendant du CPU au passage)


je n ai pas dis le contraire , mais je m attendais a un moteur plus costaud  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Silent hill 3/carte graphique qui chauffe.Probleme Geforce MX pr SILENT HILL 3 PC
[Vends jeu Xbox] > Sillent Hill 2Joystick du mois de mars : enfin une version avec DVD !!
[Anim Flash] la vérité sur les Mario brothers ! (part 4 dispo)Mars , et ca repart ^^
ACH Silent hill 2 sur XBOX[rech] patch pour need for speed high stakes/road challenge
[ACH] Road Rash JailBreak PS1 et Ridge Racer 5 PS2 version USSauvegarde ou Trainers Silent Hill 3 sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR