|
Auteur | Sujet : Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars ) |
---|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:59:40 |
quicksilver01 Transactions (0) | Oui je le sais très bien, meme au moment de l'achat mais j'avais pas le choix dans le temps.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 04:30:28 y a une demo de prevu ?
|
scandalz Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 29-03-2005 à 15:21:03 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pinaiz y a certaines missions c est super chaud dés le début --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la mission "la roure des heros" quest ce qu elle est bien mais qu est ce qu elle est dure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 17:25:43 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | ben franchement top ce jeux... j e l ai depuis deux/rois jours et j ai pas pu jouer beaucoup mais c'est bieng
|
scandalz Transactions (0) | fini en 3 jours ca fout les boules a 55 le jeu quand meme |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ca fait un moment que les FPS qui dépassent les 10-15 heures pour le solo c'est un évenement... |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
scandalz Transactions (0) | bah oui mais je l'ai eu 1 jour avant la sortie aussi ... (trop content ...) mais bon c'est rageant 55, vu la durée de vie ... genre GTA:San Andreas il les vaut les 60 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
scandalz Transactions (0) | mais mis a part que tu le finisse en 3 jours c'est un bon jeu ... juste 10 fois trop court |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | purée j'achète 2 jeux (Act of war, Brothers in arms) ... durée de vie (offline) 2 semaines |
scandalz Transactions (0) | c'est les boules la quand meme (HS: il est bien act of war?) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | (oui) |
scandalz Transactions (0) | apparement ya un curseur de visée sur console? ... si oui c'est triste, vont le finir en 2h les consoleux ... curseur + visée auto ...
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Quelqu'un a une explication quant au fait que je n'arrive strictement pas a jouer en souris inversée? Je joue a des fps 6-7 ans en gros, et j'ai toujours joué en souris inversée. avec BIA, impossible --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scandalz Transactions (0) | ca doit etre chelou en souris inversée non? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | ayé jlai acheté aussi !! je viens juste de commencer c'est pas mal niveau immersion de directmenet commencer ds une fusillade !! --------------- Website|Like it ? |
dans les options il me semble que tu peux en mettre un --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Avec beaucoup de retard: Demo dispo
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
--------------- Website|Like it ? |
scandalz Transactions (0) | ouais c'est mieux sans curseur quand meme sinon tu vas le finir en 3h ... |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scandalz Transactions (0) | ouais pis c'est plus réaliste comme ca il parait que c'est bien en LAN j'ai hate de voir ca (bientot le LAN) Message édité par scandalz le 30-04-2005 à 14:29:40 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | une question à ceux qui l'on fini ou pas mal joué : c'est normal que si un de vos cohéquiper meurt au cours d'une partie il resucite dans la suivant ? --------------- Website|Like it ? |
scandalz Transactions (0) | meme en realiste je crois ... c'est super realiste ... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Je viens de terminer la démo et je trouve le jeu plutot sympa. Une fois qu'je me suis fait à l'idée qu'on ne peut avoir un ennemi que s'il est à découvert et à moins de 30m, J'ai commencé à bien m'amuser à diriger mes troupes, à "fixer" les allemands pour leur envoyer un char à revers (gniark gniark gniark ) et finalement, je n'ai fait que quelques kills (la plupart en tirant au jugé, sans l'ironsight), laissant mes troupes faire le plus gros du boulot. La carte de la démo laisse assez de libertée pour ne pas être obligé de suivre un unique chemin décidé à l'avance par les developpeur sans pour autant laisser une totale liberté d'action à la flashpoint.
scandalz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |