| |||||
| Auteur | Sujet : Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars ) |
|---|---|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:59:40 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) | Oui je le sais très bien, meme au moment de l'achat mais j'avais pas le choix dans le temps.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 04:30:28 ![]() y a une demo de prevu ?
|
scandalz Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 29-03-2005 à 15:21:03 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pinaiz y a certaines missions c est super chaud dés le début --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la mission "la roure des heros" quest ce qu elle est bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 17:25:43 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) | ben franchement top ce jeux... j e l ai depuis deux/rois jours et j ai pas pu jouer beaucoup mais c'est bieng |
scandalz Transactions (0) | fini en 3 jours ca fout les boules a 55 le jeu quand meme |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ca fait un moment que les FPS qui dépassent les 10-15 heures pour le solo c'est un évenement... |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
scandalz Transactions (0) | bah oui mais je l'ai eu 1 jour avant la sortie aussi ... (trop content ...) mais bon c'est rageant 55, vu la durée de vie ... genre GTA:San Andreas il les vaut les 60 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
scandalz Transactions (0) | mais mis a part que tu le finisse en 3 jours c'est un bon jeu ... juste 10 fois trop court |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | purée j'achète 2 jeux (Act of war, Brothers in arms) ... durée de vie (offline) 2 semaines |
scandalz Transactions (0) | c'est les boules la quand meme |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | (oui) |
scandalz Transactions (0) | apparement ya un curseur de visée sur console? ... si oui c'est triste, vont le finir en 2h les consoleux ... curseur + visée auto ...
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Quelqu'un a une explication quant au fait que je n'arrive strictement pas a jouer en souris inversée? Je joue a des fps 6-7 ans en gros, et j'ai toujours joué en souris inversée. avec BIA, impossible --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scandalz Transactions (0) | ca doit etre chelou en souris inversée non? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | ayé jlai acheté aussi !! je viens juste de commencer c'est pas mal niveau immersion de directmenet commencer ds une fusillade !! --------------- Website|Like it ? |
dans les options il me semble que tu peux en mettre un --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Avec beaucoup de retard: Demo dispo
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
--------------- Website|Like it ? |
scandalz Transactions (0) | ouais c'est mieux sans curseur quand meme |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scandalz Transactions (0) | ouais pis c'est plus réaliste comme ca Message édité par scandalz le 30-04-2005 à 14:29:40 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | une question à ceux qui l'on fini ou pas mal joué : c'est normal que si un de vos cohéquiper meurt au cours d'une partie il resucite dans la suivant ? --------------- Website|Like it ? |
scandalz Transactions (0) | meme en realiste je crois ... c'est super realiste ... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Je viens de terminer la démo et je trouve le jeu plutot sympa. Une fois qu'je me suis fait à l'idée qu'on ne peut avoir un ennemi que s'il est à découvert et à moins de 30m, J'ai commencé à bien m'amuser à diriger mes troupes, à "fixer" les allemands pour leur envoyer un char à revers (gniark gniark gniark --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
scandalz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |