Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars )

n°2566643
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 19:47:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Et a part me répondre avec un smiley idiot qui laisse transparaître celui qui l'a posté, quoi d'autre :??:


Vendredi c'est demain, tu arrives un peu trop tot pour les trolls.  
 
BiA apporte au moins une chose que CoD n'a pas: la gestion d'escouade. Les coéquipiers du héro ne sont pas là juste pour mettre de l'ambiance, ils obéissent aux ordres et sont réellements efficaces au tir.
 
Pour le reste, je te renvois aux différents test qu'on trouve sur le net.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 19:47:51  profilanswer
 

n°2566916
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 21:11:54  profilanswer
 

mareek a écrit :

Vendredi c'est demain, tu arrives un peu trop tot pour les trolls.  
 
BiA apporte au moins une chose que CoD n'a pas: la gestion d'escouade. Les coéquipiers du héro ne sont pas là juste pour mettre de l'ambiance, ils obéissent aux ordres et sont réellements efficaces au tir.
 
Pour le reste, je te renvois aux différents test qu'on trouve sur le net.


non, c'était pas un troll (cette manie de crier au troll...enfin bon.)
je suis bien sûr d'accord avec toi pour la gestion d'escouade, mais après? on a affaire au même type de FPS que MoH, CoD, et j'en passe...vraiment, 50 euros pour un "addon", bof. Il va falloir comprendre que le filon commence a être usé...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2566944
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 17-03-2005 à 21:26:59  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Et a part me répondre avec un smiley idiot qui laisse transparaître celui qui l'a posté, quoi d'autre :??:


 
Tu frôles la diffamation la, fait gaffe.
 
 
 

Citation :

pas très beau, aucune innovation, c'est call of duty quoi.


 
Tu veux que je réponde quoi à ça ?  :sarcastic:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2566953
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 21:30:44  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

non, c'était pas un troll (cette manie de crier au troll...enfin bon.)
je suis bien sûr d'accord avec toi pour la gestion d'escouade, mais après? on a affaire au même type de FPS que MoH, CoD, et j'en passe...vraiment, 50 euros pour un "addon", bof. Il va falloir comprendre que le filon commence a être usé...


t'as raison, finalement, ça reste qu'un remake de space invader [:petrus75]
 
 
La gestion d'escouade change tout vu qu'elle est au centre du gameplay. Tu ne peux pas gagner en fonçant dans le tas comme dans les jeux que tu cites, tu dois diriger tes hommes pour qu'ils se débarassent de l'ennemi. De plus, les ennemis ont une vrai IA, pas un comportement scripté comme dans CoD et MOHAA


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2566957
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 21:32:19  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Tu frôles la diffamation la, fait gaffe.
 
 
 

Citation :

pas très beau, aucune innovation, c'est call of duty quoi.


 
Tu veux que je réponde quoi à ça ?  :sarcastic:


je voulais juste te faire remarquer que quoter qqun avec un smiley débile, c'est rarement une preuve d'ouverture au dialogue ;)
et puis tu réponds ce que tu veux, je sais pas, tu sais alimenter une discussion seul non? "si, il est innovant, car,..." enfin chais pas.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2566964
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 21:35:51  profilanswer
 

mareek a écrit :

t'as raison, finalement, ça reste qu'un remake de space invader [:petrus75]
 
 
La gestion d'escouade change tout vu qu'elle est au centre du gameplay. Tu ne peux pas gagner en fonçant dans le tas comme dans les jeux que tu cites, tu dois diriger tes hommes pour qu'ils se débarassent de l'ennemi. De plus, les ennemis ont une vrai IA, pas un comportement scripté comme dans CoD et MOHAA


d'accord. A noter que l'ia est bien souvent buggée, mais c'est un autre problème. perso, ce que je vois quand je me met au clavier, c'est pas l'escouade qui est derrière moi que je remarque, c'est le système avancer-ouvrirporte-tuer boches-aller autre porte*mais tout ça avec mon escouade, cool* avec des flingues et des maps de ww2; ça va un peu au bout d'un moment.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2566966
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 17-03-2005 à 21:36:19  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

je voulais juste te faire remarquer que quoter qqun avec un smiley débile, c'est rarement une preuve d'ouverture au dialogue ;)
et puis tu réponds ce que tu veux, je sais pas, tu sais alimenter une discussion seul non? "si, il est innovant, car,..." enfin chais pas.


 
Ben à remarque débile smiley débile...
 
 
Jvais pas redire ce qui a déja été dit, bref.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2566967
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 21:36:48  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

d'accord. A noter que l'ia est bien souvent buggée, mais c'est un autre problème. perso, ce que je vois quand je me met au clavier, c'est pas l'escouade qui est derrière moi que je remarque, c'est le système avancer-ouvrirporte-tuer boches-aller autre porte*mais tout ça avec mon escouade, cool* avec des flingues et des maps de ww2; ça va un peu au bout d'un moment.


Ton troll était très sympa, merci d'avoir participé  :jap:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2566974
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 21:40:00  profilanswer
 

mais arrêtez de crier au troll bordel :|
je suis pas de votre avis, c'est tout. Mais bon, c'est maintenant habituel sur hfr d'hurler au troll dès qu'un mec poste un avis négatif sur le topic d'un jeu. Alors je vous laisse dans votre trip "BiH est une tuerie", je viendrais plus vous contredire.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2567002
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 21:58:03  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

mais arrêtez de crier au troll bordel :|
je suis pas de votre avis, c'est tout. Mais bon, c'est maintenant habituel sur hfr d'hurler au troll dès qu'un mec poste un avis négatif sur le topic d'un jeu. Alors je vous laisse dans votre trip "BiH est une tuerie", je viendrais plus vous contredire.


Ben les reproches que tu fais s'appliquent au jeux scripté à la call of duty et Medal of honor, mais pas à Brothers in arms. En gros tu trolle :spamafote:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 21:58:03  profilanswer
 

n°2567024
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 22:08:04  profilanswer
 

mareek a écrit :

Ben les reproches que tu fais s'appliquent au jeux scripté à la call of duty et Medal of honor, mais pas à Brothers in arms. En gros tu trolle :spamafote:


ah. heureusement que tu me le dis alors, j'aurais pas trouvé tout seul.
bref.


Message édité par tibo2002 le 17-03-2005 à 22:08:12

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2567053
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 22:21:34  profilanswer
 

Il devrait y avoir quelque chose pour compter le nombre de fois ou le mot "troll" a ete utilise sur se forum :o

n°2567094
jeymax

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 22:43:01  profilanswer
 

Mdr lynk
Mais bon merci pour ton avis tibo mais les mecs de ce topic attendait ce jeux avec bocou d impatience, de la a dire que c 'est une pale copie ameliorer de moh et cod, ti va juste un peu fort stou.
Certe je pense que le sujet etant le même que COD il y forcement des similitudes mais pour l avoir vu tourner sa n'a rien d'un addon.
 
Doom 3 et half life 2 on les aime pourtant fps powa.
j ai bien aimé ton tu rentre=>porte ouvrir=> tuer allemands avec escouade  :lol:  
 

n°2567124
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 22:53:23  profilanswer
 

jeymax a écrit :

Mdr lynk
Mais bon merci pour ton avis tibo mais les mecs de ce topic attendait ce jeux avec bocou d impatience, de la a dire que c 'est une pale copie ameliorer de moh et cod, ti va juste un peu fort stou.
Certe je pense que le sujet etant le même que COD il y forcement des similitudes mais pour l avoir vu tourner sa n'a rien d'un addon.
 
Doom 3 et half life 2 on les aime pourtant fps powa.
j ai bien aimé ton tu rentre=>porte ouvrir=> tuer allemands avec escouade  :lol:


 :sweat: mais gardons-nous de le dire pour ne pas offenser les autorités bienveillantes de ce topic :jap:
;)


Message édité par tibo2002 le 17-03-2005 à 22:53:44

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2567195
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-03-2005 à 23:23:46  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

:sweat: mais gardons-nous de le dire pour ne pas offenser les autorités bienveillantes de ce topic :jap:
;)


 
 
HHeemmm, pour l'instant, vu le peu du jeu que j'ai pratiqué, c'est loin d'être une pâle copie de ces deux titres, la progression est plus fine, l'ensemble beaucoup moins arcade qu'un COD.
Je ne dis pas que c'est mieux, mais que c'est différent dans l'esprit.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2567267
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 23:46:46  profilanswer
 

Malheureusement, sans avoir testé le jeu, je peux quand même signaler que CPC est d'accord avec tibo : jeu répétitif, IA limite... :/

n°2567412
petitjim

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 01:36:50  profilanswer
 

petite question concernant les options graphiques :
 
pour les ombres il y a blob et projetés lequel est le mieux
et que veut dire blob merci

n°2567430
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 18-03-2005 à 04:34:05  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Malheureusement, sans avoir testé le jeu, je peux quand même signaler que CPC est d'accord avec tibo : jeu répétitif, IA limite... :/


bah il fallait s y attendre,faut pas rèver :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2567436
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 06:51:48  profilanswer
 

petitjim a écrit :

petite question concernant les options graphiques :
 
pour les ombres il y a blob et projetés lequel est le mieux
et que veut dire blob merci


c est pas marqué dans le manuel  :gratgrat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2567546
scandalz

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 09:28:36  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

non, c'était pas un troll (cette manie de crier au troll...enfin bon.)
je suis bien sûr d'accord avec toi pour la gestion d'escouade, mais après? on a affaire au même type de FPS que MoH, CoD, et j'en passe...vraiment, 50 euros pour un "addon", bof. Il va falloir comprendre que le filon commence a être usé...


 
ouais comme les jeux de foot, de bagnoles (rien d'original pourtant) ... y'auras toujours un gars pour dire que c'est pourri ... (meme si le foot c'est pourri (HS))
dis moi que t'as acheté un des deux jeux que tu cites à 60€ a leur sorti et j'eclate de rire :lol aller BiA est un bon jeu, je vous le conseil a tous surtout si vous kiffer les MoH et CoD, le meme en mieux


---------------
frag'em all
n°2567805
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 11:23:16  profilanswer
 

un test qui rejoint l'avis de tibo http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm
il a une demo ce jeux ?

n°2567816
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 11:26:15  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

d'accord. A noter que l'ia est bien souvent buggée, mais c'est un autre problème. perso, ce que je vois quand je me met au clavier, c'est pas l'escouade qui est derrière moi que je remarque, c'est le système avancer-ouvrirporte-tuer boches-aller autre porte*mais tout ça avec mon escouade, cool* avec des flingues et des maps de ww2; ça va un peu au bout d'un moment.


comme dans tout fps  [:cabri74]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2567836
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 11:32:10  profilanswer
 

Perso, je trouve se nouveau style de gameplay relativement nul pour un FPS. Moi les scripts de MOHAA de me déplaisait pas du tout au contraire.

n°2568095
dewoitine

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 12:51:53  profilanswer
 


Bijour (reprise d'un post que j'avais pas mis dans le topic unique comme un gros vilain que je suis  :D )
 
En collaboration et avec le sponsoring d'ubi soft, le portail dédié aux jeux sur la 2nde guerre mondiale www.jeuxdeguerre.com organise un grand concours pour brothers in arms.  
Il se présente sous la forme d'un quizz et de nombreux lots sont à gagner (jeux, t-shirts, posters)  
 
C'est ici que ça se passe: http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&t=32
Bonne chance  
L'équipe JDG

n°2568126
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 13:04:29  profilanswer
 

dewoitine a écrit :

Bijour (reprise d'un post que j'avais pas mis dans le topic unique comme un gros vilain que je suis  :D )
 
En collaboration et avec le sponsoring d'ubi soft, le portail dédié aux jeux sur la 2nde guerre mondiale www.jeuxdeguerre.com organise un grand concours pour brothers in arms.  
Il se présente sous la forme d'un quizz et de nombreux lots sont à gagner (jeux, t-shirts, posters)  
 
C'est ici que ça se passe: http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&t=32
Bonne chance  
L'équipe JDG


 
SPAM et pub déguisée SPABIEN ça !!!

n°2568144
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 13:11:46  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

SPAM et pub déguisée SPABIEN ça !!!


SEB31 SPABIEN http://www.apres-tout.com/mco//r/celeb/pix/sevran0.jpg


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2568148
dewoitine

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 13:14:27  profilanswer
 

Spam: Non car c'est suite a une réclamation pour avoir poster en dehors de ce topic que j'ai rajouté ce post et que le 2ème va bientot disparaitre ;)
 
Publicité déguisée: Non plus ou alors non déguisée ;), ce concours est en 1ère page des news ubisoft, il concerne ce jeux et uniquement celui là et y'a tout le reste du site qui est dédié à BIA pis je n'ai aucun interet financier là dedans.
alors Na et toc :d

n°2568233
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 13:46:59  profilanswer
 

J'aimerais bien un feedback de ceux qui ont le jeux car pour l'instant ca n'a pas l'air bien folichon ..
IA nulle ?
Graphisme bien sans plus ?
Gameplay repetitif ?

n°2568289
petitjim

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 14:02:26  profilanswer
 

non il n y a rien dans le manuel concernant les options graphiques

Till Lindemann a écrit :

c est pas marqué dans le manuel  :gratgrat:


n°2568298
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 14:05:50  profilanswer
 

philipppe a écrit :

J'aimerais bien un feedback de ceux qui ont le jeux car pour l'instant ca n'a pas l'air bien folichon ..
IA nulle ?
Graphisme bien sans plus ?
Gameplay repetitif ?


je le test ce soir  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2568404
nulix

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 14:38:15  profilanswer
 

je le test d ici 1H ou 2  ;)

n°2568439
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 14:51:52  profilanswer
 

nulix a écrit :

je le test d ici 1H ou 2  ;)


Le ptit ane a du mal à arriver en haut de la colline ?

n°2568569
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 15:33:30  profilanswer
 

Bon je viens d'y jouer, c'est une belle plantade et une énorme déception.
 
Graphismes : vu les captures diffusées c'est pas une surprise, c'est tout simplement laids, au niveau d'un medal of honor premier du nom pour les bocages et bien loin de la netteté du dernier call of duty pour le reste. Les persos sont vraiment pas beaux et les textures sont assez crados.Les armes sont franchements ratés et le flou en mode visé sur le devant de l'arme est ridicule.
 
Son : musique et son pas trop mal et pas surprenant pour un poil. Le gros point noir : doublage FR fin nul et dialogues incessants et chiants (au bout d'un moment on a compris les états d'âmes du perso hein la guerre c'est mal et il faudrait rentrer à la maison). Enfin ça rentre plus dans le scénario, autre gros point faible puisqu'il n'est en rien novateur (comment faire autrement vu le sujet mais bon)
 
Gameplay : peut-être le plus déconcertant vu la date : mars 2005. Comment faire un jeu aussi lent, aussi peu motivant, aussi peu réaliste, il faut pas pousser même dans un shareware à la con d'aujourdhui, tirer dans une tête CA TUE... pas ici. Même une arme de la ww2 à 1mètre de qqun ça tue... pas ici. La pseudo "innovation" du management des gars est ridicule, très loin de l'intérêt qu'on pouvait lui trouver dans full spectrum warrior par exemple, trés loin d'une gestion avancée à la close combat. Là on est entre les deux, tjs à regarder sur une carte du dessus (ahah) pour voir les ennemis (plus de surprise, génial !), faire sa stratégie d'assaut et attaquer. Passionant... surtout quant la majorité des ennemis surviennent de manière scripté et que l'IA est au niveau d'un CIA Operative Solo mission (que les fans de fps budgets pourraves se lèvent :d). Encore plus fun les ronds au-dessus des ennemis, super bien intégrés dans l'ambiance ww2 comme on peut s'en douter et complètement inutiles, on s'emm***de tellement qu'on préfère foncer là-dedans pour que ça bouge avant qu'ils deviennent gris. Les missions sont linéaires au possible raaaa stop j'en peux plus.
 
Conclusion : jeu console. C'est une insulte de sortir un truc pareil sur pc. à fuir
 
 [:fear]


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°2568592
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-03-2005 à 15:38:33  profilanswer
 

j'espere que sa va pas devenir tendance j'ai l'impression de lire mes impressions (excepté la partie gestion d'equipe) ce que je pensais du dernier MoH Pacific assaut  
 
:sweat: CoD reviens !!

n°2568633
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 15:50:10  profilanswer
 

bon et bein :/


Message édité par philipppe le 18-03-2005 à 15:51:23
n°2568648
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 15:55:52  profilanswer
 


Athlon XP 2400+ @2800+  
Asus V8420 Deluxe GeForce 4 Ti 4200 128Mo
aussi donc pour les graphisme je prefere voir sur la mienne ce que ca va donner


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2568649
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 15:56:21  profilanswer
 

Je sens que j'ai eu le nez creux de pas l'ouvrir...


---------------
Kiss the boot of shiny, shiny leather...
n°2568677
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 16:11:43  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Athlon XP 2400+ @2800+  
Asus V8420 Deluxe GeForce 4 Ti 4200 128Mo
aussi donc pour les graphisme je prefere voir sur la mienne ce que ca va donner


 
j'ai pas joué à ça chez moi
Athlon 3200 + geforce 6800GT + 1go ddr
tout était à fond.
 
et chez clubic c'est pas une 4200 non plus je pense...
http://www.clubic.com/visionneuse-1356-00119819.html
 [:minusplus]


Message édité par dilopens le 18-03-2005 à 16:13:31

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°2568682
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 16:12:21  profilanswer
 

dilopens a écrit :

j'ai pas joué à ça chez moi
Athlon 3200 + geforce 6800GT + 1go ddr
tout était à fond.


arg dans ce cas la :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2568683
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 16:12:23  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Athlon XP 2400+ @2800+  
Asus V8420 Deluxe GeForce 4 Ti 4200 128Mo
aussi donc pour les graphisme je prefere voir sur la mienne ce que ca va donner


Ton matos va pas changer le game play .. Ca confirme un peu le test de JV.com en attendant celui de gamekult

n°2568685
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 16:14:54  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Ton matos va pas changer le game play .. Ca confirme un peu le test de JV.com en attendant celui de gamekult


le game play non ; mais les graphsmes si  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Silent hill 3/carte graphique qui chauffe.Probleme Geforce MX pr SILENT HILL 3 PC
[Vends jeu Xbox] > Sillent Hill 2Joystick du mois de mars : enfin une version avec DVD !!
[Anim Flash] la vérité sur les Mario brothers ! (part 4 dispo)Mars , et ca repart ^^
ACH Silent hill 2 sur XBOX[rech] patch pour need for speed high stakes/road challenge
[ACH] Road Rash JailBreak PS1 et Ridge Racer 5 PS2 version USSauvegarde ou Trainers Silent Hill 3 sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR