|
Auteur | Sujet : Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars ) |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 18:03:58 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nics N°11Transactions (0) | drapeau
|
kao98 ...Transactions (0) | Mon avis (positif ) :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
scandalz Transactions (0) | pour l'avoir retourné (ya plus que 2 mode de difficulté a faire, difficile et authentique) j'vous le dis il dechire, trop bien fait , Moh suxx
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 10:53:40 |
23@@ Transactions (0) | ouai, il est franchement bon..
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
23@@ Transactions (0) |
|
clement27 Transactions (0) | moi je l ai pas acheté et vraiment j hésite il y a l air d avoir des gros points noirs...en fait j aimerais avoir votre avis sur le multi si vous avez essayé c est ce qui me plait le plus.alors il est d enfer ou c est multi fps tout ce qui il y a de plus classique? |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Moi j'attends la démo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
brest29 Transactions (0) | je souhaiterai savoir ou se trouve la sauvegarde de bia...tres embetant lorsque l´on formate ou lorsque l´on remet son image:je pensais qu´il se trouvait dans le rep de bia mais non.... |
clement27 Transactions (0) | alors le multi?personne?non j y crois pas!!! je sais que vousetripez les gens online comme tout le monde!!! |
brest29 Transactions (0) | help
|
jofission Transactions (0) | Il parait que ça enterre OFP question simu. Vrai ou faux ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
23@@ Transactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drapal |
clement27 Transactions (0) | eh ben je suis etonné personne n essaye le multi?ne me dites pas que vous terminez le solo avant de vous lancer!!c est quand l essentiel de l interet d un jeu pc non? |
kao98 ...Transactions (0) | Je l'ai essayé le multi : il déchire ! Mais ça change de d'habitude ! Faut aimer --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
clement27 Transactions (0) | expliques un peu...je crois que tu diriges une escouade non?des bots?jusqu a combien de joueurs par server ?les pings sont raisonnables?t as pas un twix? |
kao98 ...Transactions (0) | lol
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
clement27 Transactions (0) | merde alors ...j avais pas l intention de lacheter mais la.... ca parait tentant...tu sais si il est supporté par all seeing eyes?il y a des serveurs fr? |
clement27 Transactions (0) | ah et au fait tu nas pas eu de soucis pour jouer online?parce que moi les crasses avec les jeux ubi je les accumule la derniere en date impossible de jouer a far cry en multi |
kao98 ...Transactions (0) | Non, j'ai pas eu de soucis, mais il te faut un compte ubi !
quicksilver01 Transactions (0) | Il fonctionne pas sur geforce 4mx, j'ai un ecran noir mais j'entend les menus et son --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 Transactions (0) |
Tr_s intélligent comme remarque --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par H@wk le 29-03-2005 à 00:27:37 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
quicksilver01 Transactions (0) | J'ai une 9600 et une 4mx, mais j'ai pas compris la, je change de drivers peut etre. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 Transactions (0) | Si très bien
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |