|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars ) |
scandalz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 13:07:45 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
scandalz Transactions (0) | c'est vrai qu'on les repere a des kilometres avec l'indicateur --------------- frag'em all |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
scandalz Transactions (0) | bah fini en 3, 4 jours, je ne pense pas etre mauvais et toi tu l'as finis dis ? --------------- frag'em all |
danger Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | help je suis dans le clocher (J+6) avec le snipe et après je suis plus bas et je dois là encore faire une séance de snipe mais après il faut faire quoi parce que rien ne ce passe |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en multi, vous jouez en LAN ou sur le net ? Il y a du monde qui y joue sur le net ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 15:51:49 |
danger Transactions (0) | up |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | il faut descendre pas mal l'escalier mais pas tout en bas sur la rue.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'ai un soucis,quand je joue tout va pour le mieux et quand je veux quitter le jeu,il me fait rebouter mon PC,pourquoi? |
neokortex Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en multi, vous jouez en LAN ou sur le net ? Il y a du monde qui y joue sur le net ?
|
scandalz Transactions (0) | on joue a 2 en lan (chez moi), on controle matt baker + 3 gars d'appuie feu + 3 gars d'assault et l'autre prend les bochs (pareil 1chef + 3 appuie feu + 3 assault) et on leur defonce leurs mères a ses bat*** desolé j'me suis emporté ... |
scandalz Transactions (0) | bonne question mais le jeu sur le net est rempli de cheaters non? comme tous les autres jeux? |
scandalz Transactions (0) | surement que si ... hélas ... comme si une victoire trichée était une victoire .... lolol, vu que c'est sympa en lan ya pas de raison ca doit aussi l'etre en ligne |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | J'ai essayé de jouer en ligne avec le browser intégré au jeu et c'est vraiment la loose: obligé de se créer un compte sur ubi.com, 4-5 partie en cours à l'heure où je me suis connecté (minuit-1H) et la seule partie non pleine à laquelle j'ai tenté de me connecter m'a planté dans les doigts au bout de 15 secondes.
Message édité par mareek le 27-05-2005 à 13:24:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
scandalz Transactions (0) | vous avez vu ??
|
quicksilver01 Transactions (0) | Il est nul ce jeu --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Nan mais faut pas déconner non plus :
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 29-05-2005 à 21:07:38 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba je voix qu'il y a du faforitisme!!! |
SOF40 Transactions (0) | je viens de le finir, je l'ai trouvé bien sympathique meme si il se repete un peu a mon gout.( toujours contourné l'ennemi et effectué des tires de barage. Par contre j'ai adoré le fusil a lunette et je regrette qu'on puisse si peu l'utilisé |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites une question :
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | oui tu peux mais je vois pas ce que ça change, ça te montre le moral des allemands que tu as déjà vu.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci de ta réponse. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Est-ce qu'il existe des map à telecharger pour le multi? |
manhattanproject non rienTransactions (0) | hello tous
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | tu l'as sur la barre de progression en bas avant les épisodes
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | Merci Jet
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |