Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2679  2680  2681  2682  2683  2684
Auteur Sujet :

BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07)

n°1351650
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuo6661 a écrit :

le coté marketing et financier depuis qu'ils sont devenu une grosse boite a toujours eu de l'importance
Les consoles rapportent du fric donc ils développent sur console rien d'anormal je pense. L'important est qu'ils continuent à développer sur PC  :)

Ouais mais si ça avait autant d'importance, ils sortiraient des jeux plus souvent et un peu plus baclés (comme tout le monde en fait) alors qu'ils sont connus pour prendre leur temps pour sortir des jeux et de les fignoler à mort pour que quand ils sortent ils soient nickel... et en plus ils sortent des patches...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 10:34:12  profilanswer

n°1351654
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:36:04  profilanswer

Euh, rien à voir encore mais est-ce qu'il est prévu un add on ou  une suite à cette daube de Enter The Matrix? parce que le 3 arrive bientôt et même un jeu pong avec un sticker Matrix dessus je suis sur que ça se vendra bien... :D

n°1351663
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:42:09  profilanswer

J'ai reçu mon Frozen Throne [:keyzer93] [:keyzer93] [:keyzer93]

Prodigy

n°1351666
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:42:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'pense que t'as pas bien compris l'intérêt de ce film, c justement de proposer de l'action "statique", et je trouve que ça a une patate incroyable. Il compose ses plans comme on ouf, c'est du vrai "cinéma" au sens qu'il fait vraiment une énorme recherche dans les cadrages, les perspectives, etc.
Quand à la comparaison avec Kitano, mouais, super, c des plans fixes, donc c du Kitano, ok, donc Kitano c du Ozu en moins bien foutu, c ça ?  [:figti]  
Prodigy

comme tu le dis souvent "c'est mon avis !"  [:zebra33]  
perso la recherche du cadrage sur des scènes qui ne bougent pas je ne vois pas où est l'exploit, c'est original disons mais c'est soporifique à force, donc pour la "patate incroyable" ....ba ....euuuh.... si ça peut te faire plaisir pas de soucis ça ne me dérange pas !  [:tinostar]  
A propos du vrai ou faux cinéma ( :??: ) comme tu dis, ben sache que des recherches de cadrage il y en a même dans de grosses bouses comme le dernier film avec jet li et DMX  :D  
Par exemple j'ai adoré Time and tide car l'action y est soutenue et la réalisation des scènes d'action est vraiment impressionnante ce qui n'est pas du tout le cas de the mission oulala non  :sweat:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1351680
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:48:08  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

:jap:  

ma nouvelle signature  :love:

je pensais à vieux, puis j'ai une excuse, le stress avec les résultats du bac  :whistle:

n°1351682
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2003 à 10:48:24  profilanswer

je me cherche un jeu de GT sur GBA (pas trop cher) vous pensez quoi de top gear et les GT advance (1 et 2)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1351684
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 10:49:06  profilanswer

j en ai marre de boofer du taboolé poolet  le midi  zavez pas une id ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1351685
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:49:07  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

perso la recherche du cadrage sur des scènes qui ne bougent pas je ne vois pas où est l'exploit, c'est original disons mais c'est soporifique à force, donc pour la "patate incroyable" ....ba ....euuuh.... si ça peut te faire plaisir pas de soucis ça ne me dérange pas !  [:tinostar]

Ah vi, passke fo que ça bouge de partout, que y'ait de l'action des explosions 62 plans à la seconde pour que ça "pète", sinon c soporifique, on s'emmerde ?

Chui désolé, mais la construction d'un plan et d'une scène c aussi autre chose qu'une simple accumulation de coups de feus, d'explosions, de mecs qui courent sur les murs, etc. Y'a aussi des plans stables et fixes qui ont une énorme force "intérieure", une grosse énergie kinétique, et c'est tout le travail de The Mission. Des scènes et des plans découpés au scalpel, un montage d'enfer, etc.

T'aimes pas, je comprends et je respecte tout à fait, mais bon l'argument du "ouais ça bouge pas c nul", fo ptet aller au delà tu crois pas ?  

Citation :

A propos du vrai ou faux cinéma ( :??: ) comme tu dis, ben sache que des recherches de cadrage il y en a même dans de grosses bouses comme le dernier film avec jet li et DMX  :D

Heu, non, confonds pas une "belle image" avec un plan intéressant et composé. Ca n'a rien mais alors rien à voir.

Citation :

Par exemple j'ai adoré Time and tide car l'action y est soutenue et la réalisation des scènes d'action est vraiment impressionnante ce qui n'est pas du tout le cas de the mission oulala non  :sweat:

Déjà dire que la réalisation de The Mission est pas "impressionnante", quand tu vois comment il compose ses images, l'intérieur même de ses images (les perspectives, les lignes de fuite, le jeu sur les poses des personnages), je suis pas d'accord du tout, mais alors du tout.  

Ensuite Time & Tide j'ai aussi beaucoup aimé, mais c'est, comme souvent chez Hark, beaucoup d'esbrouffe et d'agitation pour pas grand chose. Les gangsters "à l'ancienne" de The Mission (on dirait du Melville, c sous joué, tout en demi teinte) m'ont bien plus touché et intéressé que ceux de Time & Tide, que j'aime beaucoup mais qui tient surtout grâce à son action. Si tu creuses un peu sérieux c vide :/

Prodigy

n°1351688
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:49:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

T fou c'est ce que j'ai dans mon sac et chui trop impatient que 13h arrive [:keyzer93]  

Que j'aime ma vie :O  :sweat:  

Prodigy

n°1351694
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:51:42  profilanswer

poolet taboolé  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 10:51:42  profilanswer

n°1351698
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 10:52:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

T fou c'est ce que j'ai dans mon sac et chui trop impatient que 13h arrive [:keyzer93]  

Que j'aime ma vie :O  :sweat:  

Prodigy

ben oui mais j en mange preske toot les joors

c ca les salades atakk :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1351701
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:53:36  profilanswer

un graik avec plein d'oignon et d'harissa [:dawa]

---------------
Troll2jeux
n°1351707
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:54:50  profilanswer

atigrou a écrit :

Beuuuaarrrff  :(  

Prodigy

n°1351708
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 10:54:54  profilanswer

atigrou a écrit :

super dietetik  :non:  ya plage ds un mois !

---------------
n°1351716
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:56:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Beuuuaarrrff  :(  

Prodigy

[:huit]

bein oui c dietetik avec l'effet laxatif des oignons faut pas prendre de bierre avec :d

---------------
Troll2jeux
n°1351722
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2003 à 10:57:58  profilanswer

Terka maintien sa ligne [:le kneu]

---------------
n°1351724
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 10:58:13  profilanswer

Bon ce soir je vais voir hulk, et bizarrement je suis optimiste, je suis sur que Ang Lee peut faire un bon film avec. Mais au vu des commentaires postés ici, je me fais du soucis...

n°1351726
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2003 à 10:58:46  profilanswer

je vais me chercher un capuccino et manger des m&m's, je me fais trop chier  [:snake12]

---------------
n°1351732
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 11:00:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Terka maintien sa ligne [:le kneu]

bien sur, j ai pas envy k on me kroi enceinte cet été

---------------
n°1351740
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 04-07-2003 à 11:03:16  profilanswer

bien sur, j ai pas envy k on me kroi enceinte cet été

:sarcastic:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1351755
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:06:56  profilanswer

nineinch a écrit :

Bon ce soir je vais voir hulk, et bizarrement je suis optimiste, je suis sur que Ang Lee peut faire un bon film avec. Mais au vu des commentaires postés ici, je me fais du soucis...

Le pb (pour moi) c pas Ang Lee, ni la réalisation, c autre chose, mais tu verras par toi même ;)

No influences, jeune padawan, vole libre comme le vent ! :O

Prodigy

n°1351757
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 11:08:21  profilanswer

fait led malin monsieur j ai perdu 6 kg en 1 mois paske g t pas au top

cai facile ca !

---------------
n°1351764
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:10:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le pb (pour moi) c pas Ang Lee, ni la réalisation, c autre chose, mais tu verras par toi même ;)

No influences, jeune padawan, vole libre comme le vent ! :O

Prodigy

bah de toute façon, 9 fois sur 10 quand je vais au cinéma j'en sors en me disant que c t un mauvais film alors...

Mais pour Hulk y'a vraiment matière à fair eun bon film de comic, comme pour batman (1&2, pas les autres, les autres c'est pas des films tellement ils sont mauvais...) un vrai personnage torturé avec une vrai histoire...puis jennifer Connelly...

n°1351774
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:14:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah vi, passke fo que ça bouge de partout, que y'ait de l'action des explosions 62 plans à la seconde pour que ça "pète", sinon c soporifique, on s'emmerde ?

dans ce film oui  
mais par exemple j'ai adoré un film de guerre qui sort vraiment de l'ordinaire par sa lenteur et ses images "bucoliques" ; la ligne rouge

Citation :

Chui désolé, mais la construction d'un plan et d'une scène c aussi autre chose qu'une simple accumulation de coups de feus, d'explosions, de mecs qui courent sur les murs, etc. Y'a aussi des plans stables et fixes qui ont une énorme force "intérieure", une grosse énergie kinétique, et c'est tout le travail de The Mission. Des scènes et des plans découpés au scalpel, un montage d'enfer, etc.
T'aimes pas, je comprends et je respecte tout à fait, mais bon l'argument du "ouais ça bouge pas c nul", fo ptet aller au delà tu crois pas ?  

ba vu que je n'ai pas aimé, j'aurais beaucoup de mal à aller au delà pour ce film même si je n'ai absolument pas détesté
en fait un mauvais film bien filmé reste un mauvais film même si effectivement j'ai eu envie de lui trouvé quelque chose de plus mais bon le jeu "balai dans le cul" des persos ne m'a pas convaincu non plus  :sweat:  

Citation :

Heu, non, confonds pas une "belle image" avec un plan intéressant et composé. Ca n'a rien mais alors rien à voir.

je ne confonds pas, on parlait de cadrage, je parle donc de cadrage, désolé. J'ai donc trouvé que le cadrage de ce film (en sursi, je crois le titre) lors de certaines scènes étaient pas mal pensé du tout et sortaient un peu de "l'ordinaire"

Citation :

Déjà dire que la réalisation de The Mission est pas "impressionnante", quand tu vois comment il compose ses images, l'intérieur même de ses images (les perspectives, les lignes de fuite, le jeu sur les poses des personnages), je suis pas d'accord du tout, mais alors du tout.  
Ensuite Time & Tide j'ai aussi beaucoup aimé, mais c'est, comme souvent chez Hark, beaucoup d'esbrouffe et d'agitation pour pas grand chose. Les gangsters "à l'ancienne" de The Mission (on dirait du Melville, c sous joué, tout en demi teinte) m'ont bien plus touché et intéressé que ceux de Time & Tide, que j'aime beaucoup mais qui tient surtout grâce à son action. Si tu creuses un peu sérieux c vide :/

Si tu vois autant le boulot de cadrage sur the mission c'est parce qu'on te laisse bien le temp de le voir, OH ça oui !!  :sweat:  :D  
pour moi the mission et time and tide sont aussi vides (ou pleins  :D ) l'un que l'autre, je ne vois pas en quoi le scénario et les personnages de l'un seraient plus légitime que le scénario et les personnages de l'autre  :??:

---------------
n°1351776
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 04-07-2003 à 11:14:50  profilanswer

fait led malin monsieur j ai perdu 6 kg en 1 mois paske g t pas au top

cai facile ca !  

oui mais ca ct d'interet general, gt devenu fat :S

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1351786
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:18:51  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

mais par exemple j'ai adoré un film de guerre qui sort vraiment de l'ordinaire par sa lenteur et ses images "bucoliques" ; la ligne rouge

Ben autant j'aime les images de la Ligne Rouge, autant ses voix off méga branlettes m'endorment, vois-tu [:mouais]

Citation :

en fait un mauvais film bien filmé reste un mauvais film même si effectivement j'ai eu envie de lui trouvé quelque chose de plus mais bon le jeu "balai dans le cul" des persos ne m'a pas convaincu non plus  :sweat:

Un mauvais film ? Ah ok.

Jeu balai dans le cul ? Ah ok.

Citation :

je ne confonds pas, on parlait de cadrage, je parle donc de cadrage, désolé. J'ai donc trouvé que le cadrage de ce film (en sursi, je crois le titre) lors de certaines scènes étaient pas mal pensé du tout et sortaient un peu de "l'ordinaire"

[:mouais]

Citation :

Si tu vois autant le boulot de cadrage sur the mission c'est parce qu'on te laisse bien le temp de le voir, OH ça oui !!  :sweat:  :D

Prodigy

n°1351787
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:18:52  profilanswer

nineinch a écrit :

bah de toute façon, 9 fois sur 10 quand je vais au cinéma j'en sors en me disant que c t un mauvais film alors...

Mais pour Hulk y'a vraiment matière à fair eun bon film de comic, comme pour batman (1&2, pas les autres, les autres c'est pas des films tellement ils sont mauvais...) un vrai personnage torturé avec une vrai histoire...puis jennifer Connelly...

jennifer ! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1351804
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2003 à 11:25:09  profilanswer

Poischich a écrit :

[:xx_xx]

---------------
n°1351812
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2003 à 11:26:49  profilanswer

vous savez ou on trouve les jeux GBA les moins chers a paris ? (je suis a coté de jussieu mais je veux bien bouger vers republique)

---------------
n°1351817
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 11:27:38  profilanswer

Poischich a écrit :

lopez ? de la starac ?

n°1351818
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:28:10  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

vous savez ou on trouve les jeux GBA les moins chers a paris ? (je suis a coté de jussieu mais je veux bien bouger vers republique)

j'aurais bien dit v***** mais je boycott cette enseigne d'orenavent

---------------
Troll2jeux
n°1351822
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:29:09  profilanswer

TRUNKS a écrit :

lopez ? de la starac ?

Mais non, Achwal [:dawak]

Comment un génie de la vanne comme toi peut ne pas y avoir pensé !  [:volta]  

Prodigy

n°1351823
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:29:26  profilanswer

TRUNKS a écrit :

lopez ? de la starac ?  

mais alors toi :heink:

n°1351824
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-07-2003 à 11:30:06  profilanswer

atigrou a écrit :

j'aurais bien dit v***** mais je boycott cette enseigne d'orenavent

V ? [:le kneu]

je veux bien du neuf aussi, y'a des promos a la Fnuck ou Vierge megastore ?  [:xx_xx]

---------------
n°1351837
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 11:31:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol:

n°1351842
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:33:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:pfff:  ça sent le vendredi (mais j'ai mis du temps pour comprendre jeni faire à cheval, oui, j'avoue...)

Message édité par nineinch le 04-07-2003 à 11:33:31
n°1351845
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:35:12  profilanswer

nineinch a écrit :

:pfff:  ça sent le vendredi

:kaola:  

Prodigy

n°1351851
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 11:36:51  profilanswer

ben oui mais j en mange preske toot les joors

c ca les salades atakk :D

le taboulé leader price il est ignoble en tout k (pourtant y a des bons trucs chez leader)

n°1351852
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:37:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben autant j'aime les images de la Ligne Rouge, autant ses voix off méga branlettes m'endorment, vois-tu [:mouais]

c'est vrai que les textes des voix off sont un peu trop "imagées"  :D  
mais que dire des scènes "en pause" de the mission  :sweat:  

Prodigy a écrit :

Citation :

tu l'as vu  :??:

---------------
n°1351854
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:38:02  profilanswer

ah les nourritures saines de Geek...

n°1351857
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:40:04  profilanswer

TRUNKS a écrit :

le taboulé leader price il est ignoble en tout k (pourtant y a des bons trucs chez leader)

leur nutella est à ièch aussi .......d'ailleurs ne serait-ce pas de la ......nooooooon c po possib !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2679  2680  2681  2682  2683  2684

Aller à :

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]
[Echange-Vente]MArio Party 4 [PAL][MàJ][PS2] Votre top 5 ultime (MAJ)
[VDS] Nombreux Jeux GameCube MAJ Prix[Donne 67/68] Divers matos et jeux pour ancienne console MAJ rajout
[VDS/ECH 75] Tony Hawk 4 sur X-box MàJ 19/06/03GBA SP : Cette fameuse batterie de 1000mAh... [MAJ]
[VDS] Vends N64 + 2jx 30? sur montgallet cet aprem!!! [MAJ][VDS] GBA+ Accessoires + Jeux [MAJ nouvo prix 60?]
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)