| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
|---|---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 19:45:46 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
J'attendrais de le voir en /X, déjà que je me suis fait avoir par Matrix 2, si j'avais su... |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 03-07-2003 à 19:56:41 |
Dav Vador Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Bon allez tchao tlm !
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 03-07-2003 à 19:54:13 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dobeliou Transactions (0) | Jai besoin de 2 conseils pour connaisseurs :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RN113 Transactions (0) | full time killer est pas mal du tout. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'était naze. |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 20:31:30 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
Verson-i3 Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pourkoi mon topik a ete supprimé ?
Message édité par Z_cool le 03-07-2003 à 21:28:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foudelou Transactions (2) | bon sinon pour les gayzou qui veulent du Mcwarriorz (et même le reportage §) gogo www.explicite-tv.com
|
krumli Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | clair, mais JV c surtout devenu achat/vente déjà
Message édité par Serge Karamazov le 04-07-2003 à 02:12:28 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | zavez fini avec les stait vieux avant ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 04-07-2003 à 02:28:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
icez Transactions (0) | rick hunter de macross ? il a qmeme expliqué l'amour a ces putain de zentraniens |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mais c'est pas le cas de tout le monde (cliquer sur les sous cat), donc les "vrais" topics finissent par zapper de la première page plus vite que sur feu blabla, remplacés par des hô combien merveilleux "up" sur des topics du style "[VDS] Souris 10 ?".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
icez Transactions (0) | j'ai trouvé un petit jeu sympa ^^
Message édité par icez le 04-07-2003 à 02:42:06 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 04-07-2003 à 04:00:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
nineinch Transactions (0) | euh question à la con, ça veut dire quoi 1337? |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 04-07-2003 à 10:17:00 |
Toasted Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) | Rien à voir mais vous trouvez pas bizarre que Blizzard fasse un jeu exclu pour les consoles (StarCraft Ghost ne sortira pas sur PC) alors que y'a pas si longtemps ils disaient qu'ils en avaient rien à foutre de la console, ce qu'il les interesse c'est les possibilités du PC, le côté marketing et financier aurait pris le dessus? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par tetsuo6661 le 04-07-2003 à 10:31:47 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |