| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 13:50:44 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Enfin je rajouterais quand meme, pour peu que tu aimes les JdR a la Ultima Underworld |
Dav Vador Transactions (0) |
Jamais joué à Ultima, juste à Baldur.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce n'est pas tout a fait la meme chose qu'un Baldur quand meme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HK ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) | moi cest Gothic2 qui me fait envie ces temps |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | POUR CEUX QUI VEULENTS SE MARRER !
Message édité par AlCorTha le 03-07-2003 à 14:23:37 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
dobeliou Transactions (0) | Ceux qui on testés gothic 2, ca se rapproche plus de quoi ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain je me suis levé trop tard et j'ai tout raté la discution --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 14:46:20 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | fais moi kiffer. |
Prodigy Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
on as kiffé , on tiré , on as fait ca sans artifice , on c fait tous les orifices --------------- Troll2jeux |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh ouais non c'est pas du metal du tout. Du hard rock si on veut, quoique j'ai mal quand je vois Satriani au meme rayon que Sepultura |
y avait bien bon jovi ds ce rayon a la fnac --------------- Troll2jeux |
|
--------------- Troll2jeux |
|
nineinch Transactions (0) |
|
mc warrior rulzzzzz --------------- Troll2jeux |
Prodigy Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poish ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maintenant chiale pour petite douleur anale --------------- Troll2jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |