| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 15:49:20 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | J ai beau regarde dans le jeu ou relire le topic mais je ne trouve pas les 10% remise vétéran comme cité précédemment. Un avis? Merci --------------- *mon feed-back* |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Dans les "bugs report" :
Message édité par Traumas le 10-11-2018 à 16:53:37 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin le solo avec les lettres à la con à trouver dans une map open de 5km² ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 17:07:30 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Il n'y a que le chapitre en Afrique du Nord dispo dans le solo (via Origin access basic --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
waylan Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | hum ok mais dans récits de guerre, je n'ai le choix qu'entre le prologue (tuto qu'on fait au tout début et cette mission), pas vu de carte avec des itinéraires différents (à la manière de BF1...) --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Déjà il ne parle pas des trials Origin Access, mais de l'abo basic classique. Et quand bien même la FAQ Origin access ne mentionne pas d'autre limitation que le temps de jeu. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-11-2018 à 17:17:54 |
gaulomer Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ISNOmF7O95g
Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 10-11-2018 à 17:19:05 |
gaulomer Transactions (0) | 70 euros pour ce truc de consoles je retourne sur bf2 /3 Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 10-11-2018 à 17:19:53 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 10-11-2018 à 17:25:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon bah ça commence bien : deux erreurs directX à peine arrivé sur le menu après l'intro/tuto --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
L'abo classique ne permet pas de jouer à BFV autrement qu'en trial, donc je vois pas bien de quoi tu parles. |
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben je kiffe en masse même si j'ai encore beaucoup de mal à voir les bonhommes. Faut que je perde cette foutue habitude de gambader partout.... Sinon c'est énorme... Et le V1 alors.. Quel pied ! xD |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon du coup, plutot TS ou discord?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Why not both ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Si ça intéresse quelqu'un un petit Bench avec la ligne de commande raytracing d'activé: |
django Transactions (14) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) |
|
BadShot_79 Transactions (0) | Hello, Après avoir jouer à tous les bf et un suivi assidu du fofo, vous m avez fait craquer, pseudo ingame BadShot_79. Pour info, actuellement juste fais l intro et 5min de la première mission, ça tourne assez bien, env 65 FPS avec un 2600k AMD Fury et 8go RAM, en 1440p. Espérons que ce soit idem en multi. A bientôt au milieu des cadavres |
Message cité 1 fois Message édité par django le 10-11-2018 à 19:58:08 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |