| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:25:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
VPS Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | pour les amoureux du medic et de son joli L85 |
eurogain Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | La veteran commandant est rapide à avoir, 1000 points c'est 20 parties à 25p x 2 |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 16:12:14 ![]() ![]() |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | le war college est impossible à avoir surtout qu'il faut avoir un ratio de partie gagnées de 3/1 Message édité par wuigii le 20-12-2005 à 16:50:04 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | oui. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 hier je suis retourné sur BF2 ... j'ai pas fait une partie ou j'ai pas été en score négatif tellement l'ambiance est bonne !! meme le mec qui sors de son véhicule ou qui ce crash sur moi, il pardonne pas ! vive l'ambiance ! et vive FS ... au moin l'ambiance est bien meilleur ...
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | dites quelqu'un a déja gagner des ruban dans force spéciales??? car normalement j'aurai du en avoir déja 6 et pis rien nada et en regardant les best gamer de bf2 je vois que eux aussi n'ont rien, quelqu'un est au courant de ce gentil bug???? |
bonvent Transactions (0) |
|
bonvent Transactions (0) | J'ai un microcasque avec tous les pilotes son a jour etc...
|
k_haos Transactions (0) | on peu modifier son pseudo sans devoir ce retaper tt depluis le debut (delock des armes etc...) ??? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
k_haos Transactions (0) | prefixe ? je px rajouter un truc devant c'est ca ? |
aspegic500mg Transactions (0) | Pour le war college ribbon, c'est pas impossible, j'en suis a 2,30 de ratio win:loss et j'augmente de 0,08 par soir de jeu |
aspegic500mg Transactions (0) | Et hier soir, je butais un BH à coup de stinger, un de mes missiles à touché un helico amis à l'autre bout de la map après avoir dévié je ne sais comment (le bh ne lachait même pas ses leurres), les deux mecs de l'helico m'ont punis (alors que je venais déjà de prendre -12 à cause du fonctionnement buggué merdique du jeu), je leur ai demandé pourquoi et le mec m'a pris pour de la merde "ouais c'est toi qu'a commencé, tu nous tire dessus !!!", il ne voulait rien savoir, résultat je me suis vénère, j'ai pété sa squad en ejectant plusieurs de ses potes, ils ont tous finis la map à zéro point ou négatif avec des punish en prime |
HysterX Transactions (0) |
aspegic500mg Transactions (0) |
Message édité par aspegic500mg le 21-12-2005 à 12:48:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | En général c'est plutôt -4, et je me suis déjà vu perdre 14 points pour un tk de 2 joueurs dans un véhicule |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai sa m'arrive souvent a un croisement tu tapes une voitures avec 2 ou 3 gars dedans .... |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | Personnellement on a trouvé une astuce simple pour contrer sa, on a carrément désactiver le punish pour TK |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 21-12-2005 à 13:48:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en parlant de grenade j'au halluciné hier, sur une map de FS. (russes Vs insurgés). Dans un bounker de sable ... je vois 1 mec (+ surement 1 qui etait couché) dedans je balance 1 grenade ... et la boom .... 7/8 kills ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |