| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 05-10-2005 à 02:56:16 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 02:55:11 ![]() ![]() |
oxia ma femme veut son pcTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Hello,
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
matlau Transactions (0) | De mon coté, aucun problème pour installer le patch :-)
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Quelqu'un n'aurait pas les points pour les grades?
|
Lazyjones Transactions (0) | Bon j'ai joué un peu hier soir avec ce nouveau patch, sympa quand même les petite améliorations qui facilitent le jeu (taille auto des cartes, nom des joueurs dans les vehicules avec les classes etc..)
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 08:59:01 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) | Moi je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu le ruban du moyen orient...
Message cité 1 fois Message édité par duss@noob le 05-10-2005 à 09:07:16 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | on le saura quand les sites d'info seront MAJ selon les nouvelles caractéristiques d'obtention des badges, rubans et médailles --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lazyjones Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | pour les grades , c'est cool.
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 05-10-2005 à 09:14:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah les rubans c'est le temps passé donc si ça fait longtemps que tu joues y a de fortes chances pour que tu choppes un ruban --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 05-10-2005 à 09:24:08 |
Lazyjones Transactions (0) | par contre j'ai pas testé l'efficacité des miniguns du BH, j'ai juste essayé pour voir sur le porte avion ben ça a toujours une zone d'effet monstrueuse apparemment, qqun a essayé ?
Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 05-10-2005 à 09:22:48 |
alavanille Oublie que t'as aucune chanceTransactions (0) | salut le patch 103 est sortis.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duss@noob le 05-10-2005 à 10:19:10 |
|
alavanille Oublie que t'as aucune chanceTransactions (0) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | A priori, le patch n'améliore pas la stabilité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
f@lus Transactions (0) | qq1 a les bareme des nvo ranks? |
beridoxy Transactions (0) | http://bf2tracker.com/bf2_gameinfo.php?action=ranks
Message édité par beridoxy le 05-10-2005 à 10:45:23 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Patch installé,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | non t'excuse pas, il y a aucun soucis et merci Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-10-2005 à 11:11:58 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | arf, ben spécial ops alors + le snipe |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | il faut combien de points pour débloquer une première arme?
--------------- et voilà |
com21 real men don't clickTransactions (0) | 500 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lazyjones Transactions (0) | 500 points
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |