Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°2991536
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 02:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain de patch qui marche pas.

Déja EA/Dice ont visiblement toujours pas appris a coder un package proprement, toujours besoin de 1600 Mo sur la partoche principale alors qu'il y en a pas vraiment besoin, je me demande ou ils ont trouvés leurs codeurs...
et meme avec la manipe, une fois patché, le jeu ne se lance plus. ecran noir ... et retour sur le bureau.

déja 2 réinstalls complètes du jeu et nada.

cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Tentac le 05-10-2005 à 02:56:16

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 02:55:11  profilanswer

n°2991544
oxia
ma femme veut son pc
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 04:37:28  profilanswer

Tentac a écrit :

putain de patch qui marche pas.

Déja EA/Dice ont visiblement toujours pas appris a coder un package proprement, toujours besoin de 1600 Mo sur la partoche principale alors qu'il y en a pas vraiment besoin, je me demande ou ils ont trouvés leurs codeurs...
et meme avec la manipe, une fois patché, le jeu ne se lance plus. ecran noir ... et retour sur le bureau.

déja 2 réinstalls complètes du jeu et nada.

cool.

tu as essayé ma méthode. Parce que pour moi aussi apres moult desinstal/reinstal......toujours pas moyen de lancer le patch. Mais en appliquant cette méthode nikel (enfin je touche du bois). Je viens de jouer 4h et pas un plantage, et la mise à jour des grades et armes débloquées c'est bien passé.

n°2991548
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 05:04:03  profilanswer

Hello,

Y a moyen d'éditer son compte en étant connecter avec son profil dans le jeu ? Car je me souviens ni de l'adresse email ni du mot de passe que j'ai donné :(, et si peu j'ai donné une adresse bidon ne comprenant pas l'intérêt de leur donner un email.
Maintenant que je l'ai compris :D, la ca me lourde car je ne voispas ou je peux éditer mon pass ou mon email ... ils auraient pu rendre cela disponible dans le jeu :( enfin j'ai pas trouvé ou :(.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2991556
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 05:30:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

un mercennaire, un vrai :ouch:

tremble vil terrien ! Wake ressemble aux comores :whistle:  :D

n°2991566
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 07:35:22  profilanswer

oxia a écrit :

J'ai eu aussi ce probleme 'echec a l instalation du patch'

Mais j ai trouver une solution et now ca semble marche nikel.  

Alors ecoute bien c 'est pas si simple mais ca n a rien de compliquer :pt1cable:  

1/ Lance le patch BF2 et choisi ta langue (francais). Puis click sur suivant, ensuite ne fait plus rien, tu devrais en être à l 'étape  "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.01 Battlefield 2 "

2/Puis tu fais demarer/executer et tu tapes %tmp%, cela va t'ouvrir ton dossier temp. au préalable avant de faire tout ca, si tu n as pas l habitude de vider de temps en temps ce dossier, fait le ménage car aprés tu dois repérer un fichier qui se nomera a peu pres comme ca : {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} (le nom change mais ressemble a ca, et tu ne devrais pas avoir d'autres fichiers avec un nom de ce type.  

3/ tu ouvres ce fichier, et tu selectionnes les 5 fichiers suivant :  
  -PATCH.RTP
  -PATCH.RTD
  -patch.exe
  -patchw32.dlli
  -CDkeyverif (j suis plus sur du nom de celui la mais y a cdkey  dedans , et tu peux pas tromper c est un executable)

4/ tu copies ces 5 fichiers dans ton repertoire c:/program files/eagame/bf2  

5/ tu execute le fichier patch.exe depuis ce répertoire là. Cela va ouvrir une fenetre dos, et faire l'upadte des fichiers. ( ca prend un peu de temps). une fois fini, tu n auras pas de message, passe à l'étape suivante.

6/ redemarre le pc.

7/ retourne ds le repertoir eagames/bf2

8/ execute le fichier cdkeyverif...(encore une fois je n ai plus le nom exact). Rien ne se passe, mais c normal.

9/ redemarre a nouveau, et le jeu est patche.

Rapel, cette methode a ete approuve pour le patch 1.02 (même prob chez moi) et ca à fonctionné nikel. Mais pour ce patch 1.03, ce sont les etapes 6/7/8/9 qui sont en plus ( et de ma trouvailles :pt1cable: ) car sans ces étapes la , le jeu se lance mais t auras un message qui te dis que t as clef n est pas valable au moment de se connecter au serveur.  

Voila j'espere que ca marchera chez toi, mais que l on a le meme message d'erreurs ca devrait passer trankil  

ps : ah oui si au moment de copier ces 5 fichiers ds le repertoire bf2, tu as le choix de les remplacer car ils existent deja , bien sur ecrase et remplace.

Ta méthode ne marche pas parce que %temp% ne contient pas de dossier pour le patch 1.03. Essaie de le vider, de lancer ton installshield, rien ne va y apparaitre. Voilà, si tu étais sur ma machine tu aurais donc patché en 1.01 ou 1.02 une nouvelle fois :jap:

n°2991577
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 08:24:22  profilanswer

wuigii a écrit :

:ouch: j'ai recu le ruban du moyen-orient, je suis si fort que ca  :D  :sol: ca me fait le 2ème avec l'extreme orient!  :sol:

Oui moi aussi je l'ai remporté hier apres midi!  :love:  

oxia a écrit :

J'ai eu aussi ce probleme 'echec a l instalation du patch'

Mais j ai trouver une solution et now ca semble marche nikel.  

Alors ecoute bien c 'est pas si simple mais ca n a rien de compliquer :pt1cable:  

1/ Lance le patch BF2 et choisi ta langue (francais). Puis click sur suivant, ensuite ne fait plus rien, tu devrais en être à l 'étape  "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.01 Battlefield 2 "

2/Puis tu fais demarer/executer et tu tapes %tmp%, cela va t'ouvrir ton dossier temp. au préalable avant de faire tout ca, si tu n as pas l habitude de vider de temps en temps ce dossier, fait le ménage car aprés tu dois repérer un fichier qui se nomera a peu pres comme ca : {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} (le nom change mais ressemble a ca, et tu ne devrais pas avoir d'autres fichiers avec un nom de ce type.  

3/ tu ouvres ce fichier, et tu selectionnes les 5 fichiers suivant :  
  -PATCH.RTP
  -PATCH.RTD
  -patch.exe
  -patchw32.dlli
  -CDkeyverif (j suis plus sur du nom de celui la mais y a cdkey  dedans , et tu peux pas tromper c est un executable)

4/ tu copies ces 5 fichiers dans ton repertoire c:/program files/eagame/bf2  

5/ tu execute le fichier patch.exe depuis ce répertoire là. Cela va ouvrir une fenetre dos, et faire l'upadte des fichiers. ( ca prend un peu de temps). une fois fini, tu n auras pas de message, passe à l'étape suivante.

6/ redemarre le pc.

7/ retourne ds le repertoir eagames/bf2

8/ execute le fichier cdkeyverif...(encore une fois je n ai plus le nom exact). Rien ne se passe, mais c normal.

9/ redemarre a nouveau, et le jeu est patche.

Rapel, cette methode a ete approuve pour le patch 1.02 (même prob chez moi) et ca à fonctionné nikel. Mais pour ce patch 1.03, ce sont les etapes 6/7/8/9 qui sont en plus ( et de ma trouvailles :pt1cable: ) car sans ces étapes la , le jeu se lance mais t auras un message qui te dis que t as clef n est pas valable au moment de se connecter au serveur.  

Voila j'espere que ca marchera chez toi, mais que l on a le meme message d'erreurs ca devrait passer trankil  

ps : ah oui si au moment de copier ces 5 fichiers ds le repertoire bf2, tu as le choix de les remplacer car ils existent deja , bien sur ecrase et remplace.

:jap:  Merci beaucoup ca a fonctionné pour moi! Nikel!

n°2991582
matlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 08:36:21  profilanswer

De mon coté, aucun problème pour installer le patch :-)

Par contre, au lancement du jeu, j'ai une "fenetre" m'indiquant qu'il y a un message de EA. Je clicks sur "ouvrir" cela me ferme le jeu puis ouvre mon navigateur..mais rien ne s'affiche !

C'est quoi le message ?

n°2991590
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 08:46:38  profilanswer

matlau a écrit :

C'est quoi le message ?

Spoiler :

All your base are belong us

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2991591
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 08:48:06  profilanswer

Quelqu'un n'aurait pas les points pour les grades?

car je peux pas me connecter au jeu avec le patch et j'aurais aimé savoir si à 4797 point quel grade j'aurais et si je pourrias choper d'autre arme.

merci

n°2991598
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 08:59:01  profilanswer

Bon j'ai joué un peu hier soir avec ce nouveau patch, sympa quand même les petite améliorations qui facilitent le jeu (taille auto des cartes, nom des joueurs dans les vehicules avec les classes etc..)

et la nouvelle carte est sympa

J'ai gagné 3 grades, jusqu'à sergent major en 20 minutes lol

- 1 badge vétéran
- 3 rubans

dont celui de bonne conduite alors que j'ai 354 TK à mon actif, 111 dommage équipe et 86 dommage aux véhicules :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 08:59:01  profilanswer

n°2991605
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:05:18  profilanswer

Moi je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu le ruban du moyen orient...

http://img387.imageshack.us/img387/1276/sanstitre12wu.png

:)

EDIT: D'ailleurs il n'y aurait pas un bon lien vers les bonnes techniques pour gagner les rubans/médailles? parceque celui ci est completeemnt erroné...
http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8665

Message cité 1 fois
Message édité par duss@noob le 05-10-2005 à 09:07:16
n°2991606
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:06:37  profilanswer

on le saura quand les sites d'info seront MAJ selon les nouvelles caractéristiques d'obtention des badges, rubans et médailles

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2991609
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:07:42  profilanswer

duss@noob a écrit :

Moi je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu le ruban du moyen orient...

http://img387.imageshack.us/img387 [...] re12wu.png

:)

EDIT: D'ailleurs il n'y aurait pas un bon lien vers les bonnes techniques pour gagner les rubans/médailles? parceque celui ci est completeemnt erroné...
http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8665

presque tout le monde en a eu un, ou les deux..

n°2991613
madvince

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:10:14  profilanswer

pour les grades , c'est cool.
Quand tout le monde sera au plus haut grade, peut être que les joueurs feront un peu plus de teamplay ...

les + et - du patch:

+ :  > les noms de l'équipage d'un véhicule qui s'affichent
               > les favoris pour les serveurs ( même si il sélectionne en favori d'office celui où tu viens de te connecter ...)
               > plus de farming en helico ( du coup plus personne ne monte dans le BH...  :lol:  )
               > les kills en artillerie qui ne sont plus punish
               > un peu plus d'armes débloquées  :D  
               > la nouvelle map ( même si je l'ai pas testé, mais ils auraient pu en mettre plus)  
               > j'ai pas testé la nouvelle gestion de collision des véhicules avec les joueurs

- :  > toujours aussi long pour charger une map ( "verification des données client ...." )
               > les points de respawn ont été nommés sur la carte et c'est moche ( en plus certains sont difficilement
                  cliquables)
               >  le filtrage des serveurs buggait chez moi hier ( je sais pas pour vous...)

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 05-10-2005 à 09:14:43
n°2991617
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:12:30  profilanswer

bah les rubans c'est le temps passé donc si ça fait longtemps que tu joues y a de fortes chances pour que tu choppes un ruban [:spamafote]

j'ai fait une partie sur Gulf Of Oman hier soir et j'ai eu le ruban de moyen orient [:spanotfote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2991622
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:16:13  profilanswer

Citation :

> j'ai pas testé la nouvelle gestion de collision des véhicules avec les joueurs

ah? :??:  
ben je me suis bien fait écrasé par un buggy qui m'a reculé dessus en tout cas [:petrus75]  

le plus gros reproches que je fais au nouveau patch c'est cette manie que seul le pilote d'un véhicule marque des points.
pour la capture de drapeaux encore, à la rigueur, suffit de descendre si on veut marqué un peu, mais quand tu te fais trimbaler pendant des heures dans un vbtt et que tu ne marques pas le plus petit point quand le pilote tue quelqu'un c'est vraiment tu temps perdu :/ autant y aller à pieds même si c'est loin

---------------
Ma collec de jeux -
n°2991623
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:16:46  profilanswer

madvince a écrit :

pour les grades , c'est cool.
Quand tout le monde sera au plus haut grade, peut être que les joueurs feront un peu plus de teamplay ...

Oui ça aussi j'espère mais à mon avis on peut toujours rêver...........

n°2991627
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:19:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Quelqu'un n'aurait pas les points pour les grades?

car je peux pas me connecter au jeu avec le patch et j'aurais aimé savoir si à 4797 point quel grade j'aurais et si je pourrias choper d'autre arme.

merci

pas encore édité?

n°2991628
madvince

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:19:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

ah? :??:  
ben je me suis bien fait écrasé par un buggy qui m'a reculé dessus en tout cas [:petrus75]  

un buggy piloté par ta team  ?

edit:  j'ai cru voir qu'avec ce nouveau mode de collision , on pourra faire comme dans BF1942 , càd transporter du monde  
sur son char par exemple , sans que ceux-ci soient killés par le conducteur.

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 05-10-2005 à 09:24:08
n°2991629
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:19:42  profilanswer

par contre j'ai pas testé l'efficacité des miniguns du BH, j'ai juste essayé pour voir sur le porte avion ben ça a toujours une zone d'effet monstrueuse apparemment, qqun a essayé ?

J'aime bien les nouveaux sons de certains véhicules, des chars surtout on dirait qu'ils ont un turbo dans le moteur :D

Sinon y a un truc que j'ai pas compris sur Wake Island, un type s'est pointé sur le porte avion avec un F-15 ?!! je sais pas où il l'a trouvé !!

Message cité 2 fois
Message édité par Lazyjones le 05-10-2005 à 09:22:48
n°2991632
alavanille
Oublie que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:23:08  profilanswer

salut le patch 103 est sortis.
sur une installation nouvelle du jeu il y a til besoin dinstaller les deux premeier patchs ou seulement le  dernier ? merci

n°2991633
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:23:15  profilanswer

madvince a écrit :

un buggy piloté par ta team  ?

oui

---------------
Ma collec de jeux -
n°2991635
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 09:23:58  profilanswer

Lazyjones a écrit :

par contre j'ai pas testé l'efficacité des miniguns du BH, j'ai juste essayé pour voir sur le porte avion ben ça a toujours une zone d'effet monstrueuse apparemment, qqun a essayé ?

J'aime bien les nouveaux sons de certains véhicules, des chars surtout on dirait qu'ils ont un turbo dans le moteur :D

Sinon y a un truc que j'ai pas compris sur Wake Island, un type s'est pointé sur le porte avion avec un F-15 ?!! je sais pas où il l'a trouvé !!

clair [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2991683
Csvop
Moclérateur ...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:17:05  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Sinon y a un truc que j'ai pas compris sur Wake Island, un type s'est pointé sur le porte avion avec un F-15 ?!! je sais pas où il l'a trouvé
!!

lorsque la base aerienne de l'ile est sous controle USMC, ya un F15 qui spawn labas.

n°2991686
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:18:38  profilanswer

alavanille a écrit :

salut le patch 103 est sortis.
sur une installation nouvelle du jeu il y a til besoin dinstaller les deux premeier patchs ou seulement le  dernier ? merci

non, seulement le dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par duss@noob le 05-10-2005 à 10:19:10
n°2991702
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:26:29  profilanswer

Csvop a écrit :

lorsque la base aerienne de l'ile est sous controle USMC, ya un F15 qui spawn labas.

ok merci :)

n°2991717
alavanille
Oublie que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:33:20  profilanswer

duss@noob a écrit :

non, seulement le dernier.

merci

n°2991738
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:40:54  profilanswer

A priori, le patch n'améliore pas la stabilité :/

dommage :cry:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2991746
f@lus

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:43:27  profilanswer

qq1 a les bareme des nvo ranks?

n°2991749
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:44:41  profilanswer

n°2991750
beridoxy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:44:53  profilanswer

http://bf2tracker.com/bf2_gameinfo.php?action=ranks

;)

[:benou_grilled]

Message édité par beridoxy le 05-10-2005 à 10:45:23
n°2991757
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:47:54  profilanswer

Patch installé,

Jeu essayé, "Wake Island" testée... bon, le manque de team play n'a pas bcp évolué depuis la dernière foisque j'ai joué, mais l'interface de connexion est clairement plus rapide pour moi, j'ai 3 armes à débloquer et les petites mises à jour (nom des sites apparaissant sur la carte) semblent sympa. C'est vrai que la modification des sons des véhicules, je ne sais pas si c'était nécessaire mais bon pourquoi pas.

Maintenant faut voir si le BH est vraiment plus facile à abattre. En tout cas, les "Linebackers" semblent avoir aggné un peu en efficacité, ce qui me semble être plutot pas si mal. P'tet que si un jour des gens se pointent sur le serveur, ca pourrait le faire?

n°2991785
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:06:23  profilanswer

charmant : je pose la question 2 fois et rien ^^

n°2991794
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:10:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

charmant : je pose la question 2 fois et rien ^^

ha ? ben j'avais pas vu avant dsl :/

n°2991798
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:11:21  profilanswer

non t'excuse pas, il y a aucun soucis et merci :jap:

je pourrais délocker direct 2 autres armes, le snipe et pour l'ingénieur je crois, en plus du medic :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-10-2005 à 11:11:58
n°2991805
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:16:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non t'excuse pas, il y a aucun soucis et merci :jap:

je pourrais délocker direct 2 autres armes, le snipe et pour l'ingénieur je crois, en plus du medic :D

héhé, moi il me manque plus que le snipe et l'arme de l'ingénieur à débloquer, plus que 1000pts et je peux en débloquer une nouvelle

l'arme de l'ingé je l'avais testée et l'ai pas trouvée super

n°2991809
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:16:51  profilanswer

arf, ben spécial ops alors + le snipe :)

n°2991812
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:19:14  profilanswer

oui celle de special-ops est vraiment bien :jap:

n°2991819
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-10-2005 à 11:21:40  profilanswer

il faut combien de points pour débloquer une première arme?

---------------
et voilà
n°2991828
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:24:56  profilanswer

500

---------------
n°2991829
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 11:25:06  profilanswer

500 points

tout est écrit là :

http://ubar.bf2s.com/ranks.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)