| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:05:27 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je me demande combien de ping on peut avoir en jouant en 3G. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ParadoX Transactions (1) |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | Inclure forces spé ça doit pas être très copyright compliant |
ParadoX Transactions (1) | PR est plus vivant que jamais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Hum, j'essaye de jouer à PR ce matin, mais aucuns serveurs ? Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 08-03-2011 à 11:12:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je sais pas ce qui s'est passé, peut être une maintenance. Pour le ban si il banisse la Cd key c'est foutu nan ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 19:00:55 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | c'est quoi ton pseudo? je peux vérifier sur pbbans si t'as clé est ban par EB, pbbans ou GGC (j'ai un compte streaming admin la bas) --------------- Lone Wolf Rider |
À la base me semble que c'était un problème de liste de serveurs, je crois qu'on est partis un peu loin Message édité par Helmut Lopez le 09-03-2011 à 22:20:47 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Intéressant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Message édité par spartacus le 12-03-2011 à 12:48:09 --------------- Lone Wolf Rider |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | J'avais pas vu ta rép merci, mais finalement tout était revenu dans l'ordre dans la journée. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je n'ai plus joué depuis 3-4 ans à BF2. Je pense m'y remettre un peu.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | grrrr, je lance le jeu, valide la connexion (avec mon compte), message "Connexion au serveur du profil", puis le jeu se ferme, retour Windows --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quel succès --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
Tu as eu le bon réflexe.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Merci ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Vous avez quelques bons serveurs (qui font tourner toutes les cartes de base) ?
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | FR [G-FLIC] =REP= Vehicles
--------------- Lone Wolf Rider |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mais quelle loose. 1 heure pour trouver un serveur potable.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ouaip, je crois que j'avais bien aimé celui là --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai oublié le nom du soft que j'utilisais il y a quelques années.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Un peu zarb PR. Je ne me souvenais pas de ça. On était un peu perdu. (sur un serveur training face à des bots --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX Transactions (1) | Faut venir sur un vrai serveur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est pour découvrir le mod sans faire suer personne, et vu le temps qu'on a mis à s'y habituer, c'était pas une mauvaise chose (surtout que mon pote découvre BF / PR). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Microminus Transactions (5) | Perso je joue presque exclusivement sur 3 ou 4 serveurs tournant 24/7 sur Karkand ou jalalabad avec infantery only, et je ne m'en lasse pas Message édité par Microminus le 07-06-2011 à 14:03:16 |
strepsil Transactions (1) | je viens de reinstall bf2 sur reinstall de windows....mais impossible de me conencter sur les serveurs...ca load bien et au moen d'arriver sur la carte ca me dit que ca marche que avec du contenu non modifié...
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
strepsil Transactions (1) | j ai essaye zvec un doft sur le dite pb ki mets a jour mais ca change rien. idem sur un serveur pas protege par pb. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Amha ton CD est rayé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ParadoX Transactions (1) | http://www.realitymod.com/password/?page=password Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 12-07-2011 à 20:10:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Message édité par satrincha le 12-07-2011 à 20:55:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |