| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 17:00:53 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | TS ca existe plus et il y a plus aucun joueur en hasard zone --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snake640 Transactions (18) | ok, c'est discord maintenant? j'ai trouvé des randoms hier donc j'ai pu faire plusieurs parties. --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
sirius25 Transactions (2) | le mode de jeu est déjà mort dans un jeu mort... et un TS c'est quasi mort aussi. |
joueur de flute Transactions (0) | Vivement un vrai jeu comme battlebit remasterède |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Au final, ils auraient repris les meilleurs jeu bf, refait les graphismes, tout intégré dans une interface ça aurait fait plus d'heureux dans la communauté ? Un portail avec au choix, 1942 bf2 BF3 bc2 bf4 . Bon après je dis ça, ils ont foiré le portal aussi... Mais bon, un jeu avec les graphismes du jour avec une game de chaque gen à la suite (ou pas, selon le serveur quoi) ça aurait ptet moins fait râler --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Equipments Transactions (0) | Ils auraient sorti un bf 2042 avec du contenu comme bf4/BF3 avec des maps mieux proportionnées, des serveurs dédiés privés (pas ceux en carton de EA mais par exemple 4netplayers) un jeu "mieux travaillé" ça aurait été bon. Certes à la sortie, bf4 était catastrophique mais on avait la certitude que Dice allait le peaufiner. Et c'est ce qui s'est passé. BF4 est le dernier jeu où les développeurs et la communauté avaient d'excellentes relations. Les devs écoutaient la commu, y a même eu par la suite un map communautaire qui n'était pas prévue avec l'intégration du CTE (entre autres).
Message édité par Equipments le 03-04-2022 à 11:57:56 --------------- Carte son & souris |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , ca aurait été sympa qu'ils prennent cette direction.
|
sirius25 Transactions (2) | Bah les bots ca joue teamplay Message cité 2 fois Message édité par sirius25 le 04-04-2022 à 09:18:24 |
Zig zag Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 14:36:03 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) |
--------------- Old school gamer |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-04-2022 à 14:54:30 |
|
sirius25 Transactions (2) | oui enfin faut attendre cet été pour les vrais MAJ hein. |
Zig zag Transactions (0) | Je crois que je vais me laisser tenter. il est a 20 balles sur certains sites.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | comment vous différenciez les joueurs des bots dans les parties? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Zig zag Transactions (0) | Voila, j'ai acheté |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merci à toi, tu rejoindras les 999 autres joueurs --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | pour faire des parties vite fait sans chercher la compét' ou le tryhard franchement ça se joue. c'est pas le meilleur bf mais c'est pas le pire. perso je préfère lancer un 2042 que BF1 ou 5. j'ai un meilleur fieling avec, mais tout le monde dira l'inverse ici, donc je posais juste mes 2cts Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-04-2022 à 16:16:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu vas être déçu alors --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est pas grave. go jouer pour jouer pivoilà. et puis à 20 balles tu perds pas grand chose. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
puppet master Transactions (0) |
|
Message édité par Zig zag le 04-04-2022 à 17:15:36 |
Zig zag Transactions (0) | erreur direct X Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 04-04-2022 à 17:53:54 |
cyberfred Transactions (6) | les erreurs directx sur ce jeu j'en ai au moins une ou deux tous les 3 jours |
puppet master Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | ils sont complétement stupide chez DICe ou quoi ????
|
PicouzeMan Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |