| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
zeebra Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zeebra le 07-03-2022 à 20:45:57 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 20:32:00 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
C'est même pas un vrai scoreboard https://www.reddit.com/r/battlefiel [...] ent=header
Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 08-03-2022 à 10:15:00 |
Ploufplouf972 Transactions (0) | Toujours pas de killassist pour les véhicules, toujours pas de gestion d'escouade... |
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 08-03-2022 à 19:24:48 |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
major_nikita Transactions (0) | Salut, alors j ai joué à bf2042 ce soir pour la 1 ère fois depuis la bêta chez un pote. Et bien... Et bien je suis déçu, non pas par le manque de quoi que ce soit (Map, etc ...) Mais par le game play, je le trouve lent , et sans âme... J adore les bf pourtant mais depuis le 4 que j ai adoré ça le fait le même effet. Dommage. Mais ça donne envie de remettre le 4. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Etonnant ton feeling. Je n'ai aucune donnée objective pour le dire, mais mon sentiment est qu'il est le plus rapide en terme de déplacement que n'importe quel BF récent. Le 4 y compris. Message édité par orion0101 le 09-03-2022 à 09:22:39 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zefree93 Transactions (0) | j'pense que son impression de lenteur vient juste du fait que ça ram |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C’est pas aujourd’hui le patch ?
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 10-03-2022 à 00:28:29 |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 10-03-2022 à 09:37:08 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 09:36:46 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Et ça sera toujours le même jeu dans 2 mois, donc ouai, attendre la saison 1 est peut être la décision la plus sage |
Equipments Transactions (0) | Je m'y suis remis un peu et ça va je m'amuse. Je fais surtout du rush sur les maps vanilla. Et le tableau des score j'aime bien. --------------- Carte son & souris |
cyberfred Transactions (6) | ouep , j'ai relancé mais uniquement du rush en effet et de la percée 64 , dans ces modes là y a du monde ca peut aller.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-03-2022 à 20:44:50 |
Equipments Transactions (0) | Et je trouve qu'il y pas mal de teamplay c'est vraiment agréable à jouer Message édité par Equipments le 12-03-2022 à 12:27:20 --------------- Carte son & souris |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | intéressant.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Bon alors ça y est il est gratos ? histoire de tester vite teuf les graphismes en 4k puis après alt F4 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
puppet master Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-03-2022 à 17:25:55 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Méfie toi, ça leur fait pas peur de lancer des trucs en beta --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) | On ne sait toujours pas pour le patch performance, même pas une rumeur rien.? --------------- Carte son & souris |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-03-2022 à 23:07:39 |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) | Le jeu est fluide depuis plusieurs patchs maintenant, j'ai une 2060 et le jeu tourne bien avec les bons réglages, graphisme très propre, réso 2160p V-sync off (partie avec 64 joueurs).
--------------- Old school gamer |
Message édité par Equipments le 17-03-2022 à 11:01:10 --------------- Carte son & souris |
Vince@ESIEE Transactions (0) | bah ça va si c'est fluide en 4k avec une 2060 ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) |
cyberfred Transactions (6) | Comme le dit Multiassume , suivant les modes de jeu , j'ai aussi cette désagréable sensation de stuttering par moment , je sais pas comment l'expliquer : le jeu semble fluide mais y a des micros freezes par moment et pour couronner le tout , ca ne le fait sur toutes les parties (enfin chez moi).
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-03-2022 à 19:55:59 |
Même ressenti que toi. J'ai fait monitoring et le cpu est très peu utilisé en fait. Il vient de là le soucis. Le gpu faut que je regarde à nouveau. --------------- Carte son & souris |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | ça peut être fluide avec tout en texture genre minecraft... Message édité par glun le 18-03-2022 à 10:32:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) | Ouai sauf que si tu sais lire, j'ai dit que les graphismes étaient très propre plus haut --------------- Old school gamer |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | effectivement, il manquait mon Message édité par glun le 18-03-2022 à 10:34:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Equipments Transactions (0) | En conquête 64 joueurs le cpu est utilisé en moyenne entre 40 et 50%.
puppet master Transactions (0) | Il arrive encore a trouver 64 joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |