| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 01:25:31 ![]() ![]() |
Smb Transactions (0) | Faut compter 100h pour un joueur basic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
parouffe Transactions (0) | Pour info je joue surtout assault (en fait que ca depuis que je joue), mais si faut ke jfasse AT ou soutien jme forcerais |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fragman Transactions (0) | Bon, Disque dur à 85% vide et défragmenté |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Amusez vous bien ce soir les gars, et pas de squad "HFR TEAM" --------------- Nissa & Basta - |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
fragman Transactions (0) | ARRETE DE SECHER LES COURS!!!!! |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 11:20:28 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | hey mais notre squad est toujours pas au complet ? |
ximothov Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Mitheux comme réponse --------------- [:dawa] |
lazyjones Transactions (0) | dites faudrait savoir équilibrer un peu les teams parce que hier c'était n'importe quoi, les 3/4 du temps on était la moitié moins que les US du coup ça devenait injouable
|
XaTriX Transactions (1) | Je bosse moi, même si c'est mon dernier jour --------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, j'ai deux amis qui veulent participer.
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | (s'ils sont acceptés, on aimerait bien jouer dans la même team si possible) --------------- et voilà |
XaTriX Transactions (1) | NON --------------- [:dawa] |
k_haos Transactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | vivement ce soir! --------------- ... que le bore en fusion :D |
XaTriX Transactions (1) | vivement ce SOIR!!! (cheque received at 17h50 --------------- [:dawa] |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | préparez vos parapluies, ya des bombes qui vont pleuvoir! |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
Message édité par scholl is back le 31-08-2005 à 13:35:30 --------------- ... que le bore en fusion :D |
XaTriX Transactions (1) | et des sous aussi pour moi Message édité par XaTriX le 31-08-2005 à 13:34:52 --------------- [:dawa] |
Zitun Transactions (0) | Gniii j'ai un empêchement pour ce soir, des amis qui repartent loin et qui veulent organiser un petit gueuleton avant. Je suis désolé de prévenir si tard, mais on vient de me l'annoncer. C'est balot --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
madvince Transactions (0) | bon, je vais faire mon boulet, mais serait-il possible d'avoir un rappel des forces en présence ce soir ?
|
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 31-08-2005 à 13:51:34 --------------- [:dawa] |
|
XaTriX Transactions (1) | Ca change quoi que tu sois dans mon squad ou pas, si j'ai envit de te TK j'le ferrais quand même --------------- [:dawa] |
madvince Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tu l'aura voulut, j'ai parfois des raté avec mon hélico et de temps en temps ca m'arrive de me crasher sur un coéquipier (mais bien sur avant j'ai sauté --------------- [:dawa] |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
madvince Transactions (0) |
|
--------------- ... que le bore en fusion :D |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |