|
Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 20:10:51 |
ViMx Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | http://ovh.com/fr/produits/superplan.xml
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf Transactions (2) | Athlonsoldier: c'est quoi la conf complete du serveur? j'ai cherché là dedans: http://sivit.fr/fr/dedies.php, mais j'ai pas trouvé d'offre à 100Mb, donc je sais pas trop ça correspond auquel. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
fragman Transactions (0) | Faudrait voir toutes les maps du jeu |
Message édité par AthlonSoldier le 16-06-2005 à 22:31:22 |
ViMx Transactions (0) | Mais chez toi ... tu as quoi comme connection ... parceque telecharger à 12,5 Mo / s ... ca doit être pô mal |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 22:28:43 |
Message édité par AthlonSoldier le 16-06-2005 à 22:29:48 |
ViMx Transactions (0) | Ah ok ... je croyai que tu parlai d'un fichier que le serveur BF uploadait chez toi ...
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal |
Smb Transactions (0) | 64 c'est trop pour cette map je trouve
|
ViMx Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | 64 c'est beaucoup trop et c'est trop cher surtout pour un privé !!
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | en meme temps, on a pas vu les maps a 64, hein, elles justifieront peut etre (certainement) les 64 slots. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tio Transactions (0) | nempeche je plains les pietons sur les maps 64 slots mais d'un autre cote ca va faire de jolies promenades en bh |
MC retour à la raisonTransactions (0) |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
ViMx Transactions (0) | BF2 fonctionne desormais sous ASE ... Bonne nouvelle ! |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | je viens de tester le serveur et j'ai un bon ping dessus (58ms )
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Ya un topic exprés sur la team HFR |
|
energiez Transactions (0) | Je donnerai surement au moi d'aout, quand j'aurai ma paye de juillet, et surtout, le temps de jouer Message édité par energiez le 18-06-2005 à 17:38:23 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez Transactions (0) | Autre chose : Peut etre aurais je une connexion fibre optique sur paris d'ici fin aout. Si tel est le cas, et que la fibre s'avére respecter c engagement (=TRES bonne connexion), j'hebergere bien un serv BF2 Ca reviendra moin cher que de louer, puisque ce sera gratis --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
energiez Transactions (0) | Pas de pb, mon pc tourne deja 24/24 (serveur FTP ), et coté config, je pense pas qu'il est de pb
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | SerV FTP va falloir gerer la BP alors...
|
|
energiez Transactions (0) | Ba mon fixe, m'en sert presque pas! donc, il sera dédié un!
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Faut le lire comme du language parlé |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | c lE ésséméss Staîle tay pas un DeunZ FashIon TOuA |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Tu dois avoir le temps pourtant vu le temps que tu passes camper sur les toits... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon, allez, je crée un compte paypal... bientôt un peu plus d'argent de donnée
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
[VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
[RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
Je crée une Team Battlefield | |
Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |