| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 15:21:02 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | IWH P100 --------------- [:dawa] |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | c'est bon je confirme je suis là ce soir Message édité par ximothov le 31-08-2005 à 15:37:33 |
madvince Transactions (0) | une idée des maps qui seront jouées ? ou ce sera le mapcycle habituel ? |
XaTriX Transactions (1) | Une map avec des hélico/avions/tanks --------------- [:dawa] |
ximothov Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Celle avec mes cheminés nucléaire je plussoie --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 15:45:05 ![]() ![]() |
_pouKav_ Transactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Encore en train de raler --------------- [:dawa] |
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je suis dèguouté Message édité par The_dud le 31-08-2005 à 16:09:01 |
_pouKav_ Transactions (0) |
Message édité par _pouKav_ le 31-08-2005 à 16:14:04 |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | maÿrde |
ximothov Transactions (0) | bon je vais sur le serveur m'amuser tout seul |
XaTriX Transactions (1) | Regarder le ce boulet ! Message édité par XaTriX le 31-08-2005 à 16:53:04 --------------- [:dawa] |
lork Peut-êtreTransactions (0) | A propos, on a des commandants pour ce soir ? |
XaTriX Transactions (1) | Je me propose (uniquement si mon pc ne suit pas graphiquement.)
--------------- [:dawa] |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon me revoila sain et sauf de paris, mon ordi a l'air de bien marcher --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Smb Transactions (0) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XaTriX Transactions (1) | Note que qu'avec un coéquipier quelques de notre squad on prend l'hélico de combat --------------- [:dawa] |
NutsMammoth Transactions (0) |
Message édité par NutsMammoth le 31-08-2005 à 17:13:31 |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) |
david666 Transactions (0) |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. Slack666 |
|
Message édité par wuigii le 31-08-2005 à 17:17:42 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Smb Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben je reste sur OCS alors --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ximothov Transactions (0) | allez 2 petites vidéos sans AUCUN interet je vous previens |
ximothov Transactions (0) | c'est quoi alors les maps ? dalian ou clean sweep ? |
XaTriX Transactions (1) | DALIAN --------------- [:dawa] |
wuigii WuiXTransactions (0) | je ne sais pas encore quels maps choisir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
Message édité par lork le 31-08-2005 à 18:17:09 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | euh... finalement, pour mes deux potes qui veulent jouer? y'a pas moyen? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |