| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:13:55 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon demain je vais à Paris, rue montgallet, m'acheter tapis de souris, 512DDR de plus, et peut etre un nouveau DD donc faudrait que je réinstalle BF2, j'espère que tout marchera bien avec 21h00, meme 20h00, le temps que j'envoi les MP --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XaTriX Transactions (1) | Demain MATIN --------------- [:dawa] |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XaTriX Transactions (1) | Tu les feras plus TARD --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | M'en foo, au boulot --------------- [:dawa] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:40:42 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Dites on pourra avoir les armes débloqué demain soir ? --------------- [:dawa] |
fragman Transactions (0) | Nan pirate |
--------------- Ma collec de jeux - |
XaTriX Transactions (1) | Je suis innocent --------------- [:dawa] |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | relou les couillons sur les servers ranked qui se foutent sur la piste pour qu'on les ecrase en decollant...et punir ensuite bien sur. Message édité par spartacus le 30-08-2005 à 19:49:21 --------------- Lone Wolf Rider |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | bon ya eu un truc zarb tout à l'heure sur un serveur ranked... je mitraillais un type comme un malade depuis une tourelle de char, le type était posté à une DCA et était à qlq mètres et rien... pas mort le couillon....????
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Smb Transactions (0) | Ben il est mort, mais les cadavres restent assis (comme si ils étaient vivant) lorsqu'ils meurt sur un stinger |
Supermagnus Transactions (0) |
|
Smb Transactions (0) | Ben le stinger offre une bonne protection aussi (du buste) faut tirer dans la tête ou les pied sinon les balles ricochent sur le stinger
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
Smb Transactions (0) | Moi je veux bien faire commandant sur les maps urbaine |
|
fragman Transactions (0) | Ok |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon à demain après midi, j'espère pour vous que je serez la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
NutsMammoth Transactions (0) | Il m'a semblé avoir envoyé un mp à Wuigii hier, pour qu'il m'envoie un mp avec le password Message édité par NutsMammoth le 31-08-2005 à 00:06:26 |
TriniTa_911 Transactions (0) | C'est bon, tu viens de confirmer, nickel. |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | dites, j'ai debloqué une arme mais pour l'antichar (DAO machin chose)... hors j'aime pas l'entichar
|
NutsMammoth Transactions (0) | Ah non, tu débloques qu'une seule arme à la fois. Tu es quel grade maintenant ? Caporal comme moi ? Car maintenant, il va falloir que tu batailles sec sur les serveurs ranked, car il faut toujours plus de points pour passer au grade supérieur et pouvoir débloquer une nouvelle arme. Je suis caporal et je dois atteindre les 10500 points pour accéder au caporal chef (j'en suis à 8400 points environ). J'ai déjà débloqué l'arme du medic, la L85, mais je m'en sers rarement en fait. Message édité par NutsMammoth le 31-08-2005 à 00:30:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |