| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 08:59:32 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message édité par totosssfr le 29-08-2005 à 09:58:32 |
_pouKav_ Transactions (0) | Bon et bien il reste une place dans la squad de Scholl si j'ai bien compris donc je prend.
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je reviens d'une partie, on m'a toujours pas shoot en avion |
XaTriX Transactions (1) | Si tu te crash avant qu'on puisse te buter ca va être dur --------------- [:dawa] |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 10:18:32 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Le seul endroit bugé que je connaisse c'est les cons de coéquipiers qui se mettent en plein milieu de la piste d'attérisage du porteavion ......... Alors j'arrive, je réduit mes moteurs, je tourne a 45° pour m'aligner avec, je coupe les moteurs et j'attérit. Résultalt : 3TKs --------------- [:dawa] |
david666 Transactions (0) | ESt ce qu'il ne serait pas interessant de mettre un message sur le serveur pour la partie de mercredi en triant ensuite les interessés , car certains habitués reguliers du serveur, bon joueur de surcroit (jean pierre Raffarin , Lolo_nettoyage et autres ) ne viennent peut etre pas obligatoirement sur ce forum .
|
wuigii WuiXTransactions (0) | mise à jour des squads:
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Smb Transactions (0) | hey moi aussi je veux être squad avion wuigui Message édité par Smb le 29-08-2005 à 11:24:45 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | J'recoit mon salaire dans 2 jours, apres j'achete mon ordi --------------- [:dawa] |
ximothov Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Mercredi ah je bosse --------------- [:dawa] |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | on se place ou 'on' nous place en fait? |
XaTriX Transactions (1) | DTC =)
XaTriX Transactions (1) | Qui est chaud pour faire site bf2 team hfr, avec gestion des stats (uniquement pour les membres), gestion des squads avec script, et gestion du server avec script =)
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Message édité par Csvop le 29-08-2005 à 13:52:54 |
XaTriX Transactions (1) | moiiiiiii --------------- [:dawa] |
ximothov Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | source: www.bf2.fr
wuigii WuiXTransactions (0) | personne veut faire une vrai team, sur cyberleague?? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XaTriX Transactions (1) | Je suis pour la création d'une VRAI equipe --------------- [:dawa] |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
XaTriX Transactions (1) | Ayé Message édité par XaTriX le 29-08-2005 à 14:50:13 --------------- [:dawa] |
Message édité par wuigii le 29-08-2005 à 14:49:25 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | et mettre mdp comme ca voila quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |