| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
Smb Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Smb le 28-08-2005 à 20:19:48 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 20:19:26 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Perso, je pense qu'il faut pas que l'on s'emballe trop vite pour les Squads.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | QUIJOUCESOIR ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fragman Transactions (0) | Je sais pas |
Smb Transactions (0) | Moi, mais la c'est mashtuur |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est tres bien mashtuur. tu prefererais ptet des maps chinoises ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ximothov Transactions (0) | moi je passerais faire un tour peut etre |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 20:44:18 ![]() ![]() |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Bah moi je jouerais bien là de suite...
|
Smb Transactions (0) | Si personne vient parce qu'il y a personne, il y aura toujours personne |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Je précise que Bjone sera de la fête aussi et qu'il veut bien faire le pilote/gunner en hélico
Cid156 Transactions (0) | Ca serait bien que Cybieres et Smb soient seuls dans leur squad... C'est plus pratique pour les commandants...
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | oué je suis pas contre faire canonier dans une squad d'helico.
|
lork Peut-êtreTransactions (0) | Je pense aussi que ca serai plus jouable pour le commandant de faire des squads de 4 |
ximothov Transactions (0) | bon je sais pas trop si je viendrais jouer ce soir non plus |
Cid156 Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
parouffe Transactions (0) | Jveux bien integrer la squad de scholl si possible |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | --------------- ... que le bore en fusion :D |
fragman Transactions (0) | Ouais |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | bonne nuité à tous
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Perso, je me tourne plus vers le job de spé-ops. (si possible).
|
Kogug Transactions (0) |
|
Kogug Transactions (0) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message édité par totosssfr le 29-08-2005 à 01:48:21 |
Kogug Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | ok, donc Squad 1 US, il faudrait que quelqu'un d'autre parte, je veux bien si il y a un autre SL --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Finalement je serais pilote de chasse, en squad "tout seul" Message édité par AthlonSoldier le 29-08-2005 à 02:50:37 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi j'ai jamais capté comment les lacher tout court --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LuciferSam Transactions (0) | Je veux bien jouer et faire partie de la squad 3.
Message édité par LuciferSam le 29-08-2005 à 03:27:48 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | j'ai bien déliré hier soir, j'ai fait du frag avec mon buggy, les pov d'en face a arriver à 3 à l'autre bout de la map pour prendre le drapal moi j'arrive a fond j'en ecrase 2 et descend gentillement pour tuer le 3 eme |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |