| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 02:55:56 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
energiez Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
ximothov Transactions (0) |
|
_pouKav_ Transactions (0) | Hmm il y a un problème avec le serv HFR ou cela vient de chez moi ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 12:01:05 ![]() ![]() |
energiez Transactions (0) | Si t chez free, c normal!
_pouKav_ Transactions (0) | Nope wanadoo, et pas de problème sur les autres serveurs apparemment |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
energiez Transactions (0) | Ba si par chance j'ai recu ma freebox, j'suis partant aussi --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | free ca fouette vraiment |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
energiez Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je rapelle que Mercredi 31, à 21h00 partie closed, faut s'inscire ici --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kogug Transactions (0) |
fragman Transactions (0) | Mon cousin, Djegou_83, ( Soutien ) veut faire partie du bordel général Message édité par fragman le 28-08-2005 à 18:58:34 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fragman Transactions (0) | On est 22 déjà |
wuigii WuiXTransactions (0) | je reposte la liste: il faudrait aussi des commandants...
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Message édité par spartacus le 28-08-2005 à 19:15:58 --------------- Lone Wolf Rider |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est les pseudo HFR --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | ok --------------- Lone Wolf Rider |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | je veux bien etre dans le ---=Squad 2=--- si possible ? |
Message édité par wuigii le 28-08-2005 à 19:29:32 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Qui veut faire pilote d'hélico ou gunner (peu importe mais je veux des gens tres bon en pilote ou en gunner) avec moi ? Message édité par AthlonSoldier le 28-08-2005 à 19:42:02 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je suis pret et dispo aussi Message édité par Sylver--- le 28-08-2005 à 19:45:44 |
_pouKav_ Transactions (0) | Squad 2 aussi si possible |
Smb Transactions (0) | Moi j'aimerais bien faire de l'avion, ou de l'helico au pire (gunner plutot, même si je me debrouille en pilote) |
Message édité par wuigii le 28-08-2005 à 20:11:23 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Smb Transactions (0) | C'est possible de faire une squad avion? Avec un commandant qui donne des ordres de bombardement et la position des troupes ennemie au sol sa doit être le pied Message édité par Smb le 28-08-2005 à 20:17:08 |
Smb Transactions (0) | Je suis d'accord pour sharqui et strike, mais :
Message édité par Smb le 28-08-2005 à 20:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |