| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 14:24:53 ![]() ![]() |
Smb Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Si on est peu nombreux, il faudra limiter les Squads à 3-4 personnes, pour donner plus de possibilité au Commander. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
houbahiphop Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | vais faire un tit tour sur le serveur là |
NutsMammoth Transactions (0) | Merci à TriniTa_911 pour le compliment Message édité par NutsMammoth le 27-08-2005 à 16:32:12 |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | heuuu bon ben je repasserai |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 17:08:35 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | super, sur une map 64 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous jouez ce soir bande de caves ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Bon ben je serais pas la |
Kogug Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surtout avec des lourds comme smb --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | voila les joueurs présent:
Message édité par wuigii le 27-08-2005 à 19:58:33 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Faudrai qu'on s'organise pour les squads |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je serais normalement présent aussi Message édité par AthlonSoldier le 27-08-2005 à 19:54:31 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et si on parlait de ce soir ? qui joue ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ximothov Transactions (0) | je jouerais sans doute ce soir Message édité par ximothov le 27-08-2005 à 20:14:31 |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi je joue! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca me va, si je suis pas pris par autre chose --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ximothov Transactions (0) | euh je sais pas trop je serais plutot la vers 21H30 je pense ! |
houbahiphop Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | bopn en fait je sais pas vraiment quand est ce que j'arriverais si jamais je joue |
ximothov Transactions (0) | bon je viendrais pas jouer ce soir mauvaise nouvelle inside...
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon moi j'ai arreté en début de shongua, mon père doit faire de l'internet et je laggais à mort...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Smb Transactions (0) | Oui shongua parlons en, cette map est une merde infâme sa serait sympa de la virer du cycle map quoi |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | 2 % de loss encore ce soir |
fragman Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
fragman Transactions (0) | Tu vas voir les branleurs ce qu'ils vont te mettre |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 28-08-2005 à 01:36:18 |
lazyjones Transactions (0) | jolie dernière partie que j'ai faites sur daquing oilfield avec cybière , higgins et d'autres, on était la moitié moins que les US mais on a complètement retourné la situation et gagné la partie, c'était sympa la team tank |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | yep, vraiment jouissif. Message édité par spartacus le 28-08-2005 à 02:51:52 --------------- Lone Wolf Rider |
lazyjones Transactions (0) | tu étais là `? c'est quoi ton pseudo in game ? |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | regardes bien ma signature --------------- Lone Wolf Rider |
lazyjones Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |