| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 19:44:40 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | d'ailleurs il y en a que je ne vois jamais sur le forum et qui ont le mdp, et jamais vu dans le jeu... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fragman Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les studios, c'est magique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 20:24:20 ![]() ![]() |
Smb Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est le cycle du caca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Supermagnus Transactions (0) | Personnellement, je me sert de ce droit d'admin uniquement pour voir le nombre de personnes sur le serveur et occasionnellement un peu de surveillance, je n'ai jamais ban/kick (j'espére ne pas avoir à le faire) et je ne touche pas aux maps !
Message édité par Supermagnus le 12-08-2005 à 20:32:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on peut faire de la delation ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 12-08-2005 à 20:33:43 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca derive sexe la, y'a xpay qui va se rammener pour nous parler branlette --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouais c'est louche... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par totosssfr le 12-08-2005 à 20:41:07 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | On a parlé de branlette? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | "Xpay est beau, il est harmonieux. il nous reconcilie avec nous mêmes et nous fâche avec les cons"
ximothov Transactions (0) | bon je serais la a partir de quand vous voulez |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Oui je suis grand gourou de profession ca aide --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ximothov Transactions (0) | jarrive
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | change de clavier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fragman Transactions (0) | J'arrive dans 4 minutes |
ximothov Transactions (0) | c'est bon ca remarche |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 2 chez moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fragman Transactions (0) | Moins de 2 minutes |
fragman Transactions (0) | Go |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 12-08-2005 à 22:30:49 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Nouvelle règle sur le serveur:
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est deprimant de voir ca : http://www.game-monitor.com/GameSe [...] 127:16567/
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | ec serais bien de trouver un moyen de me deban jsuis en ip fixe |
fragman Transactions (0) | Ca c'est con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |