| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 23:58:23 ![]() ![]() |
Supermagnus Transactions (0) | Je confirme la mauvaise manip.
Message édité par Supermagnus le 13-08-2005 à 00:08:55 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Une photo exclusive de Ximo qui courait au milieu d'une map, avec un sniper derriere
Message édité par WipEout 2097 le 13-08-2005 à 03:09:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Inso ne doit pas déborder sur les autres topics...ça va mal finir... Message édité par H@wk le 13-08-2005 à 02:55:53 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
TriniTa_911 Transactions (0) | Vraiment très trash, la photo (attention). |
BanditFlo Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce soir je l'ai encore dit, arretez de trainer sur la piste !
Message édité par WipEout 2097 le 13-08-2005 à 03:18:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BanditFlo Transactions (0) | Punish |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 03:23:08 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut baisser la tête quand je decolle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | je peux avoir le lien de la photo gore en mp ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
trustinator Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | suffit de regarder un quote en meme temps |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah wé quand meme... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ximothov Transactions (0) | bon jme lève |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Pour les admins utilisant BF2CC 1.0.2048, on peut choisir la durée du ban. la duree reste toujours la même tant qu'on ne la modifie pas( elle ne se réinitialise pas à 0 à chaque ban). Par contre, elle n'est pas sauvegardée quand on se déconnecte de BF2CC. Il faut donc la respécifier à chaque démarrage.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ximothov Transactions (0) | tu viens on s'entretue sur le serv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan je vais me bourrer la gueule et sortir trainer dehors, apres je reviens je jouerai ptet.
ximothov Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pour me deshiniber quand je m'emmerde le samedi soir... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai trouvé les barres aux cacahuètes preferées de Xpay !
Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2005 à 10:20:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et un ptit screen de la partie d'hier Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2005 à 11:35:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | MDR se wipe quel connard --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ximo sur un PA Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2005 à 12:56:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans la serie "ximo prend l'avion"
Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2005 à 13:01:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | il en prends plein la gueule le ximo --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est un classique le piquage de char pendant les reparations --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est pour sa moi je regarde bien la mini map qui est personne a coté --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | l'ingenieur a aussi un bon fusil a pompe pour trouer ceux qui veulent piquer son char... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kombak Transactions (0) | ya moyen d avoir des favoris ou il faut rentrer l ip du serv a chak fois? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut la rentray a chaque fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est beau la technologie, meme sur cs 1.0 on avait des favoris Message édité par XPaY le 14-08-2005 à 13:03:02 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai un gros souci nerveux, c'est que lorsque je vois un boulet je peux pas m'empecher de le tuer. le souci c'est que en ce moment sur HFR je me retrouve des fois avec des -70, et y'a wuigii qui m'engueule souvent en admin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |