| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 00:47:49 ![]() ![]() |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Aux admins qui zappent certaines maps parce qu' elles ne leur plaisent pas, faudrait peut être penser qu' il y a d' autres personnes qui les aiment bien ces maps. Si elles sont toutes sur le serveur, c' est pour être jouées. Le fait d' être admin ne vous donne pas le droit de faire ce que vous voulez.
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Hier soir un admin a zappé la map chinoise dans les marais, ça m'a plus --------------- Nissa & Basta - |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
lazyjones Transactions (0) |
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
Message édité par totosssfr le 12-08-2005 à 10:24:50 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Néanmoins, en y réfléchissant, c'est à l'equipe qui s'est laissée attaquer sur le porte avion (ou ailleurs) de réagir et non à l'admin de faire le ménage |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | X. |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:39:35 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | AthlonSoldier est mort --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Toujours présent, mais j'ai pas eu le temps d'upgrade le BF2CC |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XaTriX Transactions (1) | Passe le root, je te le fais vite fais |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | En plus ta de la chance c'est le seul port ouvert depuis le boulot (ssh) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TriniTa_911 Transactions (0) | Je crois que la patch 1.03 va réssoudre ce problème (auto-balance Squad)
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | que des bonnes choses --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce que je comprends pas c'est que lorsque je clique dsur un squad locked, soit ca met rien, soit ca me dit qu'une requête a été envoyée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Supermagnus Transactions (0) | Même prblm que wipeout 2097.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben voila, c'est bizarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Moi en SL j'ai recu plein de requetes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
lazyjones Transactions (0) | je vais sûrement venir aussi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Normalement j'ai upgrade le serveur sur la derniere version de BF2CC |
Message édité par wuigii le 12-08-2005 à 19:41:27 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XaTriX Transactions (1) | Passassion de pouvoir & root a XaTriX qui gerera ca tres bien |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'etait une idée a la con le coup du mdp admin a ceux qui payent le plus, vaut mieux le passer a des gens fiables et reguliers --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fragman Transactions (0) | Ce soir, on sera là Message édité par fragman le 12-08-2005 à 19:42:46 |
XaTriX Transactions (1) | Tout a fait !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |