| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2005 à 04:16:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 04:16:02 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) |
Message édité par Supermagnus le 30-07-2005 à 12:17:06 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | D'ailleur biff_tannen_frkiller nous a quitté prematurement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Supermagnus Transactions (0) | Tient d'ailleur faudra qu'on m'explique ainsi qu'a totosssfr comment faire si jamais un gus du même type rapplique pour foutre sa merde ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Supermagnus Transactions (0) | Tjr là avec ses réponses cassantes le Wuigii ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Magnus |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:34:44 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai téléchargé le BF2SM, non non pas pour etre sado maso... juste pour server management --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Essaye pour voir avec cette version que j' ai téléchargé. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Moi j'ai BF2CC ca marche trés bien et c'est bien mieux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je viens de rererereban cet idiot de tker de biff_tanen_frkiller comme ca hop, easy, formidable --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
necmaster Transactions (0) | sauf que la pour une fois il faisait pas du tk comme un idiot |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | J'en ai rien a battre de ca --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
necmaster Transactions (0) | Le Message édité par necmaster le 31-07-2005 à 21:31:09 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon BF2CC et BF2SM marche pas chez moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ximothov Transactions (0) | bon ambiance pourrie sur le serveur hfr ...
|
wuigii WuiXTransactions (0) | si quelqu'un a la procédure pour faire marcher BF2CC ou BF2SM, je le veux bien! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fragman Transactions (0) | La classe ximo |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | For your information: j'ai procédé hier au kickban de plein de kevins qui faisaient du punish abusif + des highpingers
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | c'est a partir de combien pour vous les high pings au fait ?? |
|
parouffe Transactions (0) | Faudrait quand meme verifier que c'est pas juste un montée de ping temporaire, ca fai chier de se faire kick juste parceque kkun chez soi regardait une video en streaming ... |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Amusant,
|
thekiller3 Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui les high ping, il ne faut pas les kicker de suite il faut voir si c'est constent! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | et puis ban pour ca, c'est moyen, je trouve --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |