| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:26:36 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement les High Ping c'est tres lourd, surtout quand c'est le pilote du BH --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bah, a part les pilotes, je vois pas trop en quoi ca dérange. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les SL qui sautent partout comme des lapins ou les vehicules ultra-saccadés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | tient je viens de voir l'annonce du server : |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 17:23:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Au contraire, ça va les ammener |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | HFR, le serveur de l'élite ! |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Supermagnus Transactions (0) | The Wuigii Touch ! Message édité par Supermagnus le 01-08-2005 à 18:48:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | et quand est-ce que le pass reviens avec des maps 32 ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | drap --------------- et voilà |
bopannibal Transactions (0) | Salut tou le monde,
|
bopannibal Transactions (0) | No no je ne me suis pas fait kicker du tout mais ma connexion deconne souvent (Free |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c'était pas ma soirée hier qques bons moments mais sinon, ct pas folichon, déjà je me suis fait kill par des coéquipier un tas de fois (j'ai TK aussi 2-3 fois --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Au fait, comme il n' y avait pas de logo pour le serveur hfr et que ça faisait un peu vide pendant le chargement des maps, j' en ai fait un. Je trouve que ça donne un peu plus de personnalité au serveur.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Bon ok, mais là c' est le format brut. Le jeu réduit la taille. |
Supermagnus Transactions (0) | Moi j'aime bien ! Super idée Jackseller ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Superbe! --------------- ... que le bore en fusion :D |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ca obéit assez bien a la loi de "something awful" pour ceux qui ont lu le guide Message édité par Tentac le 02-08-2005 à 18:13:36 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | j'adore ! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wuigii WuiXTransactions (0) | sympa! dommage qu'il n'y a pas de vehicule terrestre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |