| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:45:27 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et surtout les victimes preferées --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis passé vers 23h00... le serveur était plein --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 02:13:00 ![]()
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | remettre le mdp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
youyou2223 Transactions (0) | ben ouais mais avec le mdp on avait le pb inverse |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Pareil que Youyou
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 13:14:19 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelle chance si hier vous avez eux du teamplay correct... moi je me suis vite fait chier et je suis parti --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pulsar- Transactions (0) | Ca fait 2 semaines que je n'ai pas joué si consulté un des 3 topics BF2. Et j'avoue que je crois que je vais supprimer mes drapeaux sur ces 3 topics car j'arrive pas à suivre...ca me prends trop de temps tellement ca écrit.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Pulsar- Transactions (0) | Sarko est pas encore president |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Bon les gens ya ki se souar --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surement pas grand monde, a cause de lost le samedi c'est un peu mort --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Ya presque personne --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Supermagnus Transactions (0) | Bonne ambiance ce soir !
Message édité par Supermagnus le 23-07-2005 à 23:24:50 |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Dés que j'ai ma connexion internet, je cotise |
wuigii WuiXTransactions (0) | je suis de retour, je ne pense pas jouer ce soir mais de main me revoila --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je viens jouer vraiment ce que vous disiez est vrai, ambiance de merde que des boulay (j'en ai kikban 3 qui m'on tuer pour me chourrer le vehicule), je suis SL, un mec du squad se barre sans moi en helico, je di on defend au bout de 5s :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah ca je t'avais prevenu, ca fait une semaine que je m'emmerde totalement sur le serveur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fragman Transactions (0) | 21h30, c'est l'heure de pointe en général |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Message édité par Csvop le 29-07-2005 à 23:44:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouais souvent a 23h30 y'a joueurs HFR, dont deux en lone et deux dans des squads differents... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
Message édité par XPaY le 29-07-2005 à 23:45:10 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ..ou a l'époque, wipe ne cartonnait pas tous les vehicules qu'il croisait... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | bf2cc me dit unable to connect.
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | .. ou je faisais gunner de Tentac et que je faisait 25 tk/h... Message édité par XPaY le 29-07-2005 à 23:48:07 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 29-07-2005 à 23:49:24 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
lazyjones Transactions (0) | J'me suis fait bannir du serveur Message édité par lazyjones le 30-07-2005 à 00:00:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2005 à 04:16:02 ![]() Question un peu HS, ça coute combien un serveur 16 places Ranked ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |