| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 13:16:13 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai mis 64 .. ma 6800GT reviens demain matin ... donc compter un soldat de plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 64! en dessous c'est trop petit c'est naze, pas assez de véhicules, tu spawn tu te fais buter,... --------------- Ma collec de jeux - |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | CrowFix t'es un super stratege di moi tu dois tous les defoncer a war3 ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | on sen fout de la taille des maps, skil faudrait cest savoir si EA a implementé leur truc qui regle la taille des maps automatiquement selon le nb de joueurs connectés le coup d'avant...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | la question ne se pose, pas, on ne PEUT pas le passer en ranked. fin de l'histoire. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 30-06-2005 à 17:03:43 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | bai si, on peut... suffit de boucher le serveur chez elliotness si jai bien compris= plein de $$$, mais on peut... |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Lui --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:05:13 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | bande de pauvres! Message édité par Csvop le 30-06-2005 à 17:43:36 |
wuigii WuiXTransactions (0) | je suis lycéen, t'inquiète pas que je compte gagner à l'euro million un jour Message édité par wuigii le 30-06-2005 à 17:46:13 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Oui c'est vrai qui en a plus depuis bien longtemps, c'est pour ca que j'ai arreter d'ailleur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 30-06-2005 à 20:04:34 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben s'normal, on joue que sur des maps moisies --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 20:06:53 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ce soir, je crois que ca va etre super chaud, il y a de l'orage tout près de chez moi la.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 20:29:36 ![]() qui qui joue ce soir? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 30-06-2005 à 20:35:44 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Wilfried2828 Transactions (0) | Si je passe de 512mo a 768mo juste ce soir pour jouez a BF2 sa améliore bcp ou il faut direct 1go de ram (car sinon j'emprunte 256mo du pc de mon frere le temps de jouer ce soir) |
Alisteroid Transactions (1) | moi je veux bien venir jouer mais sur une map 32 joueurs, pas 64 c'est trop chiant sinon pour le peu qu'on est, meme jusqu'a 50 sur une map 32 c'est tres bien |
Alisteroid Transactions (1) | y a deja 18 joueurs sur le serveur ... |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ferero Rocher Transactions (3) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je sais mais c'est un mot que j'aime pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon voila les 768mo de ram sont monter je vous rejoind tte a l'heure sur le serveur |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon je viendrais sur le serveur vers 22h00, 22h30 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Moi je regarde bleach 38 et j'arrive --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Alisteroid Transactions (1) |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Bon va falloir changer le pass la, sa peu plus durer... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 23:23:15 ![]() on peut me deban svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |