| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:37:59 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Manque encore un peu de joueur sur ces grandes maps (on passe sont temps à jouer tourner en rond en se piquand les drapeaux).
|
wuigii WuiXTransactions (0) | wé j'ai pas pu venir ce soir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Pulsar- Transactions (0) | Dommage que le serveur ne soit pas rempli que le soir -le seul moment où je ne puisse pas parler par micro car maman dort- |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Moi c'est ma soeurette --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | crowfix il etait chaud se soir --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:48:00 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | crowfix c'est monsieur tank. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le pouvoir des boulets, t'avais meme pas a me commander je comprenais tout seul --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pulsar- Transactions (0) | ui, je l'attends sur ce genre de map |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | De toute facon toi tu es un 3l33t tu comprend de suite ce qu'il faut faire --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai même pris sur l'hélipad en haut de l'immeuble et je me suis vautré --------------- Ma collec de jeux - |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Ha nan la map dans la brume sa compte pas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Pulsar- Transactions (0) | on peut pas etre performant sur sol et dans les airs (on me chuchotte dans l'oreille que si finalement...) |
fragman Transactions (0) | Hier, j'ai pas pu venir, le +5v de ma radeon s'est déssoudé en virant le Zalman |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce serait bien si on pouvait passer le serveur à un round par map parceque 3 rounds, vu la longueur c'est très chiant et depuis que j'ai le jeu j'ai dû voir maxi 4 ou 5 map sur les 12 alors ça me gave un peu et je vais pas faire une partie solo juste pour voir les maps quand même --------------- Ma collec de jeux - |
jigawa Transactions (1) | Allez: 2 round et 32 joueurs: ca ne peut que etre meilleur ! |
tron20 Transactions (0) | serieusement votre version acheté est-elle stable ?
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | On a bien rigolé sur la map dans la ville a la fin, tous les US respawner au meme endroit pour prendre nos 2 derniers flag, je vous raconte pas la geule de l'UAV --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 30-06-2005 à 12:33:00 |
jigawa Transactions (1) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je fais un sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |