| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 23:23:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 23:23:15 ![]() ![]() |
energiez Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | T'as joué se soir? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jigawa Transactions (1) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | 90% des gens qui avait se soir ne connaissent meme pas se topic...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui ca marche toujours, le coup du equilibrez ou je ban tout le monde, je ne sais pas pourquoi.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est pas normal d'en arriver la, et puis les mec, t'es en train de te cacher pour les prendre a rever ya un medic qui se fou a decouvert pour te soigner 3 hp et tu te fais griller a cause de lui, etc, serieu ya de quoi devenir fou --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Faut esperer qu'ils vont apprendre a jouer ... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 00:11:21 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon bah sa tourne quand meme mieux avec 768mo que 512mo sur ma config !!! par contre c'est du 1024*768*32 85Hz avec tous les details au mini ! sauf les textures en moyen ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2005 à 01:04:40 ![]() bon c'est vraiment dommage que sur ce serveur , il y autant de lag ( petit rallentissement surtout qaund on conduit ) ca devient vite lourd
|
Pulsar- Transactions (0) | Les petits lags lorsqu'on conduit j'en ai jamais eu sur n'importe quel serveur (hfr ou autres). Par contre les petits lags quand on se fait conduire ok. Mais (on me confirmera) c'est pareil sur tous les serveurs. |
Wilfried2828 Transactions (0) | J'ai un bug moi !!! dés que quelqu'un se connect sur msn sa coupe mon jeux direct sa fait un retour sous windows ! et le jeux et arreter, meme pas de coup de disque dur ni rien sa coupe comme sa d'un coup !!! Message édité par Wilfried2828 le 01-07-2005 à 01:22:53 |
Pulsar- Transactions (0) | Je suis obligé de couper msn pour jouer à BF2 sinon lags |
Wilfried2828 Transactions (0) | Apparament y'a un bug entre msn et bf2, sa sera peut etre corrigé lors d'un patch Message édité par Wilfried2828 le 01-07-2005 à 01:52:31 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
bikerman Transactions (0) | juste une idée pour inciter les joueurs à se mettre dans des squads:
|
neokortex Transactions (0) | J'ai joué hier soir sur le serveur ya un bon niveau c'est cool...
|
lazyjones Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est pour sa que quand je suis en squad en general je tourne autour du flag chercher les importunts, accesoirement ca me permet d'etre le seul a rester en vie aprés un coup d'artillerie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
trustinator Transactions (0) | Perso j'y ai joué hier soir pendant 1h30 environ. Pas mal, étant un noob ce fut quand même bon, par contre chaude la map de la ville. |
energiez Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jigawa Transactions (1) | est ce que on peut compter sur les maps 32 joueurs et une limite de joueurs à 64 pour ce soir ? |
Message édité par wuigii le 01-07-2005 à 14:47:44 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Après la partie d'hier soir, j'ai fais un petit tour sur le serveur de NoFrag.
|
jigawa Transactions (1) | ouais enfin 52 joueurs sur une map de 16 (donc 3 ou 4 drapeaux): c'est cretin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | nofrag en même temps... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 01-07-2005 à 16:18:29 |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
TriniTa_911 Transactions (0) | L'ecart n'est que de 5 votes (pour l'instant).
|
jigawa Transactions (1) | Genre le sondage est representatif Message édité par jigawa le 01-07-2005 à 16:48:52 |
Message édité par CrowFix le 01-07-2005 à 16:50:39 --------------- Ma collec de jeux - |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Nan mais jigawa serieu tu as fais au moin 5 posts pour demander que ca change ca a pas changé ya une raison nan?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |