| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:22:12 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | oh, j'espère pas quand meme --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lazyjones Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | J'ai jouer une bonne parti de l'aprem sur plein de serv different, aucun probleme de lag.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est quoi ton provider ? |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 19:25:27 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | FAI?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Pulsar- Transactions (0) | J'ai compris, j'ai les lags quand j'utiise un logiciel relié à internet en même temps : msn, teamspeak. Pour ne plus avoir de lags, je dois couper tous ces logiciels ! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 20:15:05 ![]()
|
Guldur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 20:29:20 ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben t'es mauvais c'est tout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Mais STFU NooBZoR --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ximothov Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca prouve que t'es un gros boulet, y'a que les boolzors en puissance qui utilisent FT --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | J'ai adsl Max 8mbit/256, 45 de ping, jamais eu de probleme depuis 4ans, a par FT qui merde en ce moment (pas wanadoo, n'etant pas degroupé meme si j'avai eu free ca aurai ete pareil).
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | La livebox a ce qui se dis c'est vraiment de la merde, en tout cas j'ai un pote il a free 20 Mbit c'est un peu abusé le ping qu'il a --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | 8 sur ra3 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Tu peux pas prendre FastPath?
|
Message édité par Pulsar- le 29-06-2005 à 00:03:20 |
energiez Transactions (0) | Moi free non dégroupé je tourne a 50 55, et en dégroupé, j'suis a 15 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Se soir juste 2 3 freeze athlon soldier --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Pulsar- Transactions (0) | Moi impeccable. Il suffit que je coupe msn et teamspeak. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était chaud ce soir (ou alors c'est parcequ'il fait vraiment chaud --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |