| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:35:57 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je parle du rank en fin de map, les scores les medailles, ca marche sur les autres serveurs non ranké --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Ba oui, sauf que c'est pas envoyé sur le serveur EA et ajouté a BDD Message édité par XPaY le 27-06-2005 à 23:43:08 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | un moment a un char de ma team me tire dessus (en voulant viser un ennemi) , me tue en explosant ma voiture..
|
jigawa Transactions (1) | pas de probleme de mon coté concernant le serveur.
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 28-06-2005 à 00:39:42 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 00:39:45 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Le serveur se relance progressivement je pense, ca va pas tarder a etre full. Donc je vois pas l'utilité de passer a 32 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | clair. là quand je suis arrivé vers 23h00 on était 29 je crois et y a encore du monde à acheter le jeu --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par jigawa le 28-06-2005 à 00:49:23 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | pas de lag pour moi, ni pour deux autres personnes qui jouaient avec moi. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Beaucoup parlai de lag quand meme, mais j'etais le seul a avoir des "connection porbleme" avec des freeze (juste le vocal qui marchai)
Message édité par AthlonSoldier le 28-06-2005 à 00:54:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça laggait un peu en début de map.
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je crois que dés que j'etais en train de freeze c'est que le commandeur balancé un UAV --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le serveur il t'a fait lagger parce que t'es un gros naze, il voulait te sortir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pulsar- Transactions (0) | Un phénomène inexpliqué chez moi.
|
MC retour à la raisonTransactions (0) | Pas de lag hier soir (je joue sous le pseudo [NF]CoreDump ).
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
phylgood02 Transactions (3) | il est bien se serveur. hier soir vers 23h c'etait ma 1ere vrai partie et j'ai adorer. j'espere que j'ai pas ete trop mauvais pour vous lol.
|
Guldur Transactions (0) | Pas mal le server, me manque encore la connaissance de qq touches pour la comm |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai le M$ Sidewinder FF2 .. aucun prob pour piloter |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Mon week end se termine aujourd'hui et j'ai pas reçu mon jeu |
lazyjones Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |