| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 17:20:09 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | comme à l'instant encore |
XaTriX Transactions (1) | C'koa la config du server ? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Un athlon 64 cherche dans le topic on en a deja parlé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2005 à 19:53:46 ![]() Quelqu'un sait ou Bf2 Range les screenshoots ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | mes documents |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Nan mais zonos j'ai repondu sur l'autre topic |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | salut!
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 17:36:28 ![]() ![]() |
energiez Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
wuigii WuiXTransactions (0) | je ne sais pas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Je prends note, j'essaierais, merci beaucoup |
houbahiphop Transactions (0) | aller copier coller ici aussi pour que athlonsoldier ou un admin du server le fasse :
Message édité par houbahiphop le 26-06-2005 à 23:40:37 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est deja en place les gars, vous pouvez aller jouer |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
energiez Transactions (0) | Ouai, moi j'suis partant, j'y été y'a 30 min --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 27-06-2005 à 01:07:19 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | elle se fait pas ailleurs l'authentification de clef ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ximothov Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | t'a même pas eu le temps de te crasher à la fin |
energiez Transactions (0) | Ouai, sympa, masi je peux pas prendre les avions/hélico, mon pad est mal reconnu : sur le joypas, seul un ax sur les deux é reconnu! Donc c la merde... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
BanditFlo Transactions (0) | au clavier |
energiez Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | alors, le serveur ne bug plus à la fin??? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui c'est bon AthlonSoldier a confirmé que ca marchait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | je ne sais pas si ca a été dit j'avoue ne pas avoir lu tout le topic mais il est possible d'obtenir 10% de réduction chez Serverox si dans le champ coupon de reduction on marque: "nofragrox"
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) |
Pulsar- Transactions (0) | Possibilité de revoir le système de ban automatique au bout de 3 TK ? Parce que c'est vraiment la merde ! |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Cette soirée peu se resumer en un simple screenshot :
Message édité par XPaY le 27-06-2005 à 23:32:30 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wuigii WuiXTransactions (0) | normal que le rank ne marche pas, le serveur n'est pas ranké --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |