Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février

n°5202263
Wylvan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 02:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

je comparerais plutot frontlines avec ETQW qu'avec BF2 :o

Plutôt un mixe de ETQW et BF2 en fait(pour la touche graphique).

J'avais eu l'occasion de le tester en beta avec les clés qu'ils distribuaient soit-disant par milliers, et j'étais sincèrement enthousiaste au début...

Mais voilà, les serveurs étaient quand même bien bien vides et en trouver des remplis à moitié au moins relevait du miracle. Avec la release ça a peut-être changé, mais vu les notes du jeu, faut pas trop compter là-dessus quand même, surtout quand on voit la lourdeur de l'interface (qui bug, qui ne te permets pas de raccourcir les demandes d'infos, ne donne pas assez d'informations sur les parties, etc).

Pour le gameplay, ayant été habitué à faire le mixe entre BF2 et BF2: PRmod, puis le Tactical Realism sur CoD4, Frontlines se dirige carrément vers le style de jeu BF2/ETQW.
 C'est bourrin, ça pète de partout, tu vides 1 chargeur voire 2 pour tuer un mec, surtout de loin; ça saute de partout, le lance-grenade ressemble à un lance cacahuète... ETQW en gros quoi... L'instant kisskool, c'est pour tuer un mec au fusil de précision. Il faut 2 balles ou 1 en pleine tête (qui fait voler magiquement la casquette). Bon, on pourrait me dire "Oui et? C'est comme ça partout". Et bien non car il suffit que le gars en face (ou vous) ait + de 100 de ping, et l'aligner en mouvement devient très chiant, voire impossible dans la tête. C'est d'autant plus dommage qu'il n'y a pas de physique des balles...
 Le bon côté, c'est le lance-roquette, qui est intéressant (il permet de faire des tirs Hellfire, c'est-à-dire en piqué).  
Le reste, peu de feeling dans les armes, surtout quand on voit leur précision (pour les connaisseurs, CoD4 quand on ne vise pas). Ca fait que le soldat de Frontlines c'est vraiment un gros péon.

Au niveau des skills
Ils sont intéressants. Mais hormis les 2 les plus intéressants, drones et artillerie... Mouef...
L'artillerie c'est bourrin comme pas possible et permet de faire du kill facile. Les drones, c'est bourrin et ça permet de faire du kill facile. Les autres compétences, non, alors on leur dit bye bye. C'est dommage, car l'idée est là: inciter les joueurs à faire du teamplay. Mais en fait non, les mentalités ne suivent pas. Je ne sais même pas ce que ça pourrait donner en match mais faut pas s'attendre à mieux qu'en multi ouvert.

Pour les véhicules:
On peut partir seul dans un tank comme BF2, pareil en hélicoptère... Ca incite vraiment au teamplay dis donc...
Pas beaucoup de feeling là non plus. C'est comme BF2 mais on dirait qu'il n'y a vraiment pas de localisation des dégâts.
On peut éviter facilement les missiles, même en hélico.  
A ce sujet, l'hélico, c'est une grosse rigolade. Il peut faire du 90° sans même tomber, en avançant à 2 à l'heure, et faire des atterrissages digne des auto-tamponneuses. Il faut le voir pour le croire! C'est comme s'il y avait de gros airbags autour et qu'on pouvait faire 100m d'altitude -> le sol en quelques secondes, sans rien craindre. Même parfois heurter un bâtiment ne fait rien...  Des auto-tamponneuses du futur je disais...

Enfin, toujours concernant le gameplay, mais avec une petite touche perso:
Aucune possibilité d'un mod hardcore (quelques balles on meurt). Non, ça doit rester du bourrinage à la ETWQ/BF2 de base. Donc en gros on a des joueurs qui ont la sensation d'être presque invincibles et de pouvoir tout faire par eux-mêmes. Or même si ce n'est pas le cas dans les faits, ça joue toujours en solo dans son coin, juste pour le frag.

Après, graphiquement, le jeu n'est pas aussi beau que sur les screenshots. Disons que c'est plus chatoyant que BF2 et un peu moins vieillot, mais pas exceptionnel.
Par contre, force est de constater qu'ils ont fait un assez beau boulot sur le level design, à 2-3 choses près qui sont un peu dommage (j'y reviendrai).
Les cartes sont pour certaines intéressantes à jour, notamment pour les combats de rue, où on peut presque se planquer dans les ruines de bâtiments comme un gros fourbe. Se planquer et envoyer ses drones, ça fait vraiment plaisir. On a vraiment un terrain de jeu dévasté. Le souci, c'est que beaucoup des bâtiments en ruines sont inaccessibles, on ne peut accéder qu'aux éléments inférieurs (les gros pâtés d'immeubles qui sont tombés au sol), ce qui est dommage.
Les grandes cartes quant à elles, c'est un peu inégal. Certaines sont vides et on s'ennuie. D'autres plus touffues et là un soldat a plus d'une planque contre les chars et les snipers.  Mais bon, dans les deux cas, c'est du bourrinage.

Les bruitages enfin... Ils auraient mérités un peu plus d'attention mais c'est plus que corrects.

Donc en gros, Frontlines, c'est un sous ETQW avant tout, avec des touches de BF2/2142.
Frontlines est un jeu qui demande plus de teamplay que dans d'autres jeux. En jouant avec des amis, en match ou alors avec un bourrinage moins poussé, ça pourrait le faire.
 Je conseillerais fortement de voir ce que donne Frontlines sur la longueur, voir s'il y a du suivis, des mods... Ce serait dommage d'acheter un jeu qui partirait en désuétude dans quelques mois.

(Désolé du gros pâté sinon, qui peut ne pas être clair parfois.  Mais il est 2h du mat hein  :whistle: )

Message édité par Wylvan le 02-03-2008 à 02:27:14
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 02:19:49  profilanswer

n°5202278
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 02:47:59  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Dans BF2, les serveurs sont a chier, ça load pendant des plombes, la localisation des impact est foireuse

http://www.youtube.com/watch?v=8oF4EjehN40
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein38.gif

Message édité par Voodoonice le 02-03-2008 à 02:54:03
n°5202296
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 03:54:02  profilanswer

pas de support joystick... :/
Pour un jeu 2008 ca la fout grave mal.

Et le server browser aurait déja été inacceptable il y a 5 ans.

Pour le reste, je réserve encore mon avis.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5202671
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 12:08:37  profilanswer

Tentac a écrit :

pas de support joystick... :/
Pour un jeu 2008 ca la fout grave mal.

exactement [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5202739
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 12:28:02  profilanswer

hihihi et là c'est convaincant deux feedback d'affilé le trouvant plutot assez mediocre ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5202829
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 13:06:19  profilanswer

Bon si je comprends bien le jeu est loin d'être mature quoi. :/

J'osais espérer un remplaçant de BF2 dans mon coeur mais là ça semble cuit pour le moment. CPC lui file 6/10.

Par contre le peu que j'ai pu jouer à la bétà dans la map ville c'était sympatoche. Ya du monde sur les cartes de ce type ? C'est plus dans un contexte urbain que j'aimerais acheter ce zeu.

Enfin bref drapal quoi !  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°5202830
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 13:07:44  profilanswer

jofission a écrit :

C'est plus dans un contexte urbain que j'aimerais acheter ce zeu.

Achète Call of Duty 4 :o

n°5202932
Synh

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 13:52:06  profilanswer

leonidas21 a écrit :

hihihi et là c'est convaincant deux feedback d'affilé le trouvant plutot assez mediocre ?

Non mais sérieux, t'es en manque de reconnaissance pour venir te délecter que certains partagent ton avis ?

n°5203078
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 02-03-2008 à 14:49:37  profilanswer

Je viens de le tester chez un pote ( pigeon !?) franchement c'est LE BF2 DU PAUVRE, absolument rien a voir en tous points !
Maniabilite des bagnoles/heli a chier, realisme des armes light, MAP petites ( a cotes Wake2007 doit surment etre 10x plus grand... ) graphismes en dessous de BF2 qui lui est sorti en 2005 etc...........

Bref autant BF2 n'est pas parfait, autant Fuel Of Shit lui est pitoyable telement il parait en tous points inferieur a BF2, on sent le baclage il deverait etre Gratos :o

n°5203135
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 15:16:19  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je viens de le tester chez un pote ( pigeon !?) franchement c'est LE BF2 DU PAUVRE, absolument rien a voir en tous points !
Maniabilite des bagnoles/heli a chier, realisme des armes light, MAP petites ( a cotes Wake2007 doit surment etre 10x plus grand... ) graphismes en dessous de BF2 qui lui est sorti en 2005 etc...........

Bref autant BF2 n'est pas parfait, autant Fuel Of Shit lui est pitoyable telement il parait en tous points inferieur a BF2, on sent le baclage il deverait etre Gratos :o

vu le nombre de fois qu'il a été repoussé, ça m'étonnerait [:tinostar]

c'est plutôt que c'est pas parcequ'on sait faire un mod de BF1942 qu'on sait faire un jeu [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 15:16:19  profilanswer

n°5203193
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 15:48:05  profilanswer

Synh a écrit :

Non mais sérieux, t'es en manque de reconnaissance pour venir te délecter que certains partagent ton avis ?

nan c'est juste pour montrer a des gens comme toi que j'etais pas le seul a penser ca (meme sans l'avoir acheté) et que maintenant que pas mal de pigeons (meme si j'ai failli en etre un aussi) le disent aussi comme si on ne les avait pas prevenu...

après si ce jeu te plait tant mieux pour toi encore une fois, personne t'as obligé a ne pas l'acheter...

et au fait, rassure-toi la reconnaissance je m'en fiche un peu tu vois, mais visiblement toi t'as besoin de faire le malin a ecrire ca....moi j'ai rien a prouver, je disais juste mon avis sur le forum où je connais pas de membres.....

tu vois par exemple: Crowfix m'a prevenu et je l'en remercie, je vais pas dire ouais tu dis n'importe quoi, casse toi, car je le connais sur pas mal de jeux....mon pote qui l'as essayé n'a fait que confirmer...

a ce que je vois ca te dépasse alors c'est pas grave, oublie ca, et bon jeu sur Frontline  :hello: .....enfin si t'y arrives

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5203232
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-03-2008 à 16:07:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

vu le nombre de fois qu'il a été repoussé, ça m'étonnerait [:tinostar]

c'est plutôt que c'est pas parcequ'on sait faire un mod de BF1942 qu'on sait faire un jeu [:napalm27]

en general ceux qui passe du mod au jeu le vende pas chers ! j'pense qu'a 30 euro il aurait pas autant de critiques !

Message édité par satrincha le 02-03-2008 à 17:47:51

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5203414
Synh

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 17:31:50  profilanswer

leonidas21 a écrit :

nan c'est juste pour montrer a des gens comme toi que j'etais pas le seul a penser ca (meme sans l'avoir acheté) et que maintenant que pas mal de pigeons (meme si j'ai failli en etre un aussi) le disent aussi comme si on ne les avait pas prevenu...

après si ce jeu te plait tant mieux pour toi encore une fois, personne t'as obligé a ne pas l'acheter...

et au fait, rassure-toi la reconnaissance je m'en fiche un peu tu vois, mais visiblement toi t'as besoin de faire le malin a ecrire ca....moi j'ai rien a prouver, je disais juste mon avis sur le forum où je connais pas de membres.....

tu vois par exemple: Crowfix m'a prevenu et je l'en remercie, je vais pas dire ouais tu dis n'importe quoi, casse toi, car je le connais sur pas mal de jeux....mon pote qui l'as essayé n'a fait que confirmer...

a ce que je vois ca te dépasse alors c'est pas grave, oublie ca, et bon jeu sur Frontline  :hello: .....enfin si t'y arrives

Non tu m'as mal compris, le jeu m'intéresse peu et je ne l'ai d'ailleurs pas acheté. C'est juste la façon dont tu as tourné ta réflexion que je soulignais. Et me fais pas le style "je voulais juste prévenir et on ne me comprend pas", il y a des manières de présenter les choses surtout quand, comme tu le dis, on ne connait pas encore grand monde. Et je ne fais pas "le malin", je n'ai pas aimé ton post (les précédents pas trop non plus d'ailleurs), je le dis, c'est tout. Et ce n'est pas le fond que je n'aime pas, c'est la forme...

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 02-03-2008 à 17:37:02
n°5203615
deedirt

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 18:57:22  profilanswer

faut arretter c'est quand meme plus joli que bf2 quoi

---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
n°5203620
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 18:58:35  profilanswer

deedirt a écrit :

heu... non, mais alors pas du tout quoi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5203663
deedirt

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 19:19:14  profilanswer

n°5203734
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-03-2008 à 19:52:49  profilanswer

deedirt a écrit :

CrowFix a écrit :

[:albounet]

---------------
n°5203766
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 20:09:17  profilanswer

pas grave laisse tomber Crowfix... en tout cas les createurs de Dersert combat m'ont bien déçu.....

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5203776
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 20:13:20  profilanswer

Synh a écrit :

Non tu m'as mal compris, le jeu m'intéresse peu et je ne l'ai d'ailleurs pas acheté. C'est juste la façon dont tu as tourné ta réflexion que je soulignais. Et me fais pas le style "je voulais juste prévenir et on ne me comprend pas", il y a des manières de présenter les choses surtout quand, comme tu le dis, on ne connait pas encore grand monde. Et je ne fais pas "le malin", je n'ai pas aimé ton post (les précédents pas trop non plus d'ailleurs), je le dis, c'est tout. Et ce n'est pas le fond que je n'aime pas, c'est la forme...

petit edit: je voulais marquer "je connais pas mal de membres"....logique hein...

profil-----> + de 2100 messages pour moi

mais bon je vais en rester là car ca devient ridicule....

tu aurais sans doute préféré que je dise oui je l'ai acheté, essayé, et que je vienne comme un pigeon vous dire ne l'achetez pas....ca aurait été plus convaincant que je vous dise que je l'ai acheté, pour avoir l'air bien con avec 50€ en moins dans ma poche ?

alors oui je fais confiance a mon pote et c'est mon droit comme c'est le votre de l'acheter ce jeu d'ailleurs.....je laissais juste mon avis, car si je faisais comme toi de poster un commentaire a la con "Non mais sérieux, t'es en manque de reconnaissance pour venir te délecter que certains partagent ton avis ? " sur ce forum a chaque fois que un gars a dit quelque chose qui m'as pas plu, j'en serais a 30 000 messages.....

ok j'ai un peu abusé avec un 0/20 pour le jeu, mais franchement..... 6/20 ce sera pas suffisant pour me faire changer d'avis, surtout que je vois un peu partout les memes commentaires que moi...mais eux avec 50€ en moins dans leur poche...

a bon entendeur..

Message cité 2 fois
Message édité par leonidas21 le 02-03-2008 à 20:30:51

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5203881
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 20:51:43  profilanswer

Toujours pareil Hfr, chamailleries qui se succèdent...  :sarcastic:

---------------
n°5203889
Synh

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 20:53:35  profilanswer

leonidas21 a écrit :

alors oui je fais confiance a mon pote et c'est mon droit comme c'est le votre de l'acheter ce jeu d'ailleurs.....je laissais juste mon avis, car si je faisais comme toi de poster un commentaire a la con "Non mais sérieux, t'es en manque de reconnaissance pour venir te délecter que certains partagent ton avis ? " sur ce forum a chaque fois que un gars a dit quelque chose qui m'as pas plu, j'en serais a 30 000 messages.....

Bon allez on passe en mp je pense qu'on a assez pollué comme ça.

n°5204695
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:17:53  profilanswer

jofission a écrit :

Toujours pareil Hfr, chamailleries qui se succèdent...  :sarcastic:

Tu m'étonnes :D En fait le seul forum où y a vraiment pas de chamaillerie/bande d'aigrit c'est CPC :ninja: Le reste (clubic, gamekult, hfr, etc...) c'est chamaillerie sur chamaillerie.

n°5204713
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:24:27  profilanswer

+ 1 http://www.canardplus.com/forums/images/smilies/lapinokju1.png

---------------
n°5204736
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:34:12  profilanswer

n°5204751
deedirt

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:41:49  profilanswer

MetalDestroyer a écrit :

Tu m'étonnes :D En fait le seul forum où y a vraiment pas de chamaillerie/bande d'aigrit c'est CPC :ninja: Le reste (clubic, gamekult, hfr, etc...) c'est chamaillerie sur chamaillerie.

sit de gay  [:le poney de mr pink]  

---------------
n°5204752
deedirt

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:42:00  profilanswer

n°5204868
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 11:18:30  profilanswer

Il est sortie samedi ce patch, Clubic rentre de week-end ou quoi ? :lol:  

n°5204884
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 11:23:29  profilanswer

Voodoonice a écrit :

Il est sortie samedi ce patch, Clubic rentre de week-end ou quoi ? :lol:  

le hotfix, pas le patch [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5204961
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 11:52:52  profilanswer

Alors quoi? avec le patch c'est mieux ou quoi?
Moi j'ai revendu BF2 depuis longtemps et je suis revenu à... Desert Combat. Mais ça commence à vieillir, toujours pas de remplaçant??

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°5205173
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:11:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

le hotfix, pas le patch [:steven-claude norris]

Exact  :jap:

n°5205907
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2008 à 17:22:27  profilanswer

jean le francois a écrit :

Alors quoi? avec le patch c'est mieux ou quoi?
Moi j'ai revendu BF2 depuis longtemps et je suis revenu à... Desert Combat. Mais ça commence à vieillir, toujours pas de remplaçant??

Desert Conflict ...  [:onizuka_dark]

---------------
n°5206280
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 19:35:49  profilanswer

Pas plus d'avis sur ce soft, je me tate encore  :ange:

n°5208305
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 04-03-2008 à 15:30:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

:jap:

n°5209873
deedirt

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:09:38  profilanswer

n°5211738
deedirt

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 19:33:47  profilanswer

n°5212279
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 23:05:20  profilanswer

Bon bin alors si comme moi on a revendu BF2 pour se remettre sur Desert Combat, ce nouveau jeu il est bien ou pas??

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°5212404
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 00:21:47  profilanswer

bah non :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5212438
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 00:36:24  profilanswer

Difficile à dire tant qu'on l'a pas essayé, j'attends la démo (propablement multi) du 11/03 pour être fixé  :ange:

n°5212576
deedirt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 06:45:58  profilanswer

Bon bin alors si comme moi on a revendu BF2 pour se remettre sur Desert Combat, ce nouveau jeu il est bien ou pas??

sacrifier bf2 pour desert combat = sacrilege  :sweat:

---------------
n°5212673
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 09:01:39  profilanswer

:)  
 je suis un joueur de la première heure (ça veut dire que je suis vieux) et comme j'ai toujours préféré joué en "loup solitaire" BF2 n'était vraiment pas fait pour moi (pourtant j'y ai joué longtemps quand meme) alors que desert Combat permet de jouer en équipe sans faire de "loup solitaire" un pigeon d'argile
 :whistle:  
Sinon je vais prendre l'option sagesse de Voodoonice et attendre patiemment la démo... :bounce:

---------------
n°5212688
deedirt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 09:10:13  profilanswer

:)  
 je suis un joueur de la première heure (ça veut dire que je suis vieux) et comme j'ai toujours préféré joué en "loup solitaire" BF2 n'était vraiment pas fait pour moi (pourtant j'y ai joué longtemps quand meme) alors que desert Combat permet de jouer en équipe sans faire de "loup solitaire" un pigeon d'argile
 :whistle:  
Sinon je vais prendre l'option sagesse de Voodoonice et attendre patiemment la démo... :bounce:

sur bf2 ta des serveurs , no infanteriie ni vehicules , peinart pour jouer en solitaire , pi ta pas du trouver les bonnes caches pour sniper  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncéHelp ! Md5 error et Memory ERROR sur Battlefield 2
[VDS] Sur 360 Frontlines, Afro Samurai et Star Wars la trilogie originY a t ils de bons mods pour Battlefield 2 svp?
[ACH] Battlefield 2142[VDS] BattleField 2142
Battlefield 2142battlefield 2142 uniquement en reseau??
LAN party sur St Amand Montrond (18) le 16, 17, 18 février[VDS] PS3 - MGS4 & KZ2 neufs.
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR