|
Auteur | Sujet : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |
---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 27-12-2007 à 14:54:58 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:54:44 |
dobeliou Transactions (0) | bah on peut pas tout avoir quoi... ca demande quand meme un code réseau très léger et un ping suffisemment faible, des sensations de tirs a la CS ou dod (qui d'ailleurs sont loin de faire l'unanimité) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | moué... fin jai jamais pu blairer le jeu sur des serveurs publics de toute facon, du a l'absence absolue de teamplay... mais avec la teamHFR on s'amusait bien sans que la lenteur des personnages ne gene vraiment... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas trop de matière sur Frontlines non plus Tiens j'ai lu que le regen de vie serait à la Call Of Duty 2, on se planque un peu et hop on repart en pleine forme, c'est clairement l'orientation console qui s'affiche. Bien ou pas faut voir... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
momotteu Transactions (1) | 1942 > * sinon Message édité par momotteu le 29-03-2007 à 10:30:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | nouvelle video gameplay : http://www.dailymotion.com/video/x [...] uel-of-war Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-07-2007 à 12:20:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonjour. Je prends le topic en cours et à vrai dire je découvre le jeu car comme je m'ennuyais un peu le temps que mes gars se connectent pour niquer les ricains sur COH, je surfais histoire de m'occuper et je me suis dit ; voyons ce que c'est que ce machin de fuel of war...
Message édité par super_newbie_pro le 10-07-2007 à 00:06:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 00:00:51 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vous avez vu leur site officiel ? ça pète ! Y a une vidéo qui est pas mal du tout http://www.frontlinesgame.com/
Message édité par super_newbie_pro le 07-08-2007 à 01:19:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dobeliou Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Une interview ==> http://planetfrontlines.gamespy.co [...] tail&id=11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 3 Vidéos ==> http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6360.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dmc Transactions (1) | beta de frontlines(pour les payant de fileplanet)
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
dmc Transactions (1) | Super on peux pas changer les touches et en plus il est en qwerty....un peu comme la demo de Stranglehold. |
dobeliou Transactions (0) | passe le clavier de windows en qwerty ensuite joue ensuite passe nous faire un petit feedback edit: s'il te plait Message édité par dobeliou le 21-09-2007 à 13:50:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
olakeen Transactions (5) | Feedback.
|
dmc Transactions (1) | meme chose que Olakeen
|
monkichi Transactions (0) | Si vous avez un compte PAYANT chez fileplanet, vous pouvez jouer à la beta... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des véhicules (blindés/aériens) ? Si oui, ils sont vraiments utiles et puissants ou c'est quand même très infanterie à la BF2 ? Comment se passe le respawn ? Le feeling des armes c'est comment ? Précis, 3 chargeurs pour tuer quelqu'un, visée bizarre, ... ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-09-2007 à 14:38:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Voodoonice Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
olakeen Transactions (5) |
|
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | On peut avoir des screens ou videos youtube ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dmc Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et mes questions à moi ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dmc Transactions (1) |
|
heliosjet Transactions (0) | je viens de jouer à la béta...
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alexsat33 ...Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alexsat33 ...Transactions (0) |
Message édité par alexsat33 le 25-09-2007 à 13:01:44 |
alexsat33 ...Transactions (0) | La béta est closed. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | Help ! Md5 error et Memory ERROR sur Battlefield 2 |
[VDS] Sur 360 Frontlines, Afro Samurai et Star Wars la trilogie origin | Y a t ils de bons mods pour Battlefield 2 svp? |
[ACH] Battlefield 2142 | [VDS] BattleField 2142 |
Battlefield 2142 | battlefield 2142 uniquement en reseau?? |
LAN party sur St Amand Montrond (18) le 16, 17, 18 février | [VDS] PS3 - MGS4 & KZ2 neufs. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |