|
Auteur | Sujet : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |
---|
alexsat33 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:19:52 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce fut court... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dmc Transactions (1) | ouip et il y a pas grand monde sur les serveurs,ca été vite deserter |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | il y a encore possibilité d'avoir une clée quelque part ? y'aurait pas quelqu'un qui voudrait en partager une par hasard? |
Eldem Transactions (4) | je pose mon Message édité par Eldem le 24-11-2007 à 13:20:36 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Ce jeu va sortir apparemment pour début 2008.
Message édité par Astro 111 le 05-12-2007 à 13:12:12 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Aperçu du jeu :
Message édité par Astro 111 le 09-12-2007 à 14:32:53 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | en fait à part de la vrai 3D avec lunettes et tout, je vois pas bien ce qui peut s'améliorer au niveau graphique et qui apporte vraiment quelque chose.
|
Pasmarrant Transactions (0) | ces photos ont étés tochopées de toutes facons Message cité 1 fois Message édité par Pasmarrant le 13-12-2007 à 16:09:35 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2007 à 16:09:26 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | VIDEO EDITEUR - Frontlines : Fuel Of War Drones
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
c'est hyper vague comme terme
par exemple on pourrait penser qu'un jeu qui a priori passe pour une révolution au niveau game play genre battlefield avec combat à pied, en véhicules, marins (et sous marins), terrestre, aériens dans un univers vaste, et bien ça existe depuis midwinter 1 & 2 et Hunter sur atari et amiga Alors ok c'était pas de la 3D texturée mais c'était bien de la 3D temps réel. simplement, d'avoir voulu utiliser des textures à finalement fait retourner le gameplay en arrière car on est revenu à des choses plus simples car même si c'était plus joli, techniquement on avait alors pas la puissance nécéssaire à faire tourner tout ça, et de plus beaucoup plus de temps en proportion est investit dans la réalisation des graphismes et des sons, plutot qu'a penser aux multiples interactions avec l'univers. A l'heure actuelle on pourrait avoir des univers virtuels moins beaux mais beaucoup plus complexes, on réalise ça quand on voit les vieux jeux en 3D ploygones Après est ce que de nos jours un jeu qui mise avant tout sur l'interaction maximale en fesant volontairement le choix de graphismes moins beau pourrait séduire les joueurs ? En fait pour moi ça se constate avec jeu comme Half Life 1. Pour moi son gameplay n'a jamais été égalé. Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 12:02:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord avec le monsieur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Vidéo Editeur :
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | flagged, en esperant que j'accrocherai plus qu'a BF2 (surtout que 21CW pourrait bien passer sur frontlines...) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvelle beta --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Démo :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | me suis inscrit ce matin. on verra bien clé reçue. je lance le dl, je verrai demain Message édité par CrowFix le 19-12-2007 à 02:17:58 --------------- Ma collec de jeux - |
gug42 Transactions (0) |
deedirt Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Oubliez pas de donner vos impressions après tous ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deedirt Transactions (0) | impossible de me connecter a un serveur depuis 19h |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... je viens d'essayer les deux maps c'est moisi. aucun feeling dans le contrôle du soldat, on a pas l'impression de diriger un warrior. à la limite une lopette façon quake wars mais c'est tout. sinon avec tous les détails à fond c'est plutôt moche. bref, pas conquis. Message édité par CrowFix le 19-12-2007 à 22:32:43 --------------- Ma collec de jeux - |
Voodoonice Transactions (0) | Je rêve d'un jour béni ou un développeur va sortir un FPS sans sniper |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | dans day of defeat il y a une limitation du nombre de fantassins par classe, donc en général 1 sniper maxi, c'est pas mal.
|
deedirt Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gug42 Transactions (0) | Bah si qqun ne se sert pas de sa clef, je suis près dans un acte généreux et dépourvu d'intérets personnels à l'utiliser pour la bonne cause.
Message édité par gug42 le 20-12-2007 à 15:50:43 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans BF2 l'artillerie elle aurait du être comme dans DC, c'est à dire des véhicules d'artillerie et pas j'appuie sur un bouton et ça tombe.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La DCA n'a jamais empeché des obus d'artillerie de tomber --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | Help ! Md5 error et Memory ERROR sur Battlefield 2 |
[VDS] Sur 360 Frontlines, Afro Samurai et Star Wars la trilogie origin | Y a t ils de bons mods pour Battlefield 2 svp? |
[ACH] Battlefield 2142 | [VDS] BattleField 2142 |
Battlefield 2142 | battlefield 2142 uniquement en reseau?? |
LAN party sur St Amand Montrond (18) le 16, 17, 18 février | [VDS] PS3 - MGS4 & KZ2 neufs. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |