Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février

n°5246201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 21:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

exalt31 a écrit :

comme je disais , BF2 reste pour moi mon jeu fetiche  

fuel of war ne le detronera pas  

mais de bon graphismes joue sur l'immerssion du jeu

j'avait pri une sacree claque il y a 3 ans lorsque j'ai joué pour la premiere foi a ce jeu.

mais la , il a quand meme viellie , faut pas se mentir .

si EA nous sortent pour 2009 le meme mais avec des graphisme a la farcry (donc plus immerssif ) ,

ben je prend direct.

dailleur je ne comprend pas pourquoi ils ne sortent pas le bad compagny sur pc.

c'etait vraiment le bf3 que j attendais.

pour ffow , ben pour l instant c est le seul ou l on peu utiliser vehicules diver sans pour autant tomber dans le futuriste.

Florent? [:petrus75]  

Spoiler :

achètes une ps3 et rejoins l'alliance des fps au pad [:woo]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 21:47:01  profilanswer

n°5246563
exalt31

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 23:26:31  profilanswer

he non desolé

n°5246587
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-03-2008 à 23:44:28  profilanswer

bad compagny ca va etre trop bien les batailles de grenade launcher  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5246673
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 00:48:20  profilanswer

bon, j'ai désinstallé le jeu :o

tout réinstallé, tout patché et je peux enfin avoir toutes les options à fond. j'en ai aussi profité pour faire un peu de online et finalement c'est pas si pourri que ça. franchement pas aussi intense que BF2 mais ça se laisse jouer.
par contre je ne supporte plus de jouer au clavier souris (oui, je sais :o et alors [:prodigy]) et ce con de jeu ne veut pas reconnaitre mon pad 360 alors que c'est marqué sur la boite qu'il est reconnu et on trouve bien les lignes dans le fichier de config.
y a un post sur le forum qui laisse entendre que le support des pads n'est pas encore implanté (ce serait quand même un monde de l'inscrire sur la boite du jeu et de ne pas le mettre [:mlc]) mais y a pas de réponse officielle.
une idée là dessus?

---------------
Ma collec de jeux -
n°5246718
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 01:35:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

ce con de jeu ne veut pas reconnaitre mon pad 360 alors que c'est marqué sur la boite qu'il est reconnu et on trouve bien les lignes dans le fichier de config.
y a un post sur le forum qui laisse entendre que le support des pads n'est pas encore implanté (ce serait quand même un monde de l'inscrire sur la boite du jeu et de ne pas le mettre [:mlc]) mais y a pas de réponse officielle.
une idée là dessus?

Par ici  ;)  

n°5246724
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 01:42:57  profilanswer

:jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5246935
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 09:20:31  profilanswer

Crowfix comment tu fais franchement avec un pad ? ton ratio doit en prendre un serieux coup.....

ce sera jamais aussi rapide qu'une souris....pour headshoter...

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5246939
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 09:24:28  profilanswer

question d'habitude [:napalm27]  
j'arrive plus à la souris. enfin surtout au clavier. y a trop de touches dans les fps de maintenant.
j'ai acheté un Z-Board pour voir mais je m'y fais pas [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5247185
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 10:53:26  profilanswer

Bon alors il est bien ce jeu ou pas? la tete commence à me tourner aussi vite que vos vestes
comme je vient de me mettre définitivement sous Vista 64 mon vieux BF1942 tourne plus très rond, et Desert Combat n'est plus qu'un vieux souvenir. Mais ça me manque de piloter l'hélico, vous croyez que je dois me payer BF2 ou j'attend une démo de frontlines?? ou y'a peutetre un autre jeu dans le genre?? :heink:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°5247224
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:01:15  profilanswer

bf2 ou bf2142 ;)

---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 11:01:15  profilanswer

n°5247351
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:41:56  profilanswer

Attends la démo :ange:  

n°5247770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 13:44:13  answer

CrowFix a écrit :

tout réinstallé, tout patché et je peux enfin avoir toutes les options à fond. j'en ai aussi profité pour faire un peu de online et finalement c'est pas si pourri que ça. franchement pas aussi intense que BF2 mais ça se laisse jouer.

Hehe, si CrowFix aime, c'est que le jeu est bon [:steven-claude norris]  

n°5247843
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:05:19  profilanswer

en meme temps Crowfix c'est plus trop une reference hein ;)....

parce que jouer au pad aux FPS, et commencer à aimer Fuel of Kaka, plus trop du meme bord sanigaud !!!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5247863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:11:32  answer

Tu commences à être aussi lourd que gira sur le topic Miss France et l'autre qui arrive pas à lâcher COD4 sur le fait que les maps sont petites. [:manust]
T'as jamais testé le jeu, et tu l'aimes pas. Et tu fais que conseillez BF2/BF2142 (Normal quand on voit ta signature...), t'es pas crédible :spamafote:
Par contre je te rejoins sur un point. Le pad... :pfff:

PS: C'est pas une agression, et la première phrase n'est pas à prendre trop durement, je trouvais pas d'autre truc que lourd [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 14:12:39
n°5247904
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:21:46  profilanswer

mais non t'inquietes pas, je suis pas susceptible contrairement a d'autres...et puis j'ai eu enfin l'immense plaisir de jouer a ce jeu alors oui je peux confirmer mes dires...

j'ai conseillé a une personne qui voulait du multi, et du mutli pas trop mal, alors OUI j'ai dit bf2 et bf2142 pensant bien conseiller....maintenant si tu estimes que Fuel est un bon multi, je dirais que c'est plutot toi le "pas credible"...

et puis COD4 je le trouve a chier le multi dans le sens où tu n'as quasi pas de teamplay et que tu creves toutes les deux secondes si t'as pas débloqué tous les bonnes armes...

et puis t'ofusques pas, j'essayais juste d'embeter un peu Crowcrow et son pad c'est tout....et son retournement de veste bien sur ;)

Message cité 2 fois
Message édité par leonidas21 le 19-03-2008 à 14:23:40

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5248003
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:58:54  profilanswer

leonidas21 a écrit :

mais non t'inquietes pas, je suis pas susceptible contrairement a d'autres...et puis j'ai eu enfin l'immense plaisir de jouer a ce jeu alors oui je peux confirmer mes dires...

j'ai conseillé a une personne qui voulait du multi, et du mutli pas trop mal, alors OUI j'ai dit bf2 et bf2142 pensant bien conseiller....maintenant si tu estimes que Fuel est un bon multi, je dirais que c'est plutot toi le "pas credible"...

et puis COD4 je le trouve a chier le multi dans le sens où tu n'as quasi pas de teamplay et que tu creves toutes les deux secondes si t'as pas débloqué tous les bonnes armes...

et puis t'ofusques pas, j'essayais juste d'embeter un peu Crowcrow et son pad c'est tout....et son retournement de veste bien sur ;)

Tu es un mauvais joueur  :D , COD4 est un bon jeu , ton truc c'est de jouer les gros bras
hélas c'est pas comme ça soit tu es bon soit tu es mauvais  :)  

BF2 BF2142 sont des jeux parmi d'autres (moi j'aime bien , tu connais la suite.....)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°5248098
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 15:34:01  profilanswer

alors toi mon cher wolfi si t'es aussi bon a COD4 que bf2142, je ne veux meme pas voir tes stats....vu comme t'es mauvais et que tu m'as donné si gracieusement ton dogtag, je pense pas que tu puisses te considerer comme un bon joueur tout ca parce que tu arrives a jouer sur des serveurs 64 avec un ping de 150, et où il ya aucun teamplay

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5248128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 15:43:16  answer

Les attaques perso... :/

n°5248130
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 15:44:11  profilanswer

Quelle est l'intérêt de venir troller sur ce topic si vous n'aimez  pas FFOW ? [:prozac]

n°5248131
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 15:44:23  profilanswer

hihihi ca fait un moment qu'on s'en envoie des trucs de ce genre avec Wolfi....;)

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5248146
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 15:47:53  profilanswer

leonidas21 a écrit :

alors toi mon cher wolfi si t'es aussi bon a COD4 que bf2142, je ne veux meme pas voir tes stats....vu comme t'es mauvais et que tu m'as donné si gracieusement ton dogtag, je pense pas que tu puisses te considerer comme un bon joueur tout ca parce que tu arrives a jouer sur des serveurs 64 avec un ping de 150, et où il ya aucun teamplay

Ben je me defends a COD4 , je ne joue pas depuis longtemps mais ça va très bien. :)  

Le but d'un jeu c'est pas les statisques gonflées a flinguer des petits nouveaux sur des serveurs bidons  
et vide :D

Chacuns sont trucs toi tu de gonfle au BF2142 façon " je suis tellement fort " que je n'ose m'aventurer
sur des vrais champs de batailles , COD4 c'est pareil il faut savoir jouer pour gagner sur de vrais serveurs
en cherchant bien tu devrais pourvoir trouver un serveur avec des t'enfants qui ne savent pas jouer
alors tu sera le plus fort j'en suis certain. :D  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°5248158
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 15:50:45  profilanswer

ca ca me fait trop rire, l'argument sur le niveau des serveurs et le nombre de joueurs qui s'y trouvent, surtout que je suis venu te cutter sur le serveur où TU etais et pas le contraire....

tu veux des zolis screen de mes scores sur les meilleurs serveurs Fr ou autres ? LBS, GIFR,etc...je pense que tu connais alors viens pas te trouver des excuses pour justifier tes scores plutot "mediocres" que tu trouves si bien provenant d'un serveur rempli de boulets qui utilisent que le C4 en FF off....allez tu peux -----------------> []..

ps: fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par leonidas21 le 19-03-2008 à 15:51:39

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5248219
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 16:07:25  profilanswer

leonidas21 a écrit :

ca ca me fait trop rire, l'argument sur le niveau des serveurs et le nombre de joueurs qui s'y trouvent, surtout que je suis venu te cutter sur le serveur où TU etais et pas le contraire....

tu veux des zolis screen de mes scores sur les meilleurs serveurs Fr ou autres ? LBS, GIFR,etc...je pense que tu connais alors viens pas te trouver des excuses pour justifier tes scores plutot "mediocres" que tu trouves si bien provenant d'un serveur rempli de boulets qui utilisent que le C4 en FF off....allez tu peux -----------------> []..

ps: fin du HS

[:flu1]  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°5248236
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 16:10:47  profilanswer

je pourrais dire exactement la meme chose de ton intervention, monsieur je suis super baleze car j'arrive a fragger sur des serveurs 64 joueurs sur map32....

effectivement : plus de joueurs, plus de frag, enfin ca depend pour qui hein ;)...quand on regarde tes stats j'en rigole encore :lol:

allez sans rancune Wolfi

Message édité par leonidas21 le 19-03-2008 à 16:11:23

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5248287
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 16:24:34  profilanswer

leonidas21

je joue pour me distraire Léonidas pas pour essayé d'avoir une quelconque identité dans des statisques ou autres.

contrairement a toi sur une Map de 64 joueurs je suis capable d'enmener toute la partie et de relancer son interet , mon " mauvais jeu " et très apprécié mais pas par les mauvais joueurs.:)

Pour revenir a Fuel a War ormis le fait que tu passe ton temps a critiquer les editeurs des jeux que tu utilise et conseil , :D

En multi Fuel joueur of War est il bien ?

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°5248335
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 16:36:17  profilanswer

allez on relance le sujet ailleurs quand on sait plus quoi dire et on lance des trucs du genre, oui mais moi j'ai une identité, moi j'ai une vie a coté, blablabla.....

t'es venu la ramener sur ce topic me concernant en disant que je suis un mauvais joueur, et bien puisque je suis si mauvais a ton gout : viens donc sur un serveur ou t'auras peut etre quelque boulets mais aussi des bons joueurs sur une map où l'on campe pas trop et on verra qui de nous deux y arrivera le mieux...je pense que tu connais deja la reponse ;)....et après tu reviendras dire ouais Leonidas bien joué, comme la derniere fois....

mais viens pas dire ouais je m'en fous des stats en postant après un des tes piteux screens sur le topic de 2142....t'es pas credible si tu vois ce que je veux dire...

cette fois ci vraiment fin du HS, et pour revenir a fuel, j'ai pas essayé beaucoup mais le peu que j'ai vu j'ai pas aimé voilà...

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5248365
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 16:48:22  profilanswer

leonidas

Ne te trompe pas tu joue bien mais tu es un mauvais joueur de mauvaise fois qui se prends pour son avatar :D  
et tu joue la ou tu peux car BFB j'y suis passé souvent je t'ai invité 100 fois mais tu  
prefaire tes serveurs de bras cassés passons sur le sujet BF2142
car tu n'as pas le niveau d'une discution sérieuse et objective.:)

A bon Fuel Of War en multi tu ne sais pas , qui qui sait ?

objectif hein, pas trop dans l'histoire des images etc...... mais plutot
le coté prenant de bataille bien fournies en explosion diverses et variées
les mecs qui gueulent et autres .:D

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 19-03-2008 à 16:49:35

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°5248370
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 16:50:59  profilanswer

wolfflyter a écrit :

leonidas

Ne te trompe pas tu joue bien mais tu es un mauvais joueur de mauvaise fois qui se prends pour son avatar :D et tu joue la ou  
tu peux car BFB j'y suis passé souvent je t'ai invité 100 fois mais tu  
prefaire tes serveurs de bras cassés passons sur le sujet BF2142
car tu n'as pas le niveau d'une discution sérieuse et objective.

A bon Fuel Of War en multi tu ne sais pas , qui qui sait ?

objectif hein, pas trop dans l'histoire des images etc...... mais plutot
le coté prenant de bataille bien fournies en explosion diverses et variées
les mecs qui gueulent et autres .

ce que j'en ai vu pour l'instant c'est un peu mou.
pas de teamplay, tout le monde court dans tous les sens sans jamais se rencontrer, je prend ton drapeau, tu le reprends, je le reprend,... donc faut voir. je vais approfondir et je te dirais ça [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5248381
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 16:55:47  profilanswer

CrowFix

Carte trop grande + manque de joueurs ?  :whistle:  

Merci,

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 19-03-2008 à 16:57:18

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°5248391
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 17:00:17  profilanswer

oui wolfi a besoin de 3000 joueurs devant lui pour au moins tuer sans bouger la souris, il refuse d'avancer plus de 10m sans tuer personne...

et avec ca tu te permet de ne pas avoir un ratio positif ? je sais pas comment tu te debrouille mon pauvre ami.....le pseudo que j'ai j'en ai rien a foutre, ca uarait pu etre kakanoel de south park ca aurait été la meme chose...

serveur de bras cassés ? je vois pas en quoi d'ailleurs tas jamais pu expliquer....

et une fois de plus tes serveurs avec un ping de 150-200, non et re-non pas possible désolé

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5248397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 17:02:02  answer

leonidas21 a écrit :

oui wolfi a besoin de 3000 joueurs devant lui pour au moins tuer sans bouger la souris, il refuse d'avancer plus de 10m sans tuer personne...

et avec ca tu te permet de ne pas avoir un ratio positif ? je sais pas comment tu te debrouille mon pauvre ami.....le pseudo que j'ai j'en ai rien a foutre, ca uarait pu etre kakanoel de south park ca aurait été la meme chose...

serveur de bras cassés ? je vois pas en quoi d'ailleurs tas jamais pu expliquer....

et une fois de plus tes serveurs avec un ping de 150-200, non et re-non pas possible désolé

Ca suffit là...
Ou t'arrête (Vous arrêtez) ou un modo va passer... :pfff:  

n°5248406
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 17:07:05  profilanswer

leonidas

Laisse tomber , tu as bien compris BFB c'est pas l'autre bout de la terre
les allemands savent jouer partout mais toi tu sais pas , les Anglais
c'est Pareil alors lache l'affaire t'es mauvais joueur point a la ligne. :/

excuses toujours des excuses , critique toujours des critiques  
très [:justin_bridou] et je le comprends tout a fait. :)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°5248407
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 17:08:13  profilanswer

wolfflyter a écrit :

CrowFix

Carte trop grande + manque de joueurs ?  :whistle:  

Merci,

pas tant que ça. car on ne peut pas prendre n'importe quel point. il faut les prendre dans l'ordre, donc normalement on se retrouve à peu près tous au même endroit. y a juste le trajet de la base jusqu'au point en question qui peut être vide.
sinon on était 32 mais y a déja pas mal de campeurs avec des snipers

---------------
Ma collec de jeux -
n°5248411
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 17:09:46  profilanswer

mais moi j'ai pas de soucis pour jouer sur des serveurs etrangers du moment que j'ai pas 1 sec d'ecart entre mon headshot et la vision du mec qui tombe...

et pour ta gouverne je suis pas FR ;), la suite en mp ok ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5248423
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 17:13:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas tant que ça. car on ne peut pas prendre n'importe quel point. il faut les prendre dans l'ordre, donc normalement on se retrouve à peu près tous au même endroit. y a juste le trajet de la base jusqu'au point en question qui peut être vide.
sinon on était 32 mais y a déja pas mal de campeurs avec des snipers

Je pense comprendre , c'est en fonction des joueurs et des type d'armes utilisés par ceux ci
que ça limite l'interet des batailles ?

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°5248776
deedirt

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 19:34:19  profilanswer

leonidas21 a écrit :

en meme temps Crowfix c'est plus trop une reference hein ;)....

parce que jouer au pad aux FPS, et commencer à aimer Fuel of Kaka, plus trop du meme bord sanigaud !!!

les fps avec un pad   [:fontaille]

---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
n°5248842
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 19:59:53  profilanswer

deedirt a écrit :

les fps avec un pad   [:fontaille]

à 63 contre un je vous met la misère avec mon pad [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5249059
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 20:56:39  profilanswer

leonidas21 a écrit :

[...]
[...]

Merci de m'avoir répondu, mais quand meme: t'es un trolleur, et chose toute à faite stupéfiante, tu m'as conseillé BF2142... eh... excuse moi de l'émotion mais... c'est la première fois qu'on me le conseille  :cry:  
Alors soit tu es fou, soit tu es un vendeur de BF qui écoule son stock
 :whistle:
PS: j'ai testé la démo de BF2142 et 'faut pas me prendre pour un con non plus hein...

CrowFix a écrit :

à 63 contre un je vous met la misère avec mon pad [:steven-claude norris]

absurde. Prend la peine d'apprendre à utiliser la souris, c'est difficile mais il faut se forcer un peu parfois dans la vie  :bounce:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°5249095
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 21:09:21  profilanswer

FFOW est un bon petit jeu avec de bonnes idées mais qui n'est pas parfait, il ne demande qu'à être amélioré avec quelques patchs  :D  
Si vraiment t'a envie de tester, attends la démo ou prends le d'occaz  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Voodoonice le 19-03-2008 à 21:10:06
n°5249318
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 22:29:36  profilanswer

jean le francois a écrit :

absurde. Prend la peine d'apprendre à utiliser la souris, c'est difficile mais il faut se forcer un peu parfois dans la vie  :bounce:

regarde un peu mon nombre d'heures sur BF2/2142 avant de dire que je ne sais pas jouer à un FPS à la souris [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5249328
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 22:32:24  profilanswer

Dites, y a moyen d'esperer que le jeu tourne de maniere correct sur mon pc? genre en 1280 *800??? sans virer trop d options?

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncéHelp ! Md5 error et Memory ERROR sur Battlefield 2
[VDS] Sur 360 Frontlines, Afro Samurai et Star Wars la trilogie originY a t ils de bons mods pour Battlefield 2 svp?
[ACH] Battlefield 2142[VDS] BattleField 2142
Battlefield 2142battlefield 2142 uniquement en reseau??
LAN party sur St Amand Montrond (18) le 16, 17, 18 février[VDS] PS3 - MGS4 & KZ2 neufs.
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR