|
Auteur | Sujet : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:47:01 |
exalt31 Transactions (0) | he non desolé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bad compagny ca va etre trop bien les batailles de grenade launcher --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'ai désinstallé le jeu
Voodoonice Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | Crowfix comment tu fais franchement avec un pad ? ton ratio doit en prendre un serieux coup.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | question d'habitude --------------- Ma collec de jeux - |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Bon alors il est bien ce jeu ou pas? la tete commence à me tourner aussi vite que vos vestes
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bf2 ou bf2142 --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 11:01:15 |
Voodoonice Transactions (0) | Attends la démo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 13:44:13
Hehe, si CrowFix aime, c'est que le jeu est bon |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | en meme temps Crowfix c'est plus trop une reference hein ....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 14:11:32 Tu commences à être aussi lourd que gira sur le topic Miss France et l'autre qui arrive pas à lâcher COD4 sur le fait que les maps sont petites.
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 14:12:39 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | mais non t'inquietes pas, je suis pas susceptible contrairement a d'autres...et puis j'ai eu enfin l'immense plaisir de jouer a ce jeu alors oui je peux confirmer mes dires...
Message cité 2 fois Message édité par leonidas21 le 19-03-2008 à 14:23:40 --------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | alors toi mon cher wolfi si t'es aussi bon a COD4 que bf2142, je ne veux meme pas voir tes stats....vu comme t'es mauvais et que tu m'as donné si gracieusement ton dogtag, je pense pas que tu puisses te considerer comme un bon joueur tout ca parce que tu arrives a jouer sur des serveurs 64 avec un ping de 150, et où il ya aucun teamplay --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 15:43:16 Les attaques perso... |
Voodoonice Transactions (0) | Quelle est l'intérêt de venir troller sur ce topic si vous n'aimez pas FFOW ? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | hihihi ca fait un moment qu'on s'en envoie des trucs de ce genre avec Wolfi.... --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ca ca me fait trop rire, l'argument sur le niveau des serveurs et le nombre de joueurs qui s'y trouvent, surtout que je suis venu te cutter sur le serveur où TU etais et pas le contraire....
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 19-03-2008 à 15:51:39 --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je pourrais dire exactement la meme chose de ton intervention, monsieur je suis super baleze car j'arrive a fragger sur des serveurs 64 joueurs sur map32....
Message édité par leonidas21 le 19-03-2008 à 16:11:23 --------------- Le vélo c'est la vie |
wolfflyter Transactions (0) | leonidas21
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | allez on relance le sujet ailleurs quand on sait plus quoi dire et on lance des trucs du genre, oui mais moi j'ai une identité, moi j'ai une vie a coté, blablabla.....
wolfflyter Transactions (0) | leonidas
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-03-2008 à 16:49:35 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter Transactions (0) | CrowFix
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-03-2008 à 16:57:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui wolfi a besoin de 3000 joueurs devant lui pour au moins tuer sans bouger la souris, il refuse d'avancer plus de 10m sans tuer personne...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 17:02:02
Ca suffit là...
|
wolfflyter Transactions (0) | leonidas
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | mais moi j'ai pas de soucis pour jouer sur des serveurs etrangers du moment que j'ai pas 1 sec d'ecart entre mon headshot et la vision du mec qui tombe...
deedirt Transactions (0) |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Voodoonice Transactions (0) | FFOW est un bon petit jeu avec de bonnes idées mais qui n'est pas parfait, il ne demande qu'à être amélioré avec quelques patchs Message cité 1 fois Message édité par Voodoonice le 19-03-2008 à 21:10:06 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, y a moyen d'esperer que le jeu tourne de maniere correct sur mon pc? genre en 1280 *800??? sans virer trop d options?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | Help ! Md5 error et Memory ERROR sur Battlefield 2 |
[VDS] Sur 360 Frontlines, Afro Samurai et Star Wars la trilogie origin | Y a t ils de bons mods pour Battlefield 2 svp? |
[ACH] Battlefield 2142 | [VDS] BattleField 2142 |
Battlefield 2142 | battlefield 2142 uniquement en reseau?? |
LAN party sur St Amand Montrond (18) le 16, 17, 18 février | [VDS] PS3 - MGS4 & KZ2 neufs. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |