|
Auteur | Sujet : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |
---|
exalt31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:06:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
exalt31 Transactions (0) | exalt31 a écrit :
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je dirais qu'il serait bien possible qu'un patch sorte et qu'il rendrait ce jeu plus que intéressant. Message édité par jean le francois le 16-03-2008 à 19:57:58 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
exalt31 Transactions (0) | de toute facon je n ai pas pris trop de risque je l'ai payé 36.65 euros chez cdiscount
|
exalt31 Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) | J'aime bien les screenshots de Frontelines en petit et ceux BF2 en gros, c'est digne de la propagande soviétique |
Message édité par CrowFix le 17-03-2008 à 00:08:27 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 00:07:29 |
exalt31 Transactions (0) | je pence que tu n'as essayer ffow avec les details a fond |
exalt31 Transactions (0) | et puis a moins d'etre de mauvaise foi , tu vois deja la difference sur tes screens.
Message cité 1 fois Message édité par exalt31 le 17-03-2008 à 09:45:13 |
exalt31 Transactions (0) | bon t'es de mauvaise foi , je laisse tomber |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila un screen à donf en 1360x768 (juste les distortions d'explosion qui ne veulent pas s'activer je ne sais pas pourquoi mais de toute façon ça ne se voit pas sur le screen) ce n'est ni plus détaillé, ni plus beau que BF2 (à part le sol) Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 17-03-2008 à 10:06:42 --------------- Ma collec de jeux - |
exalt31 Transactions (0) | mais c est juste qu il faut ce mettre en 1680x1050 et activer l anticrenelage et l aniso c est tout
|
Voodoonice Transactions (0) | En tout honnêteté, je pense que la qualité graphique des deux jeux sont équivalent. Maintenant la beauté d'un jeu reste quand même subjectif et l'exemple de Crysis nous à montrer que seul la beauté n'est pas un gage de succès mais ça c'est un autre débat. Je pense qu'il y a de bonne idée dans FFOW qui seront certainement reprises dans d'autres soft plus tard |
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) | Bon et si on passait à autre chose que les graphismes pour parler de hitbox, gameplay, drône, système de ligne de front, maniabilité des appareil terrestre ou volant....... |
opyruso Transactions (0) | Salut!
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7129_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 18:57:33 Je prends pas parce que dans la beta ils avaient pris les affiches des présidentielles françaises |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et sinon comment on sort d'un véhicule (et accessoirement d'une tourelle)
opyruso Transactions (0) | toi au moins, t'arrive a viser un guguss qui te tire deja dessus... moi je regarde le sol, je peux pas m'en empecher... --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7129_1.htm |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Gaming live :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
|
cornichone Transactions (0) | alors moi je l'ai installé, j'y ai joué pendant 3 jours, et je l'ai désinstallé...
|
|
exalt31 Transactions (0) | voila mes screens |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | effectivement c'est un poil plus joli que bf2 mais pas de quoi casser des briques... --------------- Le vélo c'est la vie |
landaa999 Transactions (0) | les véhicules ont l'air mieux détaillés mais pour le reste (sol/végétation) c'est kif-kif.
--------------- Hardcore gamer |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 18:36:01 C'est beaucoup plus beau je trouve. |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
exalt31 Transactions (0) | comme je disais , BF2 reste pour moi mon jeu fetiche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | Help ! Md5 error et Memory ERROR sur Battlefield 2 |
[VDS] Sur 360 Frontlines, Afro Samurai et Star Wars la trilogie origin | Y a t ils de bons mods pour Battlefield 2 svp? |
[ACH] Battlefield 2142 | [VDS] BattleField 2142 |
Battlefield 2142 | battlefield 2142 uniquement en reseau?? |
LAN party sur St Amand Montrond (18) le 16, 17, 18 février | [VDS] PS3 - MGS4 & KZ2 neufs. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |