Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik unique] Battlefield 3

Vous avez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  655  656  657  658  659  660
Auteur Sujet :

Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age

n°7021155
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 13:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Challenge everything [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 13:50:21  profilanswer

n°7021156
djtitou2

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 13:50:24  profilanswer

Citation :

-Si oui, lesquels sortent du lots ?

Déjà dis plus haut.
Assault -> M16A2

Moi qui pensaient que c'etait la M416 + Muni. magnum qui était la meilleure en assaut  :o  

Je testerais la M16A2 ce soir  :p  

n°7021160
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 18-03-2010 à 13:52:48  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Challenge everything [:cosmoschtroumpf]

:lol:

n°7021161
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-03-2010 à 13:53:18  profilanswer

djtitou2 a écrit :

Citation :

Déjà dis plus haut.
Assault -> M16A2

Moi qui pensaient que c'etait la M416 + Muni. magnum qui était la meilleure en assaut  :o  

La M16A2 est celle que je préfère, mais elle tire par rafale de 3 coups, il faut aimer. :)

n°7021192
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:02:57  profilanswer

Non bonne question, quelqu'un a vu la différence avec les autres armes ?

A par si tu a une bonne oreille et que tu détecte le bruit des tirs   :pfff:  

Ya pas moyen de choisir de quel coté descendre du tank ?  
Par ce que c'est moyen de sortir par l'avant (d'un autre coté c'est toi qui te prend le roquette et pas le tank ! )

Spoiler :

Mission Complete

Sinon pour ce retrouvé, on va sur mumble et on voi avec les personnes présente pour se rejoindre ?
J'ai pas encore installé mon casque sa dérange ?

Merci

PS: pas encore l'habitude mais BC2 il FAUT joué en équipe

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7021205
gladiakk
Cold wind blow
Transactions (1)
Posté le 18-03-2010 à 14:06:46  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Non bonne question, quelqu'un a vu la différence avec les autres armes ?

A par si tu a une bonne oreille et que tu détecte le bruit des tirs   :pfff:  

Ya pas moyen de choisir de quel coté descendre du tank ?  
Par ce que c'est moyen de sortir par l'avant (d'un autre coté c'est toi qui te prend le roquette et pas le tank ! )

Spoiler :

Mission Complete

Sinon pour ce retrouvé, on va sur mumble et on voi avec les personnes présente pour se rejoindre ?

Merci

PS: pas encore l'habitude mais BC2 il FAUT joué en équipe

tu sors du coté ou tu es rentré il me semble

n°7021216
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:09:35  profilanswer

djtitou2 a écrit :

Citation :

Déjà dis plus haut.
Assault -> M16A2

C'est le ni le M4, ni le M16 la meilleur arme assaut  [:cosmoschtroumpf]  
Mais comme les skins sont kikoo, les gens jouent ces armes.

Après ça se plaind de pas réussir à frager et ça sort le lance-patate pour compenser  [:masterquent]

---------------
Feed-Back
n°7021235
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:14:19  profilanswer

le_douilleur a écrit :

1) Oui
2) Non pas de souci, mais si possible mets ton déclenchement de la parole avec une touche ("push to talk" ) pour éviter les échos désagréables et les micros mal réglés qui s'activent dès que la personne renifle/tousse un coup  :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7021268
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 14:24:11  profilanswer

burnout62 a écrit :

Oui, fait une recherche de ton pseudo, tu seras ajoutée à la "queue" et repasses plus tard, t'auras tes stats :) .
C'est pas instantané, pareil quand tu reviendras, il faut cliquer en haut pour "rafraichir" ses stats :/ .

Déjà fait à plein d'heures différentes mais à chaque fois j'ai ça:

"We tried to add your search request to our queue, but the queue is full at 100 requests. Please try again later."

---------------
Feed -  
n°7021276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:26:19  answer

dami1stm a écrit :

Les derniers fusils d'assaut avec amélioration des balles + viseurs, je peux vous assurer que on est très loin de l'arme du début  :o  

Pour le snipe, le premier est déjà très bien, il faut juste une viseur 12x.

Pareil pour le medic, ca reste encore assez proche entre les différentes MG.

La plus grosse évolution c'est clairement les armes d'assaut. Hier soir j'ai réussi quelques parties sympatoches en assaut, en oscillant entre 3e et 4.5 de ratio et toujours premier de mon équipe, si ce n'est premier du serv  :D  

Jouer en escouade il n'y a que ca de vrai !

Bien planqué sans courir au milieux, avec un M16 dans les mains on fait des ravages.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 14:26:19  profilanswer

n°7021292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:29:55  answer

Himura a écrit :

C'est le ni le M4, ni le M16 la meilleur arme assaut  [:cosmoschtroumpf]  
Mais comme les skins sont kikoo, les gens jouent ces armes.

Après ça se plaind de pas réussir à frager et ça sort le lance-patate pour compenser  [:masterquent]

L'AN94 est sans doute la meilleure à coté du M416 et du M16 je trouve.

Par contre ca fait un peu tache le XM8 qui aurait du être la nouvelle arme US, mais qui est moins bien que le M16A2 qui est sorti pendant la guerre du vietnam [:botman]  

n°7021311
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:35:57  profilanswer

Je ne me planque pas, je me met à couvert  :o  
Mais oui, j'alligne des snipes avec... :whistle:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7021321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:39:00  answer

Non mais évidemment quand je dis bien planqué c'est genre courir de maison en maison, d'abris en abris, rester 5sec à scruter l'horizon et continuer à progresser, pas rester au milieu du désert à attendre qu'un sniper nous loges une balle dans le cou quoi :o

n°7021328
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:42:35  profilanswer

Tout à fait, de couvert en couvert et après une tentative d'élimination ratée d'un hostile, on ne reste pas au même endroit en pensant être meilleur que lui, ou c'est la "grenade de la vengeance" qui va nous le faire regretter. :o

C'est ce qui fait toute la différence avec les autres FPS et les BF: l'esprit tactique, de survie ou de coopération fait des miracles, il ne suffit pas juste d'avoir des reflexes et savoir viser :)

Message cité 2 fois
Message édité par dami1stm le 18-03-2010 à 14:44:45

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7021349
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:48:13  profilanswer

Bon....

Hier j'ai joué.

Ce matin ca patch, depuis ca crash en boucle retour windows pendant les loading..... impossible de jouer.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il est génial ce jeu didon didon....

n°7021356
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-03-2010 à 14:49:47  profilanswer

Il est quand même juste énorme ce jeu. Ils savent vraiment faire du multi chez DICE.  

n°7021361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:51:04  answer

dami1stm a écrit :

Tout à fait, de couvert en couvert et après une tentative d'élimination ratée d'un hostile, on ne reste pas au même endroit en pensant être meilleur que lui, ou c'est la "grenade de la vengeance" qui va nous le faire regretter. :o

C'est ce qui fait toute la différence avec les autres FPS et les BF: l'esprit tactique, de survie ou de coopération fait des miracles, il ne suffit pas juste d'avoir des reflexes et savoir viser :)

Ouais :o

Quand je rate une cible qui va sans doute répliquer très durement, je me permet parfois de fuir comme un couard, je vais pas vers la mort quoi :o

Comme quand y a des groupes de 4 soldats ensemble j'attends d'être en position de force, genre une position surélevé, ou par derrière pour attaquer, je cherche pas le choc frontal :o

Mais pour monter le médic j'ai vraiment fais baisser mon ratio :whistle:  

n°7021369
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:53:11  profilanswer

Du monde ?

---------------
:o
n°7021399
Damal77

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:59:37  profilanswer

on travail nous [:florentg]

n°7021409
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:02:57  profilanswer

Si j'arrivais a jouer y aurais moi.

Malheureusement le patch pour régler les probleme que je n'avais pas m'empeche désormais de jouer .

n°7021421
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:05:25  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bon....

Hier j'ai joué.

Ce matin ca patch, depuis ca crash en boucle retour windows pendant les loading..... impossible de jouer.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il est génial ce jeu didon didon....

Rooooo faut pas pousser, :non:  perso depuis que j'y jou (semaine dernière) a fond tous les soir j'ai pas eu 1 soucis
Certe c'est long de trouvé un serveur...

Mais on va pas ce plaindre, la qualité du multi est vraiment excellent  :ouch:

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7021431
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:08:12  profilanswer

Il ne faut pas pousser quoi ?

Je ne peux ni jouer en solo (  crash retour bureau il semblerais que le patch a pourris les sauvegarde ) , ni jouer en multi ( freeze ).

Avant le patch je pouvais jouer, c'est juste un patch foireux sortis a la va vite pour corriger des probleme en urgence, qui rajoute encore plus de bug à coté.

n°7021438
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:08:43  profilanswer

Damal77 a écrit :

on travail nous [:florentg]

Oui ! oui ! oui [:florentg][:florentg][:florentg][:florentg][:florentg][:florentg][:florentg][:florentg][:florentg][:florentg]

Travail, travail... :pt1cable:  Bah faut bien payé sa connexion Internet, son Jeu et sa drogue ^^

---------------
n°7021450
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:13:22  profilanswer

Bon, à priori le fait de ne pas pouvoir parler/chatter quand on est mort, et le fait de ne pas gagner les points qui tombent quand on est en attente de respawn est connu et voulu par les devs :

Citation :

Two issues are being constantly raised as "bugs" that I would like to bring some clarity to.

These are design issues regarding VOIP after death and Points after death.

VOIP after death.

We found occurrences of people running into enemy areas, dying intentionally and using VOIP to notify their team of where the enemy was located. As a result we turned this off in game. (et je suppose que c'est pour la même raison que le chat texte est désactivé quand on est mort) It is still possible to do this using external VOIP (or even other real world communcation systems). In this game, Dead Men cant talk.

Points after death.

We intentionally removed "the suicide bomber". Loading vehicles with C4 and driving them into packed enemy locations to gain points when you die was something we looked at for some time. The whole human controlled guided missile system could be used to great effect, especially when bringing in air vehicles, C4 and destruction. Therefore we removed the points gained by this type of "misadventure" - it includes a "look what you could have won" points tally. We realise people who die bravely fighting to the end also suffer a points loss at this point but it is difficult to separate the two in the current system.

Anéfé, et c'est peu de le dire... :pfff:   :fou:

Message édité par MadBap le 18-03-2010 à 15:14:53

---------------
n°7021467
nahu

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:17:08  profilanswer

ah bah, oui, j'ai beaucoup apprécié cela hier soir quand je prends une balle au moment où un tank plein à craquer a pété sur ma mine...
Tous ces points foutus en l'air... :cry:

Message édité par nahu le 18-03-2010 à 15:22:51
n°7021575
lithium_

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:49:43  profilanswer

Depuis la mise à jour on peut plus jouer en solo c'est normal ou pas.

Parce que quand on lance le mode solo et hop direct on revient sur xp

Le patch à pas corriger le problème du navigateur de serveur  

on peut toujours pas mettre un serveur en favori mais il apparait en clair dans l'historique

:(  

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°7021582
Jobigboss

Transactions (1)
Posté le 18-03-2010 à 15:51:28  profilanswer

Super le patch !

Depuis que je l'ai installé, le multi est tout simplement injouable. J'ai l'impression d'avoir 5 fps, même en mettant tout au minimum alors que ça tournait parfaitement au maximum avant le patch.

n°7021592
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:55:07  profilanswer

Pour le solo il faut charger votre dernière sauvegarde à la mano et pas faire "reprendre partie". Ensuite ça sera bon.

n°7021599
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:56:54  profilanswer

Bon, je vais le mettre dans ma citation, les gens ont plus l'air de lire les signatures de nos jours...   :o

---------------
n°7021617
Headspace

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:00:38  profilanswer

Je viens de découvrir le jeu.

10 minutes de solo, je le trouve à chier, on a vraiment l'impression de se trainer et d'être avec une manette console, vraiment moins bon que le solo de MW2, enfin bon 10 minutes c'est pas assez par juger.

Par contre, 15 minutes de multi, c'est juste énorme, en terme d'immersion c'est incroyable  :D

n°7021618
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:00:40  profilanswer

C'est normal d'avoir un anti aliasing vraiment fuck et qui n'arrete pas de scintiller quand on bouge ?

n°7021633
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 18-03-2010 à 16:03:32  profilanswer

Nan Headspace, en 10 minutes tu as bien jugé :D
Le solo est chiant à crever, il se passe rien, ça bouge pas, même en difficile ça se traîne. En même temps, je l'ai acheté pour le multi, c'est pour ça que je suis pas mécontent.

Il manque une map multi/solo pour s'entraîner à l'hélico!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°7021635
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:03:42  profilanswer

Headspace a écrit :

Je viens de découvrir le jeu.

10 minutes de solo, je le trouve à chier, on a vraiment l'impression de se trainer et d'être avec une manette console, vraiment moins bon que le solo de MW2, enfin bon 10 minutes c'est pas assez par juger.

Par contre, 15 minutes de multi, c'est juste énorme, en terme d'immersion c'est incroyable  :D

ça c'est un soucis, le bonhomme se traine comme pas permis dans ce style de jeu.
Plus qu'a espérer un boost dans un futur proche.

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7021636
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:03:53  profilanswer

Headspace a écrit :

Sisi, c'est assez pour se faire une idée.
Il est bien nul à chié le solo  [:napalm27]  

---------------
Feed-Back
n°7021650
hondavtec7​7

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:09:04  profilanswer

Au fait ca peut paraitre con, mais que ce soit les drones ou les hélicoptère, je n'arrive pas à les faire avancer...  

Pour le drone, je sais que les touches R et F le fait monter ou descendre, mais une fois en haut a la rigueur il recule un peu mais il ne monte pas...  

Pour l'hélicoptère de mémoire je me dirige avec ZSQD et la souris, mais pareil il veut pas avancer, il fait que de reculer ^^ pas vite, mais quand même.. :(

---------------
Ping Pong SHOW !
n°7021658
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-03-2010 à 16:10:53  profilanswer

Le solo est anecdotique. J'ai même pas eu la patience de traverser le premier pont.

Message édité par Er1c le 18-03-2010 à 16:17:04
n°7021676
Wall E

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:16:30  profilanswer

Je vous trouve vachement dur avec le solo :ouch:  moi je le trouve plutôt sympa, on se laisse embarquer dans les beaux paysages avec les oiseaux qui chantent, ya presque rien à faire, même en  
très difficile, ca détend bien avant d'aller bourriner comme un sauvage en multi :D  :pt1cable:  :love:

n°7021689
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:18:51  profilanswer

Moi aussi je le trouve pas si mal le solo pour un jeu qu'on achète de toutes façons uniquement pour son multi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  655  656  657  658  659  660

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !Section 8 -- FPS en beta test gratuit
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11béta dofus version : 1.28
[VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2[MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA)
la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2[VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€
[ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)