| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
|---|---|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 13:50:21 ![]() ![]() |
djtitou2 Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
jigawa Transactions (1) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ExtraJab Transactions (3) |
--------------- Feed - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 14:26:19 ![]()
Bien planqué sans courir au milieux, avec un M16 dans les mains on fait des ravages.
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 14:29:55 ![]()
L'AN94 est sans doute la meilleure à coté du M416 et du M16 je trouve.
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 14:39:00 ![]() Non mais évidemment quand je dis bien planqué c'est genre courir de maison en maison, d'abris en abris, rester 5sec à scruter l'horizon et continuer à progresser, pas rester au milieu du désert à attendre qu'un sniper nous loges une balle dans le cou quoi |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Tout à fait, de couvert en couvert et après une tentative d'élimination ratée d'un hostile, on ne reste pas au même endroit en pensant être meilleur que lui, ou c'est la "grenade de la vengeance" qui va nous le faire regretter. Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 18-03-2010 à 14:44:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Stellvia_fr Transactions (0) | Bon....
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Il est quand même juste énorme ce jeu. Ils savent vraiment faire du multi chez DICE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 14:51:04 ![]()
Ouais |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Du monde ? --------------- :o |
Damal77 Transactions (0) |
Stellvia_fr Transactions (0) | Si j'arrivais a jouer y aurais moi.
|
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Stellvia_fr Transactions (0) | Il ne faut pas pousser quoi ?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, à priori le fait de ne pas pouvoir parler/chatter quand on est mort, et le fait de ne pas gagner les points qui tombent quand on est en attente de respawn est connu et voulu par les devs :
Message édité par MadBap le 18-03-2010 à 15:14:53 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
nahu Transactions (0) | ah bah, oui, j'ai beaucoup apprécié cela hier soir quand je prends une balle au moment où un tank plein à craquer a pété sur ma mine...
Message édité par nahu le 18-03-2010 à 15:22:51 |
lithium_ Transactions (0) | Depuis la mise à jour on peut plus jouer en solo c'est normal ou pas.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Jobigboss Transactions (1) | Super le patch !
|
zemops Transactions (0) | Pour le solo il faut charger votre dernière sauvegarde à la mano et pas faire "reprendre partie". Ensuite ça sera bon. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Headspace Transactions (0) | Je viens de découvrir le jeu.
|
fatalkiller Transactions (0) | C'est normal d'avoir un anti aliasing vraiment fuck et qui n'arrete pas de scintiller quand on bouge ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Nan Headspace, en 10 minutes tu as bien jugé --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
hondavtec77 Transactions (0) |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Le solo est anecdotique. J'ai même pas eu la patience de traverser le premier pont. Message édité par Er1c le 18-03-2010 à 16:17:04 |
Wall E Transactions (0) | Je vous trouve vachement dur avec le solo |
zemops Transactions (0) | Moi aussi je le trouve pas si mal le solo pour un jeu qu'on achète de toutes façons uniquement pour son multi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
| [VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
| la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
| [ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age | |